Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2009, 18:41
En gros, on va attendre la première journée de la saison prochaine pour casser cette série
De toute façon, Bodo se fait plier mercredi
27 Avr 2009, 18:53
faut gagner les deux prochains matchs, et après on aura plus que 3 matchs à gagner
sinon ça se jouera surement lors de OM-OL qui sera pas facile , ca sera du 50% et faut se méfier d'un animal bléssé
27 Avr 2009, 18:58
Rocca a écrit:faut gagner les deux prochains matchs, et après on aura plus que 3 matchs à gagner
Ca reste à voir ...
27 Avr 2009, 18:59
Mais bon le premier tournant c'est mercredi
j'ai l'impression qu'on s'en débarassera pas comme ça de Bordeaux
27 Avr 2009, 19:01
Rocca a écrit:faut gagner les deux prochains matchs, et après on aura plus que 3 matchs à gagner
sinon ça se jouera surement lors de OM-OL qui sera pas facile , ca sera du 50% et faut se méfier d'un animal bléssé
Je dirais plutôt qu'il faut gagner les 3 prochains, comme ça on est sûr qu'après il en reste que 2 à gagner derrière
27 Avr 2009, 20:11
A moins qu'il ne faille gagner un match pour commencer, puis les deux suivants et, enfin, les deux derniers. On peut exprimer cela de 7 manières différentes.
Pour ceux que ça
intéresse, et pour justifier l'aphorisme de Gob comme quoi le football est essentiellement affaire de mathématiques...
28 Avr 2009, 02:51
c'est malheureux mais faut avouer que chaque journée qui passe n'arrange rien au probleme .Meme si Bordeaux perd a Rennes ,on aura 5 points d'avance mais apres il reste toulouse , nice ,nancy , lyon et rennes...Le probleme sera toujours la il restera a prendre 10 points pour etre premier...et ca sera pas facile... le titre de toute facon va se jouer entre l'om et Bordeaux ia pas a chercher lyon est a 6 points paris a 7 points je les vois pas en prendre 15 et que bordeaux et l'om arrive pas en prendre 9 ou 10.apres il faut dire que depuis Janvier on est assez impréssionnant surtout quand on a Brandao devant....c'est un peu la clé de voute qui manquer a l'om et dans le dispositif car avec lui l'om est tres cohérent et tres souder ia qu'à voir le match de saint etienne ou de lille, ce mec est tout simplement énorme malgrés quelques faiblesses...il est toujours en mouvement ia qu'à voir comment l'OM joue sans lui en UEFA.la mentalité l'om lavait mais il manquait ce joueur qui puisse présser l'adversaire pendant 90min en restant luicide devant les buts..Le but de cheyrou c'est un peu grace a Brandao qui vient géné les 2 défenseurs.et puis l'om joue beaucoup plus haut grace à lui... il est tout simplement indispensable apres on part de l'adaptation des joueurs étrangers à l'OM....
28 Avr 2009, 07:27
Ben en fait normalement j'attends l'affirmation de Fourcroy mais plus les journées passent, et tant qu'on reste 1er on augmente nos chances d'etre champion. si Rennes gagne aussi d'ailleurs
28 Avr 2009, 08:15
Comme le dis Rocca, on en saura plus mercredi en esperant une défaite ou un nul de Bordeaux.
28 Avr 2009, 08:37
si Bordeaux ne gagne pas a Rennes je serais pas loin d'avoir la croupe aux lèvres
28 Avr 2009, 08:42
Betsamee a écrit:si Bordeaux ne gagne pas a Rennes je serais pas loin d'avoir la croupe aux lèvres
Ca nous fera un joker, donc plus que 4 matchs a jouer
28 Avr 2009, 09:34
La tête de bite de Duhamel qu'a essayé par tous les moyens de nous baiser dimanche officiera lors de ce fameux Rennes-Bordeaux
, comme c'est étrange.
Victoire de Bordeaux façon PSG-Lens CDL, you'll see
28 Avr 2009, 13:24
Les têtes de winners
28 Avr 2009, 13:25
peezee, putain les têtes de vainqueurs
28 Avr 2009, 16:18
Et Corinne la salope elle y est pas
28 Avr 2009, 16:22
Magneto a écrit:Et Corinne la salope elle y est pas
tant mieux
28 Avr 2009, 17:58
peezee,
Duhamel n'officiait pas lors de ce Lyon-PSG, sinon, bien que fan du club de la capitale, il nous aurait pondu un remake d'OL-Nice avec joie.
Duhamel, c'est le maitre, ds ta liste de gremlins, il serait celui avec la mèche blanche
28 Avr 2009, 18:02
peezee, Tony Chapron arbitre en L2.
28 Avr 2009, 18:29
squall a écrit:Magneto a écrit:Et Corinne la salope elle y est pas
tant mieux