Deces de Clément Pinault ( Clermont Foot)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Deces de Clément Pinault ( Clermont Foot)

Messagepar sonny » 23 Jan 2009, 00:57

nathoun a écrit:
Zobi1 a écrit:
nathoun a écrit:c'est super triste mais vous avez pas l'impression que ca fait beaucoup et personne n'a l'air de se pencher sur la question

combien de décès chaque année dans le corps professoral ?
combien de décès chaque année dans les usines ?

On ouvre pas d'enquête pour autant.

Tu te trompes lorsqu'il ya un décès dans le cadre d'une entreprise sur un lieu de travail, tu as la Cram qui vient, qui enquête, qui fouine partout, tu as la police qui ouvre une enquête surtout.

i la fait sa crise cardiaque chez lui

de toute facon RIP et courage a sa famille, ses proche, ses amis et ses supporters
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar masyan » 23 Jan 2009, 09:14

RIP c'est moche, une pensée pour ses proches.
Respectez le et sa famille, parlez pas de dopage.

Thuram après sa grande carriere avec les meilleurs medecins francais à sa disposition, il lui détecte une anomalie à 37 ans.
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 23 Jan 2009, 11:30

nathoun a écrit:
Zobi1 a écrit:
nathoun a écrit:c'est super triste mais vous avez pas l'impression que ca fait beaucoup et personne n'a l'air de se pencher sur la question

Tu te trompes lorsqu'il ya un décès dans le cadre d'une entreprise sur un lieu de travail, tu as la Cram qui vient, qui enquête, qui fouine partout, tu as la police qui ouvre une enquête surtout.
L'an dernier l'atelier voisin du mien a connu, la mort tragique d'un homme de 28 ans par rupture d'anévrisme, une enquête a été ouverte, on a vérifié les produits utilisés, les cadences de travail, les visites médicales, on a interrogé ces collègues sur leurs propres conditions. L'entreprsie respecte toutes les normes, elle est innocente. Mais on a vérifié, c'est à titre préventif

Attention je ne suis pas en train de dire qu'il était dopé, très très loin de moi cette idée

Je me pose seulement la question et c'est plus les pourcentages qui sont inquiétants. Si dans une population donnée, il y a surmortalité . C'est qu'il y a une raison, le hasard n'explique pas tout
La cadence des entrainements , une prise de drogue médicamenteuse ou non, une allergie, etc...
Mais si je t'ai choqué excuse moi Ainsi, que ceux qui pourraient être choquer par mon propos

Et après on dit que le sport c'est bon pour la santé :?

Ce qui me choque c'est qu'on a affaire à un joueur professionnel et que je suis très étonné que l'on n'ait pas pu déceler ce problème avant.

Maintenant, c'est triste pour ce joueur fauché au plus bel âge...
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 23 Jan 2009, 11:32

Et après on dit que le sport c'est bon pour la santé

C'est bon mais pas à haut niveau :wink:

RIP à lui et courage à sa famille, c'est moche

Je ne dirai rien mais parlez de dopage je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 23 Jan 2009, 14:21

Je pense pas que ca soit une question de suivi ni de dopage, mais que sur toute une population de sportifs pro, un très faible pourcentage de cette population présente des malformations difficilement détéctables.

Ca a toujours existé (avant la médiatisation à outrance). Après c'est vrai que certains cas peuvent paraitres louches, par exemple si Ben Johnson ou Maradona avaient clamsé, j'aurai pas trop cru au coup de la malformation :)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar nathoun » 23 Jan 2009, 15:55

negrOM a écrit:
Et après on dit que le sport c'est bon pour la santé

C'est bon mais pas à haut niveau :wink:

RIP à lui et courage à sa famille, c'est moche

Je ne dirai rien mais parlez de dopage je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect?

