Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Contre l'OM à Gerband, lyon est jamais favori
julius99 a écrit:InformationLyon : deux retours, un incertain
le 26/01/2009 à 16:19
Absents ce week-end contre Concarneau, Juninho et Kim Kallstrom feront leur retour dans le groupe lyonnais pour la réception de l'OM mercredi en 16e de finale de la coupe de France. En revanche, Ederson reste lui incertain. "On verra demain où il en est au niveau de la fraîcheur physique. Soit il réintègre le groupe, soit on le prépare pour le week-end prochain" a commenté Claude Puel sur le site officiel du club (www.olweb.fr).
L'entraîneur lyonnais a confirmé que Fabio Santos jouera arrière droit puisque le jeune Lamine Gassama est suspendu pour cette rencontre.
HBA en ailier gauche ca pourrait faire un carnage
Olympien a écrit:julius99 a écrit:InformationLyon : deux retours, un incertain
le 26/01/2009 à 16:19
Absents ce week-end contre Concarneau, Juninho et Kim Kallstrom feront leur retour dans le groupe lyonnais pour la réception de l'OM mercredi en 16e de finale de la coupe de France. En revanche, Ederson reste lui incertain. "On verra demain où il en est au niveau de la fraîcheur physique. Soit il réintègre le groupe, soit on le prépare pour le week-end prochain" a commenté Claude Puel sur le site officiel du club (www.olweb.fr).
L'entraîneur lyonnais a confirmé que Fabio Santos jouera arrière droit puisque le jeune Lamine Gassama est suspendu pour cette rencontre.
HBA en ailier gauche ca pourrait faire un carnage
ouais un carnage pour les jambes de HBA, l'autre est un vrai bourrin, tu saupoudres d'un peu de débilité et de rage à la lyonnaise et ca te fait un HBA encore blessé
benny_b a écrit:el loco, y a une liste d attente de fou j ai pris les places juste a coté des marseillais (8€ la place) et je vais demandé a m'incrusté avec eux
el loco a écrit:benny_b a écrit:el loco, y a une liste d attente de fou j ai pris les places juste a coté des marseillais (8€ la place) et je vais demandé a m'incrusté avec eux
te déguise pas en marseillais sinon les stadiers vont te faire chier au virage sud
putain 6euros la place, j'en aurais pour plus cher de transport
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 89 invités