Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:hum, il y a de la drogue qui circule sur ce forum !
Jodko.
rvolfoni a écrit:Taper Lyon à domicile va s'avérer difficile quand même. Je mise une grappe de raisin sur l'OL.
La seule chose que j'espère c'est qu'on aura pas droit au même match de merde Lyon-OM du championnat.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
D-Dro a écrit:j'ai le pressentiment que Benzema va faire un grand match et nous mettre dedans
(mark my words)
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
tigrou a écrit:Que ca soit a lille ou a marseille, ca change pas grand chose, un match de coupe ca joue avec des couilles, que tu sois a domicile ou a l'ext. Et vu notre parcours a l'ext c'est limite un avantage....
Dans n'importe quel grand club les joueurs jouent en moyenne 50 matchs par saison,
parce qu'on pense qu'avec quasi 30 joueurs on peut juste faire un turn over sur le championnat?
quelqu'un peut m'expliquer?
GENZO a écrit:Le probleme c'est pas les matchs, c'est le calendrier
Y'a 50 matchs, mais 7 en décembre, 6 en janvier, 8 en fevrier, puis 3 en mars, 2 en avril, et une mi temps en mai si on est sage
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kamakai et 167 invités