Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki se Khalifia?

Le FC LOL
12
20%
Le FC Mars
39
65%
L'Escalettes-o-Mania
9
15%

Nombre total de votes : 60

Re: [CdF - 16èmes] FC LOL - OM : Avant-Match et Live

26 Jan 2009, 13:02

Pancho11, oublie pas que physiquement il est pas au top hein...
Donc Hatem n'a pas de pote a l'OM?

26 Jan 2009, 13:03

Rocca a écrit:Je suis assezd'accord, faut juste espérer qu'il n'abandone pas,et que ça s'envenime pas trop avec les autres, bon un frotn à front pour moi c'est rien du tout, j'espère qu'ils se sont pas quittés comme ça , qu'ils se sont au moins sérrés la main...

Une question BenArfa il a des potes a l'OM? je crois que comme dit Peezee il est en maturation en ce moment, faut pas qu'il lache l'affaire mais il faut aussi qu'ils ait des potes, des joueurs avec qui il s'entend bien c'est important

Le recrutement de Wiltord pour 6 mois c'est pour lui servir de nounou en fait, parait qu'ils s'entendaient bien à Lyon :mrgreen:

Blague à part si il a un ancien expérimenté comme Sylvain avec qui il s'entend bien ça peut effectivement l'aider à traverser la période

26 Jan 2009, 13:05

Betsamee a écrit:un peu de caractère ça peut pas les tuer

Il y a une différence entre avoir du caractère et être un caractériel..... Le gros souci avec Ben Arfa c'est un fouteur de merde, s'il ne le comprend pas cette année qu'il doit travailler pour réussir il restera un éternel espoir

26 Jan 2009, 13:09

fouteur de merde c'est un peu excessif comme terme , pour l'instant c'est pas vraiment le cas à l'OM

26 Jan 2009, 13:10

mais moi je parle d'un ptoe carrément , ca aprait ridicule mais pour moi c'est important qu'il soit pas isolé... ce mec on dirait végéta dans Dragon ball... ( dsl d la comparaison mais ca me fait vraiment penser a ca, passioné egoisite , solitaire, trisite, et talentueux ... les autres sont unis, lui a l'écart, il participe tout en etant seul.... faut lui trouver sa bulma je pense que ca l'aidera aussi

26 Jan 2009, 13:14

superolive, ah bon? Le gars ça fait à peine une demie-saison qu'il est là et il s'est déjà fait remarquer à plusieurs reprises pour son comportement loin d'être exemplaire, notamment son refus de rentrer en cours de match contre le PSG...C'est un joueur avec un énorme potentiel, mais s'il ne rabaisse pas son caquet il disparaitra aussi vite qu'il est venu.

26 Jan 2009, 13:35

Pour moi, ça prouve qu'il lâche pas l'affaire, c'est mieux que rien! Le match contre Lyon approche et Gerets le fout chez les coiffeurs, il veut se montrer, il est motivé pour jouer, question de fierté. Après, on a pas vu ce qui s'est passé avant, vu le jeu du joueur, il a dû se faire sécher pas mal aussi mais ça excuse rien.

26 Jan 2009, 13:44

Un fouteur de merdre car il reagit sur un tacle virulent de Ziani, mais le coupable c est Ziani lui a juste réagit comme toutes personnes, mais comme c est B.A cela fait toute une histoire

26 Jan 2009, 14:01

Si y'a un truc par contre qui me fait chier, c'est que Gerets et Zubar sortent "j'ai jamais perdu contre Lyon".

Superstition powaa.

26 Jan 2009, 14:03

Zubar a sorti ça? Il se rappelle pas du 4-1 au Vélodrome y'a 2 ans?

26 Jan 2009, 14:04

c'est de la discussion de bistrot de journaleux qui n'ont rien à se mettre sous la dent, d'autant plus pendant une période de mercato où il ne se passe rien
bref, ca va encore faire beaucoup de bruit pour pas grand chose, voir pour un épisode courant, et totalement anodin, entre deux pros qui se défoncent pour prouver à leur coach qu'il doit les aligner

quand à ceux ici qui cherchent un "responsable" entre ziani et ben arfa, pardonnez moi mais je trouve ca assez futile, de faire suppositions sur suppositions alors qu'aucun d'entre vous n'était présent, et en fait, vous rentrez dans le jeu des mecs qui bossent pour cette feuille de choux.

mais ce n'est que mon avis....

26 Jan 2009, 14:06

Magneto, il doit parler des matchs qu'il a joué ..

26 Jan 2009, 14:22

Magneto, il parle à chaque fois qu'il a joué à gerland

26 Jan 2009, 14:39

ruby, +1+1=+2 :fier: .

26 Jan 2009, 14:42

fourcroy, merci, heureux que tu sois de cet avis :fier:

26 Jan 2009, 14:53

Rocca a écrit:mais moi je parle d'un ptoe carrément , ca aprait ridicule mais pour moi c'est important qu'il soit pas isolé... ce mec on dirait végéta dans Dragon ball... ( dsl d la comparaison mais ca me fait vraiment penser a ca, passioné egoisite , solitaire, trisite, et talentueux ... les autres sont unis, lui a l'écart, il participe tout en etant seul.... faut lui trouver sa bulma je pense que ca l'aidera aussi

ou Ikki ou Marc Landers , les Japonais adorent ces personnages!

Rien que la semaine dernière Etoo a été exclu de l'entrainement pour s'etre trop énervé, donc je crois que c'est rien du tout hein... On va pas préférer des Mikael Mariglia qui eux ne s'énervaient jamais...

26 Jan 2009, 15:32

:bras:

C'est Taiwo ?

M'en rappelle plus pourquoi il a fait çà le bougre ?

26 Jan 2009, 15:34

+1 Quant à la comparaison avec Vegeta et marc landers, à la différence que ces 2 persos sont aprécié par leur amis et coéquipier, et reste en marge pour maintenir leur coté mystique. Ici, B.A. se met seul en marge et ne semble pas être apprécié par les partenaires. Je me rapelle du feuilleton clairfontaine, jme rapelle de lui qui voulai toujours se mettre en avant et avoir raison. Certes il a grandit depuis mais il ne s'agit pas des valeurs qui permettent de se faire des amis surtout dans le foot pro

26 Jan 2009, 15:35

mais les Joueurs ne l'aiment pas a BenArfa?

26 Jan 2009, 15:47

oukimaya, il démontré tous l'amour qu'il avait pour les stephanois :D
Sujet verrouillé