Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2009, 14:01
oui, c'est sur qu'on peut espérer un peu plus qu'a l'aller offensivement, mais bon, je me ferai un avis en les ayant vu jouer et enchainer les matches
moi j'ai plus peur derrière avec l'absence de cana (qui avait mangé juninho) et la confiance de zub
25 Jan 2009, 14:07
moi je pronostique plus, j'ai faux à chaque fois
PS : qui avait annoncé le but de valbuena contre auxerre ? ( son post à quelque mots près :"on gagne 2-0, avec le 2ème but de valbuena" ; y avait 1-0 à ce moment là), donc si cette personne pouvait faire un prono pour le match
25 Jan 2009, 14:25
J'suis curieux de voir le groupe de 18 choisis par Gerets et surtout le 11 de départ.
Mon prono (pas mon choix)
Mandanda,
Bonnard, Zubar, Hilton, Taiwo,
Kaboré, cheyrou
ziani, Valbuena, zenden
Brandao
Je ne vois pas Gerets tenter de jouer avec le seul cheyrou en MD, d'ou Kaboré.
Ziani est intouchable et Zenden à la côte avec le coach. Seul en pointe, koné ou Samassa sont trop justes.
avec sur le banc :
riou, Civelli (ou Rodriguez), mbami, koné, Hba, wiltord, samassa,
en tribune :
Rodriguez (Civelli), Mears, Grandin.
Quand Niang et Cana vont revenir, les places sur la feuille vont devenir chères et mbami et samassa auront du mal.
25 Jan 2009, 14:27
avec Brandao, yeche we canche
25 Jan 2009, 14:44
Ben Arfa il en est où avec sa blessure?
25 Jan 2009, 14:51
On entame une série décisive pour savoir si on a encore une chance de croire à un titre cette saison, va falloir un grand OM pour passer lyon, aller chercher les 3 pts dans un bonnal qui nous réussit rarement, s'affirmer dans cet énorme choc des 2 prétendants face à bordeaux puis confirmer dans le mini vel de louis II avant de passer à l'UEFA.
Ca va être chaud tout ça
en espérant que mamad' revienne prêt pour les bordelaises, que brandao ne nous déçoive pas sur le terrain et que ben arfa fasse une série canon
croisons les doigts.
allez l'OM
25 Jan 2009, 14:54
en tous cas, si on pouvait éviter de se faire éliminer.. c'est carrément long les week ends sans l'OM au programme...
25 Jan 2009, 14:57
Je vous trouve bien confiants
Sans Cana, Niang, HBA, je nous vois pas gagner. On est trop léger offensivement on fera pas grand chose, ça va être un remake du dernier match de L1, avec Brandao à la place de Koné, bref, sans plus de certitudes.
25 Jan 2009, 15:00
El Maestro, +1
comme genzo l'a dit (je crois), y'a plus de confiance contre lyon que contre le havre
25 Jan 2009, 15:16
Je trouve çà normal.
Là tu joues Lyon, tu joues en coupe, pas besoin de motivation supplémentaire.
Le Havre, c'est moins motivant que Lyon, tu jouais au Vélodrome [syndrome Vélodrome+équipe qui vient pour pas perdre].
T'as eu une semaine et demi de repos, une équipe plus potable que le match aller [qu'on aurait du gagner].
Et j'oubliais les retours de Wiltord+Hatem.
25 Jan 2009, 15:22
lyon malgré sa mauvaise passe reste 1000 fois meilleurs que le havre ou auxerre
il faut pas grand chose à benzema pour en planter (mais on a steve
)
25 Jan 2009, 15:31
randoulou, tu veux qu'on ressorte les résultats du FC LOL depuis 2 mois y compris à Gergland face à des Valenciennes style ?
J'appellerais pas ça "1000 fois meilleurs" niveau résultats...
25 Jan 2009, 16:14
A la limite, si Marseille perd, ca ne me dérange pas du moment que Civelli envoie Benzema aux urgences pour 4-5 mois et que Taiwo pete la Rotule de juni
25 Jan 2009, 16:36
Je pronostique 1-0 pour l'OM à la 88eme minute...L'action:"coup franc provoqué par Brandao sur le coté droit à hauteur des 20 mètres le long de la ligne de touche.Ben Arfa s'empare du ballon.Centre pour wiltord plus prompt que Cris et qui du bout du pied trompe lloris sur sa droite"
Si j'ai raison,je me paye un verre
25 Jan 2009, 16:47
non mais sérieux faut arrêter d'avoir peur de Lyon
non seulement c'est CE comportement de toutes les équipes qui ont fait qu'ils en sont là, mais également leur résultat cette saison et leur jeu sont loin d'être impressionant
on est largement capable de les taper, après entre ce qu'on est capable de faire et ce qu'on va réellement faire il peut y avoir une différence, mais j'ai absolument pas peur de les jouer
25 Jan 2009, 16:50
Olympien a écrit:non mais sérieux faut arrêter d'avoir peur de Lyon
non seulement c'est CE comportement de toutes les équipes qui ont fait qu'ils en sont là, mais également leur résultat cette saison et leur jeu sont loin d'être impressionant
on est largement capable de les taper, après entre ce qu'on est capable de faire et ce qu'on va réellement faire il peut y avoir une différence, mais j'ai absolument pas peur de les jouer
+1
25 Jan 2009, 16:54
ce match est ultra-important! (du meme accabit que celui face a bodo).
car si on tape l'ol avec les honneurs,on peut etre sur qu'ils vont bien tergiverser.(vu la mauvaise passe que lyon a eu ces 2mois,ponctuee par une defaite face a un concurrent pour le titre,le moral a l'ol sera bien bas)
car notre rencontre de l1 est trop loin pour etre determinante pour le titre(36j)amha.
De plus,si on enchaine par des victoire contre socho et bodo sans niang/cana,le titre nous sera (logiquement) promis
25 Jan 2009, 16:55
un triplé serait pas mal en effet !
Jodko.
25 Jan 2009, 16:56
je me fou de la coupe de france, moi je veux le championnat je prefere qu'on se reserve pour le samedi car on va en chier, et on a pas l'effectif pour joueur trois compets
25 Jan 2009, 17:04
faut oublier l'uefa