06 Mar 2009, 21:35
McSim a écrit:S'ils me proposent x2, je m'y précipite...Oui, je sais, je suis une vrai pute, tout comme les joueurs que nous acclamons tant
Non mais serieux, à l'OM jm'y vois pas du tout. A part la climat, jsais pas ce que j'aurais à y gagner. Et puis jme vois pas écrire une brève genre "Rodez élimine Paris"
07 Mar 2009, 09:39
07 Mar 2009, 09:41
07 Mar 2009, 10:39
07 Mar 2009, 11:35
McSim a écrit:Franchement, le LOSC est un vrai club d'avenir qui mettra tout le monde d'accord dans quelques années lorsqu'il aura le stade le plus moderne de France en plus de son centre d'entrainement (également mon lieu de travail) le plus aboutit. C'est une très grande métropole qui mérite - et qui aura - un très grand club. Là où l'OM (et le PSG) stagnent depuis plus de 10 ans, le LOSC, à l'image de Rennes, progresse à tous les niveaux.
07 Mar 2009, 12:41
07 Mar 2009, 13:22
07 Mar 2009, 14:28
07 Mar 2009, 15:01
07 Mar 2009, 15:59
07 Mar 2009, 18:53
07 Mar 2009, 19:13
08 Mar 2009, 01:19
McSim a écrit:Franchement, le LOSC est un vrai club d'avenir qui mettra tout le monde d'accord dans quelques années lorsqu'il aura le stade le plus moderne de France en plus de son centre d'entrainement (également mon lieu de travail) le plus aboutit. C'est une très grande métropole qui mérite - et qui aura - un très grand club. Là où l'OM (et le PSG) stagnent depuis plus de 10 ans, le LOSC, à l'image de Rennes, progresse à tous les niveaux.
08 Mar 2009, 03:19
Zobi1 a écrit:squall a écrit:Magneto, rarement vu un match arrangé aussi disputé par les 2 équipes ...
Lille mérite la victoire un point c'est tout, Butelle héroique, Hazard impressionnant
des défenses passoires mais tant mieux pour le spectacle ...
les lyonnais on fait exprès de tirer sur Butelle on va te dire bientôt
Et si Lyon avait perdu contre Lille parce que Lille a mieux joué ?
08 Mar 2009, 22:20
09 Mar 2009, 15:09
fourcroy a écrit:peezee, tu es mesquin avec McSim. C'est touchant, cette sensibilité à la culture d'entreprise, l'identification avec ses objectifs, toussa. Tout en étant supp d'un autre club.
D'ailleurs, je me suis toujours posé la question (enfin, depuis que McSim bosse au Losc) : Dis, McSim, savent-ils que tu es supp du PSG et est-ce quelque chose que tu as dit lors de l'entretien d'embauche ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je vois mal l'OM embaucher un supporteur déclaré de Paris, Bordeaux ou de qui on voudra. A tort, d'ailleurs.
fourcroy a écrit:peops, certes, mais il n'est pas question de joueurs, là. Et je ne pense pas que McSim émarge à 100.000 € par mois.
peops a écrit:fourcroy, oui mais pour un amoureux du ballon, quoique supporter du PSG, pouvoir bosser dans un club, dans un métier de son choix (a priori) et par la même qui permet de payer les factures, que demande le peuple ?
peezee, +1 surtout pour le choix pour la LDC
sonny a écrit:McSim a écrit:Franchement, le LOSC est un vrai club d'avenir qui mettra tout le monde d'accord dans quelques années lorsqu'il aura le stade le plus moderne de France en plus de son centre d'entrainement (également mon lieu de travail) le plus aboutit. C'est une très grande métropole qui mérite - et qui aura - un très grand club. Là où l'OM (et le PSG) stagnent depuis plus de 10 ans, le LOSC, à l'image de Rennes, progresse à tous les niveaux.
quand hazard et bastos seront parti a lyon en juin, ca sera pas la meme
sinon fallait me dire que t'étais sur lille, que je passe enfin te voir pour boire un coup (a chaque vois on devait se croiser au parc ou a ucamp sans le savoir )
fourcroy a écrit:peops, en fait, je posais la question dans l'autre sens : McSim n'a pas l'air malheureux dans son job et je conçois que ça lui plaise.
Je m'interrogeais sur le point de vue de l'employeur. Il paraît que pour être embauché, il faut toujours avoir l'air passionné par la boite pour laquelle on veut bosser. Dans ce contexte, ce n'est pas évident à priori.
09 Mar 2009, 15:35
09 Mar 2009, 15:52
09 Mar 2009, 17:00
09 Mar 2009, 18:50