Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:moi j'avoue que ces ........ de bordelais m'ont plombe le moral. ILs ont une telle chance (je reste poli), et de tels coups de pouces (peno ici, peno contre lyon) - conjugue a leur calendrier et notre legendaire regularite.
J'avoue j'ai super mal dormi et je me suis pas reveille avec la peche.....
Bref heureusement, on a encore un super coach pour motiver les joueurs comme jamais. Ca va dependre d'eux c'est clair, mais j'ai l'impression qu'on est CONDAMNES a tout gagner, et c'est surtout en ca que je doute. Faire 4v 2n par exemple, 3v 1n 1d, enfin un truc deja pas mal et raisonnable, semble ne pas suffire... putain si on gagne le titre, on l'aura vraiment merite, personne aura le droit de dire quoi que ce soit
Rocca a écrit:faudra voir au match après match gagner contre Toulouse pour etre sur de pas etre destabiliser, et puis après je flipperais bien face a l'OL
bobo95 a écrit:Putain mais comment peut-on "se faire une raison" avant que les matchs n'aient été joués ??!!
A part être idiot et créer un climat de loose ça rime à quoi ?
Zobi1 a écrit:[-o<bobo95 a écrit:Putain mais comment peut-on "se faire une raison" avant que les matchs n'aient été joués ??!!
A part être idiot et créer un climat de loose ça rime à quoi ?
Ca démontre la théorie que j'aime expliquer chaque fois et que je vais ré-expliquer
Ca s'appel le "Je suis content quoiqu'il arrive"
si on perd : " Vous avez vu je l'avais dis je suis trop fort et trop content "
si on gagne : "YEEEEEEEEEEEEES ON EST CHAMPION LALALALALALA"
Rocca a écrit:Se faire une raison c'est clair que non, mais se préparé a l'idée oui, je crois qu'on a toujours pas assez confiance en notre équipe , puis qu'on reste traumatisé de 99
Betsamee a écrit:et puis on va bien voir si Bordeaux est capable de gagner le titre tout seul cette fois...
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375 et 190 invités