Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2009, 22:57
Hou puté, manquait plus que ça...
"Pas en mesure de jouer avant le mois de mai", ça veut dire juste ça hein, m'étonnerait qu'il soit prêt dès le 1er Mai, plutôt vers le 10 ou le 15 quoi...
20 Avr 2009, 22:58
GENZO,
Rocca, La Provence
20 Avr 2009, 23:00
bah c mort on a personne ces connards de dirigeants ont pris personne, un match ou deux ca passe , mais la on le revoit pas avant de recevoir Lyon
20 Avr 2009, 23:05
Cette nouvelle tombe à pic. L'optimisme ambiant commençait à me faire chier. Là, on peut enfin re-critiquer à tout va!
20 Avr 2009, 23:08
IceCold, bah étant donné que c'est un reproche fait en début de saison on peut se le permettre, si cette blessure nous coute cher on pourra légitimement en vouloir aux dirigeants
autant si deux mecs se blessent c'esty pas leur fauten mais la on a PERSONNE , donc bon ... Erbate Sabo etc sont pas la Erbate aurait pu etre utile Zenden en a chié contre Lorient
20 Avr 2009, 23:10
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w[/youtube]
20 Avr 2009, 23:11
l'UEFa de merde
20 Avr 2009, 23:13
Magneto, suffisait de couper l'url au bon endroit.
20 Avr 2009, 23:16
Je sens qu'on va souvent la voir cette vidéo avant la fin de saison
20 Avr 2009, 23:16
Information
Chalmé avoue avoir abusé l'arbitre
Coupable d'une faute évidente dimanche soir sur Ederson dès les premières minutes de jeu de Bordeaux-Lyon (1-0), Matthieu Chalmé s'est exprimé sur les ondes d'Europe 1 et a accepté de revenir sur ce fait de jeu, qui aurait dû valoir un penalty aux Rhodaniens. Le Girondin avoue avoir tenté un coup pour essayer de bluffer l'arbitre du match, M. Bré. "J'ai eu le réflexe de me relever rapidement. Je n'allais pas dire que je l'avais touché. Aucun footballeur n'aurait fait cela, a-t-il ainsi expliqué lundi soir, avant de préciser, malin: C'est vrai qu'il y a eu contact et j'ai pris le risque de faire ce geste de la main et de me relever".
OL Communiqué à venir
20 Avr 2009, 23:24
Quand revient Bonnart ? Lui peut jouer à gauche. A droite, on a Kaboré, voire d'Ullivo.
20 Avr 2009, 23:40
fourcroy, saison finie
20 Avr 2009, 23:41
Metiss, saison finie mais il a déjà recommencé à courir...
20 Avr 2009, 23:44
peezee,
20 Avr 2009, 23:44
Gerets, il jouait pas latéral à l'époque ?
20 Avr 2009, 23:59
GENZO, On va lui demander de remplacer Taiwo sur un match... Mais pourquoi on y avait pas pensé?
21 Avr 2009, 00:10
Rocca a écrit:IceCold, bah étant donné que c'est un reproche fait en début de saison on peut se le permettre, si cette blessure nous coute cher on pourra légitimement en vouloir aux dirigeants
autant si deux mecs se blessent c'est pas leur faute, mais la on a PERSONNE , donc bon ... Erbate Sabo etc sont pas la Erbate aurait pu etre utile Zenden en a chié contre Lorient
Ben justement, le problème, là, c'est que les deux latéraux sont blessés en même temps. Avec un des deux, y'a des solutions, avec les deux, ça devient plus compliqué...
21 Avr 2009, 07:20
Magneto a écrit:Je sens qu'on va souvent la voir cette vidéo avant la fin de saison
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zLJtxStGB8M[/youtube]
21 Avr 2009, 07:52
nico2mars a écrit:
Information
Chalmé avoue avoir abusé l'arbitre
Coupable d'une faute évidente dimanche soir sur Ederson dès les premières minutes de jeu de Bordeaux-Lyon (1-0), Matthieu Chalmé s'est exprimé sur les ondes d'Europe 1 et a accepté de revenir sur ce fait de jeu, qui aurait dû valoir un penalty aux Rhodaniens. Le Girondin avoue avoir tenté un coup pour essayer de bluffer l'arbitre du match, M. Bré. "J'ai eu le réflexe de me relever rapidement. Je n'allais pas dire que je l'avais touché. Aucun footballeur n'aurait fait cela, a-t-il ainsi expliqué lundi soir, avant de préciser, malin: C'est vrai qu'il y a eu contact et j'ai pris le risque de faire ce geste de la main et de me relever".
OL Communiqué à venir
Faux Battles est resté au sol lui