[CdF - 16èmes] FC LOL - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki se Khalifia?

Le FC LOL
12
20%
Le FC Mars
39
65%
L'Escalettes-o-Mania
9
15%

Nombre total de votes : 60

Re: [CdF - 16èmes] FC LOL - OM : Avant-Match et Live

Messagepar meh75 » 26 Jan 2009, 09:32

B.A a la place de Zenden
Lyon ne me fait pas peur, si tu veux la gagner faut battre tout le monde
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TonyO » 26 Jan 2009, 10:18

meh75, Zenden, sur ce genre de gros match, est important pour son expérience et il a une bonne qualité de centre, donc avec Brandao ça pourrait être interessant. Je ferais descendre Ziani d'un cran aux cotés de Cheyrou en l'absence de Cana comme contre l'AJA.

------------------Brandao----------------
Zenden---------Valbuena----------HBA
----------Cheyrou---------Ziani--------
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 26 Jan 2009, 11:05

Information
Une opposition se joue actuellement à La Commanderie sous une pluie fine et avec un terrain gorgé d'eau. Les blancs, qui semblent être les titulaires, affrontent les oranges. A noter que Ben Arfa, tout juste sorti de maladie, est dans l'équipe des remplaçants. L'équipe des blancs est constituée de : Mandanda, Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo, Cheyrou, Ziani, Zenden, Brandao, Valbuena et Koné. Les oranges pour leur part sont formés de : Riou, Mears, Civelli, Rodriguez, M'Bow, M'Bami, Denoune, Krstic, Ben Arfa, Wiltord et Samassa.

Mamadou Niang et Lorik Cana sont eux toujours aux soins
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar niqos » 26 Jan 2009, 11:34

tant que les remplaçants gagnent pas :cretin: :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 26 Jan 2009, 11:45

Taye Taïwo, le défenseur nigérian de l'Olympique de Marseille, a dû séparer Karim Ziani et Hatem Ben Arfa lundi matin à l'entraînement. Les deux joueurs étaient front contre front après un tacle du premier sur le second. Quelques secondes auparavant, c'est Ben Arfa qui avait séchement chargé "Bolo" Zenden. Cet incident a eu lieu au cours de la petite opposition organisée par Eric Gerets en vue du 16e de finale de la Coupe de France entre l'OM et Lyon, mercredi soir. Ziani figurait dans l'équipe des "titulaires" avec notamment la recrue brésilienne Brandao, tandis que Ben Arfa évoluait avec les "remplaçants" au côté de Sylvain Wiltord, l'autre recrue marseillaise du mois de janvier. (Avec H.F.)

@l'équipe

...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 26 Jan 2009, 11:51

ben quoi, c'est des sanguins, on le sait :wink: ok ils sont coéquipier, pro etc...mais quel joueur de foot ( même non pro) ne s'est jamais énervé contre un partenaire ?
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 26 Jan 2009, 11:51

Il est temps qu'il prenne des claques lui :roll:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 26 Jan 2009, 12:07

etienne a écrit:Taye Taïwo, le défenseur nigérian de l'Olympique de Marseille, a dû séparer Karim Ziani et Hatem Ben Arfa lundi matin à l'entraînement. Les deux joueurs étaient front contre front après un tacle du premier sur le second. Quelques secondes auparavant, c'est Ben Arfa qui avait séchement chargé "Bolo" Zenden. Cet incident a eu lieu au cours de la petite opposition organisée par Eric Gerets en vue du 16e de finale de la Coupe de France entre l'OM et Lyon, mercredi soir. Ziani figurait dans l'équipe des "titulaires" avec notamment la recrue brésilienne Brandao, tandis que Ben Arfa évoluait avec les "remplaçants" au côté de Sylvain Wiltord, l'autre recrue marseillaise du mois de janvier. (Avec H.F.)

@l'équipe

...

Karim aurait du lui mettre un coup de tronche sur le nez à ce décérébré à la con....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Benzo » 26 Jan 2009, 12:24

meh75 a écrit:L'équipe des blancs est constituée de : Mandanda, Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo, Cheyrou, Ziani, Zenden, Brandao, Valbuena et Koné. Les oranges pour leur part sont formés de : Riou, Mears, Civelli, Rodriguez, M'Bow, M'Bami, Denoune, Krstic, Ben Arfa, Wiltord et Samassa.

Tiens il n'y pas Kaboré ? #-o .