Bah parce que quand on perd quelqu'un, on a pas envie que la mémoire de la personne soit salie et c'est normal. Et qu'on peut être choqué par le fait que certains puissent juger hâtivement .
Après, effectivement il n'était pas sur le terrain et oui il est mort chez lui et pas sur un terrain. Mais, si demain c'est un joueur de l'om, on se posera pas de question?
gianluca signorini, vous savez celui qui jouait à Parme avec Thuram and co, qu'est il devenu au fait?
http://www.bakchich.info/article5468.html
http://www.bakchich.info/article5398.html
nathoun
Newbie

Messagepar sonny » 23 Jan 2009, 16:04

Atlas a écrit:
nathoun a écrit:
Zobi1 a écrit:

L'an dernier l'atelier voisin du mien a connu, la mort tragique d'un homme de 28 ans par rupture d'anévrisme, une enquête a été ouverte, on a vérifié les produits utilisés, les cadences de travail, les visites médicales, on a interrogé ces collègues sur leurs propres conditions. L'entreprsie respecte toutes les normes, elle est innocente. Mais on a vérifié, c'est à titre préventif

Attention je ne suis pas en train de dire qu'il était dopé, très très loin de moi cette idée

Je me pose seulement la question et c'est plus les pourcentages qui sont inquiétants. Si dans une population donnée, il y a surmortalité . C'est qu'il y a une raison, le hasard n'explique pas tout
La cadence des entrainements , une prise de drogue médicamenteuse ou non, une allergie, etc...
Mais si je t'ai choqué excuse moi Ainsi, que ceux qui pourraient être choquer par mon propos

Et après on dit que le sport c'est bon pour la santé :?

Ce qui me choque c'est qu'on a affaire à un joueur professionnel et que je suis très étonné que l'on n'ait pas pu déceler ce problème avant.

Maintenant, c'est triste pour ce joueur fauché au plus bel âge...

d'apres un medecin ce qui l'a tué (apres sa crise cardiaque) est un truc tres rare surtout lorsque ca arrive a urepos et que c'était indetectable (c'était a la radio hier, j'ai pas tout retenu)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rival63 » 23 Jan 2009, 16:04

R.I.P

A 23 ans c'est dégueulasse... :?
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 23 Jan 2009, 21:13

Il a le même age que moi

RIP

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Marseillais-du-93 » 23 Jan 2009, 22:18

RIP :cry:
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 24 Jan 2009, 18:22

masyan a écrit:RIP c'est moche, une pensée pour ses proches.
Respectez le et sa famille, parlez pas de dopage.

Thuram après sa grande carriere avec les meilleurs medecins francais à sa disposition, il lui détecte une anomalie à 37 ans.

Tu sembles dire que Thuram n'était pas dopé, personne n'en sait rien, mais le foot italien n'est pas réputé pour sa limpidité...

Après, son histoire de malformation, ca m'a plus l'air d'une excuse en carton bien maché pour éviter les humiliation dans cette blague de son transfert au psg.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar squall » 24 Jan 2009, 18:33

d'ailleurs je me disais si le médecin ne devait pas garder le secret médical justement sur les éventuels problèmes détectés lors de cette visite médicale
c'est vrai pourquoi on nous communique toujours les blessures ou maladies des sportifs, c'est pas que je ne veuille pas le savoir, mais ca me semble en contradiction avec le secret médical
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 29 Jan 2009, 08:47

squall, tout à fait.

sinon, ca n'arrive pas qu'aux pros :

Information
Hier à Port-de-Bouc, un médecin et les pompiers ont tout tenté pour réanimer un jeune footballeur de 25 ans, victime d'une crise cardiaque lors d'un entraînement. En vain, le jeune homme est malheureusement décédé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar squall » 29 Jan 2009, 13:32

gob, c'est quoi la source ?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 29 Jan 2009, 13:34

il a pas eu la chance d'avoir un défibrillateur sur le bord de la touche lui en revanche
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 29 Jan 2009, 14:22

squall, La Provence
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Précédente

Retourner vers Foot masculin