Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2009, 17:28
c'est vrai c'est comme si on disait que Zubar était bléssé
26 Avr 2009, 18:36
bakanald0, ouais m'enfin, ok ils ont perdu govou mais en milieu off, isl sont blindé
sa ete tres dommagable pour clerc et reveilliere ok
pour mensah, le gars ete deja ficher comme tres fragile donc normal qu'il soit encore blessé.
27 Avr 2009, 08:40
Je reprends mes ptits calculs, en admettant que Rennes réussisse à faire nul mercredi (invaincus à dom cette saison on peut esperer)
OM : 67 ptsBordeaux : 63 pts.15 pts à prendre, en donnant à Bordeaux un parcours quasi parfait, 4V 1 N, ça leur ferait un total de 76 pts. Avec ça, on aurait droit à un joker car 3 V et 1N suffiraient à être champions (77 pts).
Faut absolument que Rennes tienne ce nul
Rappel des calendriers :OM-Toulouse, Nice-OM, OM-Lyon, Nancy-OM, OM-RennesBordeaux-Sochaux, Valenciennes-Bordeaux, Bordeaux-Le Mans, Bordeaux-Monaco, Caen-Bordeaux.
27 Avr 2009, 08:53
monaco pourrait nous permettre d'avoir le titre, avec des joueurs qui voudrait se montrer à leur avantage pour partir d'un club qui est calamiteux.
Valencienne et le mans peuvent potentiellement gêner bordeaux, mais bon, ils leur faudrait du gros match, sachaux et caen sont lamentable comme équipe...
pour nôtre coté, c'est clair que les adversaire seront plus problématique, mais si sa joue avec la grinta montré à lille, ça sera bon
je pense justement que pour les esprits guerriers actuel de l'équipe, des gros matchs sont le mieux qu'on puisse espérer
maintenant, est ce que les joueurs bordelais auront le mental pour chercher le titre fasse à des équipes qui ne veulent pas descendre?
27 Avr 2009, 09:00
Bordeaux vient de perdre Wendel et peut être jusqu 'a la fin de saison
27 Avr 2009, 11:20
C'est fini pour Wendel...
Information
Foot - L1 - Bordeaux - Wendel, saison finie
Touché samedi en finale de la Coupe de la Ligue contre Vannes (4-0), le Brésilien de Bordeaux Wendel a été victime d'une entorse du genou droit avec une distension des plans ligamentaires et posturaux internes. C'est ce qu'ont révélé les examens passés ce lundi. Sauf miracle, il ne rejouera pas cette saison. Le club girondin communique sur une absence évaluée entre six et huit semaines, et la dernière journée de L1 aura lieu le 30 mai...
27 Avr 2009, 11:23
good news for us
oui je me réjouis de la blessure benine d'un élément cle girondin
27 Avr 2009, 11:35
Qui a dit que la coupe de la ligue ne servait à rien ?
27 Avr 2009, 12:06
Wendel + Cavenaghi...Tremoulinas blessé pour l'instant.
Surtout que leur côté gauche marchait bien avec ces deux-là! Et c'est aussi un bon tireur de CdpA.
27 Avr 2009, 12:12
on peut aussi noter que rennes est invaincu a domicile cette année
apres ce match on pourra ou pas mettre l'om favori du championnat.
27 Avr 2009, 12:26
Bordeaux va quand même rencontrer des adversaires qui espèrent toujours ne pas descendre. A 5 matches de la fin, rien n'est encore joué et 5 équipes peuvent aller en L2. J'élimine les Havrais car pour eux, malheureusement les carottes sont cuites. Valenciennes a 37 points. Un point pourrait être bénéfique mais il me semble que Darcheville pourrait manquer le match puisqu'il est sorti sur blessure hier soir. Sochaux... eux par contre, ils n'ont pas intérêt à déconner. Par contre, leur dernier match comptera peut être pour du beurre. Dommage qu'il n'intervienne pas plus tôt.
De toute façon, on a virtuellement deux points d'avance avant la réception de Toulouse. C'est aux joueurs de faire la différence et de reproduire le même match qu'hier. C'est grâce à cet état d'esprit qu'ils ont remporté la victoire.
27 Avr 2009, 12:37
non mais le truc qui faut voir c'est surtout que c'est impossible qu'une équipe enchaîne 12 victoires successives, ca arrive JAMAIS
toutes les équipes lâcheront des points faut arrêter de tabler sur un sans faute de Bordeaux sous prétexte qu'ils ont un calendrier "facile"
27 Avr 2009, 13:07
Betsamee a écrit:non mais le truc qui faut voir c'est surtout que c'est impossible qu'une équipe enchaîne 12 victoires successives, ca arrive JAMAIS
toutes les équipes lâcheront des points faut arrêter de tabler sur un sans faute de Bordeaux sous prétexte qu'ils ont un calendrier "facile"
et les 17 victoire en 18 match du real, a mon avis y'en a forcement 12 de suite la dedans, bordeaux peux faire pareil et nous aussi d'ailleurs
27 Avr 2009, 13:22
Amott a écrit:Betsamee a écrit:non mais le truc qui faut voir c'est surtout que c'est impossible qu'une équipe enchaîne 12 victoires successives, ca arrive JAMAIS
et les 17 victoire en 18 match du real, a mon avis y'en a forcement 12 de suite la dedans, bordeaux peux faire pareil et nous aussi d'ailleurs
on est pas le Real et Bordeaux non plus
27 Avr 2009, 13:25
c'est clair que les 5 victoires d'ici la fin de saison, j'y crois pas. on lachera des points. Le tout est d'en lacher 1 de mois que bordeaux...
27 Avr 2009, 13:26
Le Kaiser a écrit:c'est clair que les 5 victoires d'ici la fin de saison, j'y crois pas. on lachera des points. Le tout est d'en lacher seulement un voir deux de plus que bordeaux...
27 Avr 2009, 13:27
A ce jour, on a un joker qui est un match nul. Reste à voir si ce joker sera plus intéressant mercredi soir à 22h.
27 Avr 2009, 13:44
lol la méthode coué...
27 Avr 2009, 14:07
Betsamee a écrit:non mais le truc qui faut voir c'est surtout que c'est impossible qu'une équipe enchaîne 12 victoires successives, ca arrive JAMAIS.
Où vois-tu 12 matchs à jouer. 12 victoires, c'est quasiment impossible, mais 5 ou 6, c'est moins inhumain, quoique dur. Or il reste 6 matchs à Bordeaux et 5 à nous. Il est très possible que l'une des deux ou les deux équipes gagnent tous les matchs qui restent.