Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki se Khalifia?

Le FC LOL
12
20%
Le FC Mars
39
65%
L'Escalettes-o-Mania
9
15%

Nombre total de votes : 60

[CdF - 16èmes] FC LOL - OM : Avant-Match et Live

25 Jan 2009, 00:39

Image _______________ Image _______________ Image

Coupe de France, 16ème de Finale

Mercredi 28 Janvier 2009, 20h45

au Stade Gerband, ou sur Image

AM : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2877 by Cpâgagné

Arbitre: Laurent Duhamel

Image

Le groupe Marseillois

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Pape DIOUF
Entraîneur : Eric GERETS
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Lyon

Gardiens : Lloris, Vercoutre
Défenseurs : Grosso, Boumsong, Cris, Faure
Milieux : Toulalan, Makoun, Källström, Fabio Santos, Pjanic, Juninho, Delgado, Keita, Mounier
Attaquants : Tafer, Piquionne, Benzema

Président : Jean-Michel AULAS
Entraîneur : Claude PUEL
Site Off : http://www.olweb.fr

Escalettes, une des vedettes incontestées avec Ray Dom du fameux clip de la FFF (voir topic Bar OMlive), appelle ça un "tirage au sort". Ca fait tout de même un certain nombre de fois, voire un nombre certain de fois, que le FC LOL et l'OM se retrouvent face à face ces toutes dernières années.

Je vous le dis: il va falloir ré-écrire les théories sur les probabilités. Fourcroy & co, au boulot! Finis les lois de distribution normale, les écarts-type, la co-variance, la loi sur les grands nombres, etc etc... Place à la Grande Loi de la FFF: le FC LOL face à l'OM tu "tireras au sort", dès que possible, avant qu'un de ces deux clubs ne puissent être éliminé.

Amen! redaface2

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

Re: [CdF - 16èmes] FC LOL - OM : Avant-Match et Live

25 Jan 2009, 00:45

Victoire. 8)

25 Jan 2009, 00:45

La défaite à Gerbeland est rare, très rare.

On veut un titre.

On doit gagner.

What else?

25 Jan 2009, 00:59

Bah... je nous vois bien les battre honnêtement. On a eu le temps de se roder, les recrues ont eu le temps de s'intégrer. C'est du 50-50 pour moi.

25 Jan 2009, 01:05

fabMars89 a écrit:C'est du 50-50 pour moi.

Genre tu connais quelque chose aux probabilités.

25 Jan 2009, 01:06

Comme de par hasard, tous les Juninho, Ederson and co seront rétablis mercredi.

25 Jan 2009, 01:39

fourcroy a écrit:
fabMars89 a écrit:C'est du 50-50 pour moi.

Genre tu connais quelque chose aux probabilités.

nan, mais il apprend à faire croire aux autres qu'il le sait :mrgreen:

25 Jan 2009, 01:58

Mercredi Brandao va entrer dans le cœur de Marseillais 8)

25 Jan 2009, 02:01

Oubliez pas le retour de Wiltord [et celui d'Hatem] à Gerland ..

25 Jan 2009, 02:03

sur le banc de Gergland

25 Jan 2009, 02:08

Pancho11, Wiltord ou Hatem?

25 Jan 2009, 02:16

ON *DOIT* LES DEZINGUER !!! :twisted:

In Brandão we all trust! :lol:

Image

25 Jan 2009, 07:39

Hatm qui sort un grand match, marque et nous donne la qualif'

25 Jan 2009, 09:15

on va devoir encore aller gagner a gerland 8) , les pauvres :lol:

25 Jan 2009, 09:26

Une défaite qui sera amère vu la confiance naive qu'ont les supporters de l'OM
Suffit d'aller battre Auxerre et le Havre pour qu'on se voit déjà champion
Encore pire en Coupe ou on est déjà alllé donner la fessée à Gergland
Faut arreter de croire au pere noel et redescendre sur Terre

Ce sera tjrs Zubar sur Benzema
Y'aura tjrs notre super plan de la tete face aux CF de Juni
L'om continuera de s'ecrouler des que y'a moyen de faire rever ses supporters
Ca a tjrs été comme ça, et y'a malheureusement pas de raisons que ça change
On est fait pour etre décu par Diouf, Nigo et compères ...

Je vois deja l'apres match avec les sempiternels débats sur la taille de Koné, la vitesse de Bolo, la Zubattitude de Zubar et les choix défensifs de Gerets...

