Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2009, 17:09
On va gagner
25 Jan 2009, 17:21
destination unknown a écrit:ce match est ultra-important! (du meme accabit que celui face a bodo).
car si on tape l'ol avec les honneurs,on peut etre sur qu'ils vont bien tergiverser.(vu la mauvaise passe que lyon a eu ces 2mois,ponctuee par une defaite face a un concurrent pour le titre,le moral a l'ol sera bien bas)
car notre rencontre de l1 est trop loin pour etre determinante pour le titre(36j)amha.
De plus,si on enchaine par des victoire contre socho et bodo sans niang/cana,le titre nous sera (logiquement) promis
hum, il y a de la drogue qui circule sur ce forum !
Jodko.
25 Jan 2009, 17:22
Il faut un sacré concours de circonstances pour gagner. Qu'ils ne fassent pas le match de l'année contre nous, qu'ils ne profitent pas d'une énième erreur de magic Zubar et que nous, on ait de la réussite devant le but. Faisable, mais pas évident non plus...
25 Jan 2009, 17:24
a te lire, on pourrait croire qu'ils sont outsiders...
Jodko.
25 Jan 2009, 17:29
jod.ko, Pour moi la qualité des deux équipes est équivalente. Mais s'ils se transcendent et pas nous, ben, le résultat sera en leur faveur. Et si on leur donne le bâton pour se faire battre, pareil. C'est l'une des seules années où ils n'écrasent pas la concurrence, et que nous on n'est pas trop ridicules.
Je ne sais pas ce que vaut Brandao, mais s'il est aussi bon que les dirigeants se plaisent à le dire, il peut être la clé du match.
Enfin, je dis ça, mais on peut se prendre un 4-1 aussi ^^
25 Jan 2009, 17:31
et oui ...
Jodko.
25 Jan 2009, 17:32
J'espère que Ben Arfa va être titulaire, même si c'est vrai que je ne vois pas quel joueur sortir du onze de départ, ou alors qu'il entre assez tôt dans le match...
Par contre je ne sais pas si Gerets va titulariser Brandao ou Samassa...
25 Jan 2009, 17:34
Zenden en pleine bourre,encore 2 passes décisives en amical,donc
2-1 pour l'om
but de junhino en début de match sur coup franc ,après faute de zubar.
but de zubar sur un coup franc de zenden en fin de 1 er mitemps après un plongeons de valbuena et en seconde coatching de guerets entrée de ben arfa qui marque sur un tour de passe passe, lancé par wiltord rentré lui aussi en seconde.
je sais pas pourquoi je le sens trop comme ca
.
25 Jan 2009, 17:38
Parce que tes cellules olfactives sont en mode portenawak =)
Jodko.
25 Jan 2009, 17:40
jod.ko, tu es en mode aigri aujourd'hui
25 Jan 2009, 17:41
Meuhnan !
Jodko.
25 Jan 2009, 17:43
ou pessimiste, au choix. Dès qu'on parle d'espoir de battre Lyon, tu agites tes petits poings pour nous ramener à la dure réalité de la vie...
25 Jan 2009, 17:46
Lol
Nan mais bon, c'est juste une histoire de cohérence. Quand on gagne contre n'importe qui, ca chie à tour de bras et après ca parle de fesser Lyon.
Et plus on s'enflamme, plus les tirades post défaites sont longues et inintéressantes...
Jodko.
25 Jan 2009, 17:50
Dans ce cas, soyons rationnels, ne nous mouillons pas, n'espérons pas trop et c'est le meilleur moyen pour ne pas être déçu...
Mais c'est un peu triste comme vie...
25 Jan 2009, 17:53
Pas forcément, cessons simplement de cracher dans la soupe à longueur de semaines, et de croire qu'on fessera Liverpool ou les 3 ou 4 équipes qui valent qqch en L1...
Jodko.
25 Jan 2009, 17:54
jod.ko, Liverpool, peut être pas... Par contre, Lyon, c'est à notre portée...
25 Jan 2009, 17:57
Certes, mais alors ne pas chier dans la soupe quand on ne gagne que 2-0 en L1
Jodko.
25 Jan 2009, 17:58
destination unknown a écrit:ce match est ultra-important! (du meme accabit que celui face a bodo).
car si on tape l'ol avec les honneurs,on peut etre sur qu'ils vont bien tergiverser.(vu la mauvaise passe que lyon a eu ces 2mois,ponctuee par une defaite face a un concurrent pour le titre,le moral a l'ol sera bien bas)
car notre rencontre de l1 est trop loin pour etre determinante pour le titre(36j)amha.
De plus,si on enchaine par des victoire contre socho et bodo sans niang/cana,le titre nous sera (logiquement) promis
On peut aussi se dire que si on sort lyon, vu qu'ils vont se faire sortir par barcelone, ils n'auront vite plus que le championnat pour se ratrapper, qu'ils vont se reconcentrer dessus pour pas faire une saison blanche et que l'absence de leurs blessés se fera moins sentir...
Bref on peut en tirer des plans sur la comètes hein, mais c'est comme les horoscopes on peut dire un peu ce qu'on veut
25 Jan 2009, 17:59
jod.ko, Tu m'as déjà vu cracher dans la soupe quand on gagne? Déjà, gagner pour moi c'est l'essentiel! J'ai connu les années Baka aussi môssieur