enfin un match de l'om contre un "grosse" équipe parceque les besancon auxerre et compagnie j'en avais un peu marre , on va pouvoir voir le niveau de l'om d'apres mercato.
Il n'y aura que 25 000 personnes dans le stade. On ne va entendre que les supporters marseillais
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
C'est de la folie, Lyon-OM et 25 000 personnes quoi ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
Je crains vraiment pour les blessures dans ce match, autant d'un coté que de l'autre. Les 2 effectifs sont limités actuellement, ca va jouer physique pour prouver qu'on en a une plus grande que l'autre, et éventuellement pour diminuer l'adversaire en deuxième partie de saison.
Au moins ce sera plus intéressant que la dernière fois... tant que Cheyrou et Brandao se blessent pas...
C'est vrai, Kachkar quoi. Avec lui on serait coulés, surcoulés, la moitié d'OMlive pendue, l'autre moitié en deuil qui lit la Provence les lendemains de matches pour savoir les résultats du club en 5e division.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis