Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2009, 23:20
bourdu13
26 Jan 2009, 23:38
Information
Présent en conférence de presse, aujourd'hui à La Commanderie, Vitorino Hilton a reconnu que l'OM avait fait des progrès sur le plan défensif. "Toute l'équipe a compris qu'il fallait défendre dès qu'on perd le ballon, précise le défenseur brésilien. Et, pour nous derrière, c'est plus facile. En plus, Zub' et Taye font de gros matches et Mandanda nous a montrés qu'on pouvait compter sur lui..."
à quand l'article de l'Epique: "Hilton et Bonnart: le conflit!"...
27 Jan 2009, 00:33
peezee, tu dis que t'as confiance en Gerets pour gérer Hatem, mais l'année prochaine, il sera plus là et j'ai moins confiance en Cuperly...
27 Jan 2009, 00:54
Je suppute (et alors?) qu'HBA sera "un autre homme" (enfin, un homme tout court en fait et plus un gamin) d'ici-là, donc le boulot sera déjà beaucoup moins difficile. Regarde Ziani, il a fait son caca nerveux l'an dernier, cette saison ça roule
(à part quand il a envie de mettre un coup de boule à HBA mais ça c'est plutôt sain je trouve ).
Enfin, ça c'est dans mes rêves du moins...
27 Jan 2009, 01:00
peezee, mais non ce sera la réalité
27 Jan 2009, 01:16
sauf que en juin quand on aura fini dans les deux premiers et que RLD devra trouver une excuse pour virer l'équipe en place il sortira un truc du genre: Ben Arfa est un sac à merde qui a couté 13 millions, sans parler de son salaire trois fois supérieur à celui de l'excellent Fabrice Pancarte.
27 Jan 2009, 01:17
Rocca, d'autant plus que toute façon au singulier Gerets va rester vu qu'il nous fait gagner le championnat cette année!
27 Jan 2009, 07:59
putain encore ce connard de duhamel
27 Jan 2009, 08:54
Finalement, on aura quoi comme milieu ?
ziani - cheyrou -zenden ?
27 Jan 2009, 09:10
gob, nan
papa deruda ,anigo,papa cana
27 Jan 2009, 09:36
gob a écrit:Finalement, on aura quoi comme milieu ?
ziani - cheyrou -zenden ?
ça fait un peu léger
27 Jan 2009, 09:58
Certains que Gerets nous réserve une surprise dans la compo demain. On peut pas se fier à des entrainements 2 jours la veille. Perso, je préférerai voir Ben Arfa titulaire et impliqué que Koné, et si HBA n'est pas titulaire ça ne servira strictement à rien de le faire rentrer car on a vu contre Auxerre l'autre fois!
J'ai lu 10sport ce matin:
Apparamment le film serait que Ben arfa s'engage fort pour récupérer le ballon et percute violemment et involontairement Ziani qui, dans un geste d'énervement le tacle séchement. Je sais pas trop quoi en penser mais aparamment les torts sont partagés mais c'est le gamin qui paie les frais dans les médias!
27 Jan 2009, 10:04
TonyO, HBA a l'image du fouteur de merde donc on lui collera toujours le moindre petit accroc.
Perso que les entraînements se déroulent dans cet état d'esprit, surtout avant un match contre Lyon, ça me plait. Ca montre que les gars veulent se montrer, veulent jouer, et se donne à fond. Ils montrent un esprit de compétition et c'est comme ça qu'on avance.
27 Jan 2009, 10:19
C'est bien qui il y est un peu de tension à l'entrainement mais il faudra la reproduire mercredi soir
27 Jan 2009, 10:19
C'est bien qu'ils se défoncent aux entraînements, ils sauront quoi faire devant ********de juninho demain soir !
Edit Confetize : c'est vraiment nécessaire ce genre de propos ?
27 Jan 2009, 12:39
Information
Pape Diouf tacle Lyon
Dans les colonnes de France Football, Pape Diouf a fait un constat sans concession de la cote de popularité de Lyon, l’adversaire de l’OM mercredi en Coupe de France.
«La popularité d'un club tient à ses gênes. Historiquement, Lyon n'a jamais déclenché de passion. Il faudrait greffer Marseille à Lyon, je ne vois que ça. Lyon ressemble à un ordinateur super-programmé, un peu froid, comme l'est M. Aulas, qui fabrique des logiciels», a déclaré le président de Marseille.
c'etait trop calme , il pouvait pas s'empecher de lancer les hostilités
aulas va surement repondre avec ses mots a lui et sa cote va encore baisser
27 Jan 2009, 12:40
pas de M'Bami dans le groupe
27 Jan 2009, 12:54
jerrib a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/om%2Blyon%2Bcdf/video/x1a1nw_om-ol-cdf-8eme-de-finale_sport
On remet ca?
Rarement eu autant de frissons...
Enorme ce match ! L'explosion au second But de Niang et la gueule à Houiller