Modérateur: Modérateurs
Nyrki a écrit:Oui, mais on ne gagnera malheureusement pas tout nos matchs...
donc..
ils vont bien tomber sur un arbitre honnète
The_Official_JRK a écrit:Vous oubliez un facteur déterminant, l'arbitrage. On l'a vu dimanche et hier, tt va être mis en oeuvre de ce côté là pour que Bordeaux, le bon éleve de Ligue 1 soit le digne successeur de LOL, et non pas ce sulfureux OM juste bon pour l'audimat.
Le FDP de Duhamel qu'arbitre Lille-OM dimanche (essaie de ns enculer) et qui se tape Rennes-Bordeaux 3 jours après (le 12è homme girondin), vs trouvez pas ça louche ? Y a des suspendus chez les arbitres ?
Malgré ça on a gagné Lille de trés belle façon, mais le problème c'est que ça marchera ptet pas à ts les coups, on est seul contre tous, c'est sûr que ça rendrait un titre de champion encore plus beau, mais j'ai du mal à être optimiste en prenant en compte ce paramètre qui est pour moi vital.
Betsamee a écrit:Nyrki a écrit:Oui, mais on ne gagnera malheureusement pas tout nos matchs...
donc..
et pourquoi Bordeaux le ferait?
Betsamee a écrit:Nyrki a écrit:Oui, mais on ne gagnera malheureusement pas tout nos matchs...
donc..
et pourquoi Bordeaux le ferait?
Tout simplement car gagner à 10 à rennes en marquant à la dernière minute, cela montre un état d'esprit que l'OM n'a pas.
The_Official_JRK a écrit:Jsuis ptet parano.
alexduke a écrit:Ca releverait quand meme de l'exploit interplanetaire de gagner nos 5 matchs restants. Ca ferais une serie de 11 victoires consecutives
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de precedents dans l'histoire de la L1.
Idem pour Bodo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 200 invités