nathoun a écrit:Zobi1 a écrit:nathoun a écrit:c'est super triste mais vous avez pas l'impression que ca fait beaucoup et personne n'a l'air de se pencher sur la question
combien de décès chaque année dans le corps professoral ?
combien de décès chaque année dans les usines ?
On ouvre pas d'enquête pour autant.
Tu te trompes lorsqu'il ya un décès dans le cadre d'une entreprise sur un lieu de travail, tu as la Cram qui vient, qui enquête, qui fouine partout, tu as la police qui ouvre une enquête surtout.
L'an dernier l'atelier voisin du mien a connu, la mort tragique d'un homme de 28 ans par rupture d'anévrisme, une enquête a été ouverte, on a vérifié les produits utilisés, les cadences de travail, les visites médicales, on a interrogé ces collègues sur leurs propres conditions. L'entreprsie respecte toutes les normes, elle est innocente. Mais on a vérifié, c'est à titre préventif
Attention je ne suis pas en train de dire qu'il était dopé, très très loin de moi cette idée
Je me pose seulement la question et c'est plus les pourcentages qui sont inquiétants. Si dans une population donnée, il y a surmortalité . C'est qu'il y a une raison, le hasard n'explique pas tout
La cadence des entrainements , une prise de drogue médicamenteuse ou non, une allergie, etc...
Mais si je t'ai choqué excuse moi Ainsi, que ceux qui pourraient être choquer par mon propos