Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [1/8ème Coupe de France]

05 Mar 2009, 19:01

Belle victoire du LOSC 8)

Ça poussera peut-être Garcia a enfin nous mettre Butelle de manière durable dans les cages ! Ce qui est bon c'est de voir le jeu offensif, que ce soit avec Hazard ou Obraniak, être de mieux en mieux, avec un Vittek qui continue à monter en puissance. Allez, reste à confirmer samedi, même si ça risque d'être une autre paire de manche. Hier l'OL à quand même joué un bon match et sans un grand Butelle, le LOSC aurait bien pu passer à la trappe.
Modifié en dernier par El Maestro le 05 Mar 2009, 19:05, modifié 1 fois.

05 Mar 2009, 19:10

Hazard a été monstrueux hier soir :shock: :shock:

05 Mar 2009, 19:14

C'est sur qu'il a été très bon, ce qui me plaît c'est sa constance. Contre l'OM et d'autres bonnes équipe il avait également sorti de belles parties. En plus il ne se prend pas la tête pour l'instant, j'espère que ça va durer parce que le talent il l'a.

C'est un signe que la Belgique regorge actuellement de jeunes talents, comme lui ou autre Defour Witsel et Fellaini, qui feront le bonheur de l'équipe nationale dans un futur très proche.

05 Mar 2009, 20:10

Pourquoi Garcia sortirait Malicki du 11 type alors qu'il a toujours été correct cette saison ? Butelle est prété. L'idéal serait qu'il s'engage définitivement pour prendre la succession de Malicki l'an prochain ou la saison d'après.

Quant à Hazard, il a prolongé il y a peu jusqu'en 2012. Si papa Aulas veut le débocher, à l'instar de Bastos, faudra sortir le chequier (Kader Keita style ! 8) )

Road to SdF. J'y crois. Cette saison, on jouera deux fois à Saint-Denis !

05 Mar 2009, 20:24

McSim, traitre 8)

05 Mar 2009, 20:38

8) En meme temps, on veut aller en finale, alors quitte à tapper le PSG au SdF, autant qu'ils sortent avant... :mrgreen:

05 Mar 2009, 20:41

McSim, tu supporte combien d'équipes en tout toi ? :mrgreen:

05 Mar 2009, 22:14

sonny a écrit:McSim, tu supporte combien d'équipes en tout toi ? :mrgreen:

Tout le monde a son club en L1 et son club en L2, McSim a commencé à supporter le LOSC la saison dernière pour avoir son club de L1 :mrgreen:

05 Mar 2009, 22:24

Zobi1 a écrit:
sonny a écrit:McSim, tu supporte combien d'équipes en tout toi ? :mrgreen:

Tout le monde a son club en L1 et son club en L2, McSim a commencé à supporter le LOSC la saison dernière pour avoir son club de L1 :mrgreen:

il supporte pas Amiens aussi ? :mrgreen:

06 Mar 2009, 12:17

:mrgreen:

Mon club de coeur, celui que je supporterai toute ma vie, c'est le Paris Saint-Germain, le seul qui m'a fait vibré jusqu'au larme (dans un sens comme dans l'autre) depuis tout jeune

Il y a trois ans, j'étais abonné au stade de la Licorne à Amiens, et j'avoue m'etre pris de passion pour l'Amiens SC le temps d'une saison où la montée a été manquée d'un petit point. Depuis, j'ai laché cette équipe dont je suis les perfs de très loin.

Depuis octobre, je suis salarié du LOSC. Je ne suis pas supporter, mais beaucoup plus que ça, puisque je suis au quotidien avec les joueurs, les dirigeants et tous les salariés du club. Aujourd'hui, bien que je sois tjrs supp du PSG, si un choix était à faire en fin de saison pour une place en LdC, je signe des deux mains pour qu'elle revienne au LOSC... 8)

06 Mar 2009, 13:31

Ouais fin bref t'es un traître quoi. Image

06 Mar 2009, 13:42

LE LOSC ça te gagne 8) :cretin:

06 Mar 2009, 14:43

McSim, imagine que tu fasses le même boulot mais à l'OM :mrgreen:

06 Mar 2009, 15:02

S'ils me proposent x2, je m'y précipite...Oui, je sais, je suis une vrai pute, tout comme les joueurs que nous acclamons tant :|

Non mais serieux, à l'OM jm'y vois pas du tout. A part la climat, jsais pas ce que j'aurais à y gagner. Et puis jme vois pas écrire une brève genre "Rodez élimine Paris" #-o

06 Mar 2009, 15:20

Le site officiel parle de l'actu des clubs que l'OM va bientôt rencontrer.

C'est pareil pour l'Ajax.

06 Mar 2009, 15:46

McSim a écrit:S'ils me proposent x2, je m'y précipite...Oui, je sais, je suis une vrai pute, tout comme les joueurs que nous acclamons tant :|

Non mais serieux, à l'OM jm'y vois pas du tout. A part la climat, jsais pas ce que j'aurais à y gagner. Et puis jme vois pas écrire une brève genre "Rodez élimine Paris" #-o

le salaire *2 serait mérité avec toutes les heures que tu te tapperais à écouter parler Diouf, et puis à Marseille il y a toujours des histoires à raconter, "Perrin montre sa teub", "Anigo frappe le médecin", "Kaskhar en visite"

en plus tu pourrais devenir informateur officiel sur Omlive, franchement je ne vois pas ce qui te bloque :mrgreen:

06 Mar 2009, 16:33

El Ma : oui, jsais bien, OLWEB s'est meme transformé en Barça.fr ces dernières semaines. Mais c'est le fait meme d'annoncer l'humiliation du PSG sur OM.net qui serait symboliquement trop dure à supporter pour moi.

Et puis faut pas exagerer, le PSG-OM, ce n'est pas le prochain rendez-vous pour vous. Pas sur qu'une qualif parisienne aurait été reprise de la sorte...enfin, c'est de bonne guerre.

06 Mar 2009, 18:15

Aujourd'hui, bien que je sois tjrs supp du PSG, si un choix était à faire en fin de saison pour une place en LdC, je signe des deux mains pour qu'elle revienne au LOSC...

Décevant,Mc Sim... :cry:

06 Mar 2009, 20:27

Angus a écrit:
Aujourd'hui, bien que je sois tjrs supp du PSG, si un choix était à faire en fin de saison pour une place en LdC, je signe des deux mains pour qu'elle revienne au LOSC...

Décevant,Mc Sim... :cry:

t'es pareil avec Toulouse alors chut redaface2 :cretin:

06 Mar 2009, 21:18

mildnet a écrit:
YoOm a écrit:Quand on y participe pas, c'est vraiment une coupe de merde :mrgreen:

Quand on y participe aussi...

Si car c'est une de nos meilleure chance d'enfin regagner un titre :mrgreen:
Répondre