Sans Cana, Mbami ni Kaboré, l'équipe jouerait sans vrai numéro 6, assez étonnant surtout face à Lyon. Je serais curieux de savoir si Koné joue dans l'axe avec Brandao ou plutôt sur le côté droit.
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 26 Jan 2009, 12:30

Je la trouve bien l'equipe comme ca...
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 26 Jan 2009, 12:32

Avec les joueurs dont Gerets dispose actuellement, je pense que l'on a rien a craindre de Lyon
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 26 Jan 2009, 12:32

un peu de caractère ça peut pas les tuer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 26 Jan 2009, 12:33

Dejan13 a écrit:
etienne a écrit:Taye Taïwo, le défenseur nigérian de l'Olympique de Marseille, a dû séparer Karim Ziani et Hatem Ben Arfa lundi matin à l'entraînement. Les deux joueurs étaient front contre front après un tacle du premier sur le second. Quelques secondes auparavant, c'est Ben Arfa qui avait séchement chargé "Bolo" Zenden. Cet incident a eu lieu au cours de la petite opposition organisée par Eric Gerets en vue du 16e de finale de la Coupe de France entre l'OM et Lyon, mercredi soir. Ziani figurait dans l'équipe des "titulaires" avec notamment la recrue brésilienne Brandao, tandis que Ben Arfa évoluait avec les "remplaçants" au côté de Sylvain Wiltord, l'autre recrue marseillaise du mois de janvier. (Avec H.F.)

@l'équipe

...

Karim aurait du lui mettre un coup de tronche sur le nez à ce décérébré à la con....

N'importe quoi #-o
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ricorico » 26 Jan 2009, 12:35

Kaboré est forfait (grippe);

Sinon les bastons ca me gênent pas,on sait bien que c'est des sanguins,tant que ya pas de blessés (l'itw de zubar et valbuena dans l'équipe à ce sujet était édifiante,certains jouaient pour faire mal)...je me rappelle quand fabregas est arrivé à arsenal,premier entrainement kolo touré lui a mis un putain de tacle,et il lui a dit un truc du style "bienvenue en angleterre",il avait 16 ans...Et quand il est devenu le vrai Fabregas, il a dit "sur le moment j'ai pas compris mais aujourd'hui je comprend qu'il a fait ca pour moi,car aucun adversaire ne m'a fait de cadeau"...

Donc si ca peut réveiller ben arfa de se prendre un tacle,et même si ca monte un peu de ton,c'est pas tres grave...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 26 Jan 2009, 12:37

ricorico, +1
et puis le sport c'est pas vraiment la diplomatie :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 26 Jan 2009, 12:49

meh75, B.A. on est pas encore près de le revoir titulaire.

Mais c'est pas forcément plus mal, malgré son prix et son coût mois après mois.

D'une il soigne ses blessures et épargne son physique, qui semble fragile pour l'instant.

De deux, il améliore son "mental", il mature, il sort petit à petit, sous la houlette de Gerets, d'un état d'esprit d'adolescent techniquement surdoué mais insupportable et égoïste (donc moyennement efficace dans un sport collectif) à celui d'adulte p-ê un chouïa moins doué mais beaucoup plus efficace, plus soucieux de ses partenaires, et conscient de ses limitations physiques.

Ce processus de maturation prend du temps. Pour moi y'a aucune chance qu'on voit un HBA totalement efficient cette saison, un peu à la manière d'un Ziani faudra attendre la saison prochaine je pense. Et là ça pourrait faire TRES mal, si le physique suit les progrès du mental.

Tout ceci est encore virtuel, il serait bon de voir les progrès se matérialiser, progressivement, avec des hauts et des moins hauts (tout à fait normal dans un cycle de progression soutenue), dans les mois qui viennent.

En fait c'est pas que j'ai spécialement confiance en HBA, par contre je fais confiance à Gerets pour savoir gérer son cas, comme il a su le faire avec des Valbuena et autres Ziani. 8)

Bon Oki y'a Zub Zub aussi... :mrgreen:

EDIT: bon j'ai pondu ce post sans avoir lu les précédents au sujet des altercations de HBA avec ses "partenaires" ^^. How right I was! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 26 Jan 2009, 12:56

s'ils faisaient preuve d'autat que caractère lors des matchs on en serait pas là.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 26 Jan 2009, 12:58

Je suis assezd'accord, faut juste espérer qu'il n'abandone pas,et que ça s'envenime pas trop avec les autres, bon un frotn à front pour moi c'est rien du tout, j'espère qu'ils se sont pas quittés comme ça , qu'ils se sont au moins sérrés la main...

Une question BenArfa il a des potes a l'OM? je crois que comme dit Peezee il est en maturation en ce moment, faut pas qu'il lache l'affaire mais il faut aussi qu'ils ait des potes, des joueurs avec qui il s'entend bien c'est important
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 26 Jan 2009, 12:59

faut le faire jouer HBA le FC Fion met n'importe qui arrière droit donc faut un mec capable de déborder
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 26 Jan 2009, 13:00

peezee a écrit:il mature.

C'est cela, il mûrit... :fier:

En tout cas, il faut l'espérer.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin