Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Champion ?

Lyon
44
18%
Bordeaux
61
25%
Marseille
114
46%
Rennes
4
2%
Toulouse
2
1%
Paris
8
3%
Lille
5
2%
NSP/JMBLC
10
4%

Nombre total de votes : 248

Re: [TALC/SALC] Qui sera champion de France cette année ?

29 Avr 2009, 21:09

The_Official_JRK a écrit:La tête de bite de Duhamel qu'a essayé par tous les moyens de nous baiser dimanche officiera lors de ce fameux Rennes-Bordeaux , comme c'est étrange.

Victoire de Bordeaux façon PSG-Lens CDL, you'll see

Voilà c'est fait, plus besoin de jouer les 5 derniers matchs, on sait maintenant, Bordeaux DOIT et Bordeaux SERA champion. Elle est belle l'enculade de csoir made in duhamel, et c'est loin d'être fini.

Faut mieux kje zappe un peu ce "champ" quelques temps sinon jvais péter un plomb avec ces FDP de corrompus.

29 Avr 2009, 21:20

L'Ecosse ne veut pas de Laurent Duhamel, trop mauvais

La fédération écossaise va demander à la FIFA de changer l'arbitre du match des éliminatoires du Mondial 2010 aux Pays-Bas le 28 mars. Critiqué en France, Laurent Duhamel est devenu indésirable hors de nos frontières...

Remis en question pour ses récentes prestations lors des rencontres de Ligue 1 PSG-Saint-Etienne (2-1) et Nice-Rennes (0-1), Laurent Duhamel a été "mis au repos" par la direction nationale de l'arbitrage français. Alors qu'il devait officier le week-end dernier à la Beaujoire pour la rencontre Nantes-Grenoble (26e journée de L1), le Rouennais avait finalement été remplacé au dernier moment par Jean-Charles Cailleux (auteur d'une prestation plus que moyenne). Arbitre international, Laurent Duhamel est notamment pointé du doigt pour ne pas avoir expulsé les Parisiens Claude Makelele et Stéphane Sessegnon face à Saint-Etienne (ndlr : les deux joueurs ont été suspendus après coup par la Commission de discipline).

Son congé a été, selon Marc Batta, directeur national de l'arbitrage français, conclu d'un commun accord. "Par consentement commun et vu la campagne menée à son encontre, on a jugé préférable qu'il prenne du recul en vue des autres échéances importantes qui l'attendent, expliquait ce dernier à nos confrères de L'Equipe. Même s'il n'a pas été au meilleur de sa forme dernièrement, Laurent Duhamel fait partie de nos trois meilleurs arbitres. On compte sur lui pour la fin du Championnat. Il prend du recul pour mieux repartir de l'avant". La prochaine échéance est notamment ce match des éliminatoires du Mondial 2010 le 28 mars à l'Allianz Arena entre les Pays-Bas et l'Ecosse.

Seulement voilà, les mésaventures de Laurent Duhamel on fait du bruit au-delà de nos frontières. A tel point que la Fédération Ecossaise de Football souhaiterait demander à la FIFA le retrait d'un arbitre perçu comme "incompétent". Les instances écossaises doutent de la capacité de M.Duhamel d'officier à un tel niveau alors qu'il est actuellement mis à l'écart en France.

Ca date de début mars et c'est toujours d'actualité, Duhamel la sortie c'est par là :

Image

29 Avr 2009, 21:27

j'ai le sentiment que bordeaux a gagné le titre ce soir :?

29 Avr 2009, 21:31

y a encore 5 matchs et on va les jouer à fond :twisted:

et puis on est leader bordel :o

Boudoum a écrit:j'ai le sentiment que bordeaux a gagné le titre ce soir :?

Je suis autant déprimé que toi mais après la victoire à Lille on pensait aussi avoir le titre en poche.

On a les cartes en main, les blessés/suspendus reviennent et Bordeaux n'aura pas la tache facile contre Sochaux avec Planus suspendu et leur troisième match en 1 semaine.

On a 2 points d'avance à 5 matchs de la fin, ce n'est pas le moment de rendre les armes !

Halte au doute !!! Nous serons champion, est un beau champion !

29 Avr 2009, 21:32

arrete dit pas ca... :cry: deja que c'est super dur aujourd'hui

29 Avr 2009, 21:38

peops a écrit:

Je suis autant déprimé que toi mais après la victoire à Lille on pensait aussi avoir le titre en poche.