Nan je déconne, on se les fait comme d'hab ( Wiltord et HBA contre un but de Zub ) Mandanda MVP 8)

25 Jan 2009, 09:41

Lyon-OM : Zubar le porte-bonheur ?
le 24/01/2009 à 20:07

Ronald Zubar a fait partager ses impressions concernant la rencontre de mercredi en coupe de France face à Lyon sur le site officiel du club.

Une chose est certaine, pour ce match, Ronald sera motivé : "Tous les joueurs de haut niveau ont envie de participer à ce [b]genre de rencontre[/ " avouant que l'ambition des joueurs était "d’aller au bout de cette compétition."

Le défenseur Olympien est confiant avant d'aborder ce choc : "Nous avons toujours réussi à mettre l’OL en difficulté c’est pourquoi Lyon nous craint." explique Ronald.

Fait plus surprenant, Zubar est un véritable porte-bonheur pour l'OM sur la pelouse de Gerland : "Depuis que je suis à Marseille, je n’ai pas encore perdu à Lyon." confesse-t-il.

Purée le zubar c'est quelque chose, c'est plus un melon qu'il a, c'est une montgolfière.
]Tous les joueurs de haut niveau ont envie de participer à ce genre de rencontre[/, pourquoi, il se prend pour un joueur de haut niveau :rire: :rire: :rire:, quand est ce que quelqu'un va lui remettre les pieds sur terre, et lui dire qu'il n'est qu'une pauvre daube, il en est à combien de buts CSC, ce ringard, alors faudrait mieux qu'il la joue profil bas
Enfin avec gerets qui n'arrête pas de l'encenser, il n'est pas prêt de redescendre sur terre.
Maintenant vu que pour cacher ses lacunes, on demande à toute l'équipe de défendre, c'est vrai que ça soulage, et de là même on tombe sur les attaquants car, ils ne marquent plus, on ne peut pas être au four et au moulin. :fache: :fache:

25 Jan 2009, 09:51

Heather a écrit:Lyon-OM : Zubar le porte-bonheur ?
le 24/01/2009 à 20:07

Ronald Zubar a fait partager ses impressions concernant la rencontre de mercredi en coupe de France face à Lyon sur le site officiel du club.

Une chose est certaine, pour ce match, Ronald sera motivé : "Tous les joueurs de haut niveau ont envie de participer à ce [b]genre de rencontre[/ " avouant que l'ambition des joueurs était "d’aller au bout de cette compétition."

Le défenseur Olympien est confiant avant d'aborder ce choc : "Nous avons toujours réussi à mettre l’OL en difficulté c’est pourquoi Lyon nous craint." explique Ronald.

Fait plus surprenant, Zubar est un véritable porte-bonheur pour l'OM sur la pelouse de Gerland : "Depuis que je suis à Marseille, je n’ai pas encore perdu à Lyon." confesse-t-il.

Purée le zubar c'est quelque chose, c'est plus un melon qu'il a, c'est une montgolfière.
]Tous les joueurs de haut niveau ont envie de participer à ce genre de rencontre[/, pourquoi, il se prend pour un joueur de haut niveau :rire: :rire: :rire:, quand est ce que quelqu'un va lui remettre les pieds sur terre, et lui dire qu'il n'est qu'une pauvre daube, il en est à combien de buts CSC, ce ringard, alors faudrait mieux qu'il la joue profil bas
Enfin avec gerets qui n'arrête pas de l'encenser, il n'est pas prêt de redescendre sur terre.
Maintenant vu que pour cacher ses lacunes, on demande à toute l'équipe de défendre, c'est vrai que ça soulage, et de là même on tombe sur les attaquants car, ils ne marquent plus, on ne peut pas être au four et au moulin. :fache: :fache:

De mon point de vue, ton dernier chapitre c'est du n'importe nawak.

25 Jan 2009, 10:08

Et bien moi, je ne nous vois pas nous qualifier là bas sans Niang ni Cana.

Et puis, ils seront presque au complet.

25 Jan 2009, 10:09

Charogne a écrit: De mon point de vue, ton dernier chapitre c'est du n'importe nawak.

Pareil, et pourtant je porte pas Zub' dans mon coeur

25 Jan 2009, 10:27

gob a écrit:Et bien moi, je ne nous vois pas nous qualifier là bas sans Niang ni Cana.

Et puis, ils seront presque au complet.

Ca c'est plutôt une bonne nouvelle, si tu nous avez vu gagner là-bas, là je me serais posé des questions.
Maintenant, je suis rassuré, tu nous voyez prendre une branlèe en champ, sans Cheyroux et Niang et eux au complet.
Donc je me dis que c'est surement un bon présage, espèrons le [-o<
Sujet verrouillé