Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:IceCold, bah étant donné que c'est un reproche fait en début de saison on peut se le permettre, si cette blessure nous coute cher on pourra légitimement en vouloir aux dirigeants
autant si deux mecs se blessent c'est pas leur faute, mais la on a PERSONNE , donc bon ... Erbate Sabo etc sont pas la Erbate aurait pu etre utile Zenden en a chié contre Lorient
Magneto a écrit:Je sens qu'on va souvent la voir cette vidéo avant la fin de saison
nico2mars a écrit:InformationChalmé avoue avoir abusé l'arbitre
Coupable d'une faute évidente dimanche soir sur Ederson dès les premières minutes de jeu de Bordeaux-Lyon (1-0), Matthieu Chalmé s'est exprimé sur les ondes d'Europe 1 et a accepté de revenir sur ce fait de jeu, qui aurait dû valoir un penalty aux Rhodaniens. Le Girondin avoue avoir tenté un coup pour essayer de bluffer l'arbitre du match, M. Bré. "J'ai eu le réflexe de me relever rapidement. Je n'allais pas dire que je l'avais touché. Aucun footballeur n'aurait fait cela, a-t-il ainsi expliqué lundi soir, avant de préciser, malin: C'est vrai qu'il y a eu contact et j'ai pris le risque de faire ce geste de la main et de me relever".
OL Communiqué à venir
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 154 invités