Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Champion ?

Lyon
44
18%
Bordeaux
61
25%
Marseille
114
46%
Rennes
4
2%
Toulouse
2
1%
Paris
8
3%
Lille
5
2%
NSP/JMBLC
10
4%

Nombre total de votes : 248

Re: [TALC/SALC] Qui sera champion de France cette année ?

30 Avr 2009, 18:12

Avec la victoire de bodo à rennes je ne crois plus trop au titre vu leur calendrier par rapport au notre ....

La côte de bodo est de 2,40 pour gagner le championnat et j'pense ne prendre aucun risque en misant 100€

30 Avr 2009, 18:13

Aucun risque, ça ne veut strictement rien dire en football.

30 Avr 2009, 18:15

The_Official_JRK, Gourcuff marque a la 3e min et 6 secondes, pas à la 98e hein...
Le rouge pour Planus est une énorme erreur,comme le péno oublié.

Duhamel n'est ni pro- Bordelais, ni anti-Marseillais, il est juste mauvais.

30 Avr 2009, 18:25

j'espère que toulouse et nice seront solidaire avec l'OM et ne mettront pas trop le pied sur l'accélérateur :X

30 Avr 2009, 18:28

tout en espérant que le dernier match de rennes n'ait aucune conséquence au niveau de son classement quand ils joueront contre nous :X

30 Avr 2009, 19:25

MDR : t'as pas compris que pour eux c'étaient le match de l'année. Nancy comme Nice vont juste jouer le match de leur vie quitte à en perdre 3 après. C'est ça le football Français.
Bordeaux va se déplacer tranquillement contre des équipes qui ne branlent plus rien. Y a qu'à voir Rennes comment ils ont joué pour comprendre. Les mecs invaincu à Domicile qui perdent un match à la dernière seconde alors qu'ils ont joué à 11 contre 10 contre une équipe qui a joué une finale de coupe 4 jours plus tôt. Désolé, je suis pas assez naif pour y croire...

Et puis méfions nous de Lyon.

Pour moi Bordeaux c'est 5 victoires consécutives : de toute façon allez lire les différents forums, tous le football français veut que Bordeaux gagne le titre. L'équité sportive, tout le monde s'en branle. Le fait que Bordeaux ait été ridicule lors des deux confrontations contre Marseille, on s'en branle aussi. Bref...

Si on ajoute à cela l'excellent management de l'OM (avec le cas Gerets)...

30 Avr 2009, 19:51

rocca a pas dit un truc pas con hier
bordeaux jouera sochaux et VA qui ont besoin de point quand on va jouer toulouse (qui certes realise une bonne saison mais est en plein essoufflement. Bon, ils vont faire le match de leur vie contre nous mais quand meme) et nice qui n'a vraiment plus rien à espérer à part du prestige.

Sur ces 2 matches, je sais pas qui a le calendrier le plus dur

30 Avr 2009, 19:57

moi je pense qu'on devrait garder la théorie du complot pour plus tard, histoire de se consoler si on est pas champions. pour l'instant on a 5 matchs à jouer et à gagner. les mecs en face feront le match de leur vie ? nous aussi. et pour le prestige je préfère gagner un titre contre des bonnes équipes que contre des mecs qui ont la chiasse :cretin:

30 Avr 2009, 20:04

Gagner les 5 matchs, finir sur une série de 11 victoires d'affilées, avec l'une des secondes parties du championnat la meilleure de l'histoire de l'OM, la classe 8)

30 Avr 2009, 20:06

Désolé, mais moi je crois plus au père Noel, surtout depuis que RLD est à l'OM (la guigne)

30 Avr 2009, 20:07

il est passé ou notre ami bordelais d'ailleurs ?

30 Avr 2009, 20:08

En tout cas, contre Nice ça va pas être du gateau.
J'ai lu dans l'équipe de mardi, qu'ils attendaient déjà ce choc pour faire chuter l'OM...

30 Avr 2009, 20:10

BadrBoy a écrit:En tout cas, contre Nice ça va pas être du gateau.
J'ai lu dans l'équipe de mardi, qu'ils attendaient déjà ce choc pour faire chuter l'OM...

Comme nancy, comme rennes, comme toulouse...

30 Avr 2009, 20:12

Toulouse c'est faux.
Ils esperent l'OM champion avant de jouer le match :shock: ...

Puis bon y a pas mal de marseillais à Toulouse sans vouloir jouer mon parano...

30 Avr 2009, 20:13

BadrBoy a écrit:En tout cas, contre Nice ça va pas être du gateau.
Comme dirait un de mes collègues de la côte "men bati, ce sont des paillassous". :mrgreen:

30 Avr 2009, 20:17

Toulouse a encore de l'enjeu dans sa saison

30 Avr 2009, 21:32

randoulou a écrit:rocca a pas dit un truc pas con hier
bordeaux jouera sochaux et VA qui ont besoin de point quand on va jouer toulouse (qui certes realise une bonne saison mais est en plein essoufflement. Bon, ils vont faire le match de leur vie contre nous mais quand meme) et nice qui n'a vraiment plus rien à espérer à part du prestige.

Sur ces 2 matches, je sais pas qui a le calendrier le plus dur

Fake :cretin:

Je crains le match à Nice, ces petits pédés seront survoltés, ça va jouer les chauds d'entrée il faudra de bons petits tampons Cana/Civelli style d'entrée pour les refroidir. C'est typiquement le genre de match dans lequel il faudra marquer dans les 10 premières minutes, et leur rentrer dedans.

30 Avr 2009, 21:39

d'ailleurs, je m'etais trompé au départ, j'avais mis "con" sans faire expres :mrgreen:

sinon ne pensons pas à nice tout de suite même si c'est vrai que face à une equipe comme ça qui n'a plus rien a jouer, un but d'entrée peut presque plier le match

30 Avr 2009, 21:47

Les matchs contre Toulouse et Nice seront espacés de 10 jours en raison de Coupe de France. Donc faudra gagner contre le TFC pour ne pas trop gamberger.

30 Avr 2009, 22:53

Valenciennes c'est quand même la loterie : ils peuvent se rétamer connement à la dernière minute, mais aussi faire des matchs très solides, ils jouent leur saison, et ça, c'est pire que tout, c'est pas juste une déception qui passera en disant "bon l'an prochain on fera mieux", descendre en L2 c'est aussi ruiner tout espoir de rejouer à un bon niveau avant un bout de temps

Pareil du coup pour tous les clubs jouant leur maintien
Répondre