On a les cartes en main, les blessés/suspendus reviennent et Bordeaux n'aura pas la tache facile contre Sochaux avec Planus suspendu et leur troisième match en 1 semaine.

On a 2 points d'avance à 5 matchs de la fin, ce n'est pas le moment de rendre les armes !

Le soucis, c'est le calendrier, Bordeaux vient de jouer son match le plus difficile, ils se sont arrachés à 10 vs 11, ils sont costauds.
Nous ils nous restent des matchs beaucoup plus difficile. Après lille, j'espérais un nul de bordeaux, histoire d'avoir un joker, on en a pas, ça va être chaud

29 Avr 2009, 21:42

Boudoum, on s'est plus ramassé face aux petites équipes, on a besoin de se sortir les doigts pour faire un truc.

En même temps si on regarde le calendrier on a que Lyon de compliqué à aborder, Toulouse est en roue libre, Antonetti va nous laisser gagner s'il veut venir, Nancy est une équipe en bois qu'on écrasera 1-0 et on finira Rennes comme il se doit. Si à cela on rajoute que Bordeaux ne prendra pas 15 points, on peut raisonnablement garder espoir.

29 Avr 2009, 21:47

Boudoum a écrit:
peops a écrit:

Le soucis, c'est le calendrier, Bordeaux vient de jouer son match le plus difficile, ils se sont arrachés à 10 vs 11, ils sont costauds.
Nous ils nous restent des matchs beaucoup plus difficile. Après lille, j'espérais un nul de bordeaux, histoire d'avoir un joker, on en a pas, ça va être chaud

Bordeaux sera champion

J'avais revé de voir l'OM mais faut se faire une raison, c'est pas cette année qu'on gagnera le titre

29 Avr 2009, 21:53

Putain mais comment peut-on "se faire une raison" avant que les matchs n'aient été joués ??!!
A part être idiot et créer un climat de loose ça rime à quoi ?

29 Avr 2009, 21:56

Se faire une raison avec deux points d'avance... Pas de doute, Zoyman est un cycliste français.

29 Avr 2009, 21:57

bobo95 a écrit:Putain mais comment peut-on "se faire une raison" avant que les matchs n'aient été joués ??!!
A part être idiot et créer un climat de loose ça rime à quoi ?

+1

29 Avr 2009, 21:57

c'est très ptite bite l'ambiance ce soir :roll: :roll:

vosu gueulez car l'annonce du départ de gerets va tuer l'ambiance du groupe mais eux au moins sotn motivé poru aller chercher le titre.
heureusement que c'est pas vous qui êtes sur le terrain, sinon autant declarer forfait on fera des meilleurs résultats qu'en vous faisant jouer

29 Avr 2009, 21:58

Se faire une raison c'est clair que non, mais se préparé a l'idée oui, je crois qu'on a toujours pas assez confiance en notre équipe , puis qu'on reste traumatisé de 99

29 Avr 2009, 22:00

Qui sera champion ?

Marseille
101
45%

Mais ou sont les gens, qui comme moi, ont vote l'OM ?!

29 Avr 2009, 22:03

sonny, +1

29 Avr 2009, 22:07

Amott a écrit:Qui sera champion ?

Marseille
101
45%

Mais ou sont les gens, qui comme moi, ont vote l'OM ?!

pas moi, j ai pas voté par superstition... :lol:

30 Avr 2009, 06:33

moi j'avoue que ces ........ de bordelais m'ont plombe le moral. ILs ont une telle chance (je reste poli), et de tels coups de pouces (peno ici, peno contre lyon) - conjugue a leur calendrier et notre legendaire regularite.
J'avoue j'ai super mal dormi et je me suis pas reveille avec la peche.....
Bref
heureusement, on a encore un super coach pour motiver les joueurs comme jamais. Ca va dependre d'eux c'est clair, mais j'ai l'impression qu'on est CONDAMNES a tout gagner, et c'est surtout en ca que je doute. Faire 4v 2n par exemple, 3v 1n 1d, enfin un truc deja pas mal et raisonnable, semble ne pas suffire... putain si on gagne le titre, on l'aura vraiment merite, personne aura le droit de dire quoi que ce soit

30 Avr 2009, 07:02

oubliez pas que rennes a joué avec son gardien remplaçant et ... que ce sera pareil pour sochaux dimanche #-o
Répondre