Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Champion ?

Lyon
44
18%
Bordeaux
61
25%
Marseille
114
46%
Rennes
4
2%
Toulouse
2
1%
Paris
8
3%
Lille
5
2%
NSP/JMBLC
10
4%

Nombre total de votes : 248

Re: [TALC/SALC] Qui sera champion de France cette année ?

19 Avr 2009, 22:48

fourcroy, faut que ça marche contre les gros :twisted:

19 Avr 2009, 22:49

Rocca, demande a paris et bordeaux 8)

19 Avr 2009, 22:49

randoulou, non mais ceux qu'on va rencontrer

19 Avr 2009, 22:52

le 20 Janvier, IceCold a écrit:Moi je croirai en notre victoire finale jusqu'au bout, mais si je devais miser des pépettes, je dirais Bodo (club que j'aime le moins entre tous) par rapport à leur chance ET à leur calendrier plus que favorable. Selon le résultat de leur matche face à Lyon 6 journées avant la fin, et si ils ont le 1° à leur portée ou qu'ils sont devant à ce moment, ils l'ont.

Remarque : quand je parlais du premier, je pensais déjà à ce moment que ça ne serait pas les lyonnix :mrgreen:
(or, on est dans leur ligne de mire à ces enculés :evil: FAUT TENIR LE RYTHME! [-o< )

19 Avr 2009, 22:56

je craisn qu eca ne soit bordeaux qui a un calendrier assez facile et joue des équipes pour lesquelles le maintien devraient être assuré (valenciennes, le mans...). En gros, à mon avis notre seule chance c'est de gagner à lille et que bordeaux perde contre rennes, avec al gueule de bois de la coupe de la ligue...

19 Avr 2009, 22:58

ca sert a rien de faire plein de prévisions
à ce stade, c'est impossible de dire qui sera champion, ni qui est vraiment mieux placé

gagnons tous nos matches

19 Avr 2009, 22:58

On doute des capacités de l'OM uniquement parce que l'OM n'a pas rencontré de gros dernièrement.
En attendant, ils ont rempli leur contrat en gagnant tous leurs matches depuis la rencontre contre le PSG. On va pas leur reprocher d'avoir rencontré de moins bonnes équipes, quand même.
L'équipe reste capable de battre les bons comme Lille.

19 Avr 2009, 23:06

Cecco, taiwo,niang,cana,bonnart,ziani qui revient de blessure! Tu rajoutes a cela le redoutable milieu de terrain lillois, il y a de quoi avoir peur sur ce match!

Amha, si on gagne avec la maniere face a lille, on fera un sacre pas vers le titre (surtout au niveau de la confiance et du mental des joueurs: "ils auront des ailes " pour finir ce championnat)

19 Avr 2009, 23:08

On dit ça à chaque journée...

Il reste 6 finales à jouer, faut engranger un maximum, y a pas à calculer ou à se dire "on aura fait un grand pas".

Si tu gagnes à Lille et que derrière tu te fais fister par Toulouse au Vélodrome... tu remets les compteurs à 0.

19 Avr 2009, 23:09

le match contre lille s'annonce vraiment delicat, sans cana , bonnart et taiwo
on a plus que m'bami :? pour remplacer cana , a moins qu'on mette mears a la place de kabore
dans tous les cas, je nous voir guere de chance de gagner a lille, je signe pour un nul.
va falloir compter sur rennes et le psg le week end prochain pour nous permettre de rester 1er.

pour bordeaux , il est vrai que a part le match difficile a rennes (et encore, ils n'ont plus l'air tres motivé les rennais) apres ils n'auront que des matchs ou ils seront grand favoris.

donc si je m'ecoute je dirais qu'on va etre champion :D mais si je fais le papier je suis obligé de mettre bordeaux vainqueur du championnat :(

19 Avr 2009, 23:10

C'est clair. Si l'on bat Lille, on aura fait un pas de geant vers le titre.

19 Avr 2009, 23:47

marseillais4ever a écrit:C'est clair. Si l'on bat Lille, on aura fait un pas de geant vers le titre.

Finalement on dit ça pour toutes les journées :mrgreen:
J'ai entendu ça contre Sainté, contre Grenoble, Lorient, et maintenant Lille...

je pense que ça va être ça jusqu'à la derniere malheureusement

19 Avr 2009, 23:57

Le rythme des équipes de tête cette année, est tout simplement hallucinant.

Normalement avec votre rythme, vous auriez du avoir 8 points d'avance sur le second, pour une saison L1 "normale"

19 Avr 2009, 23:57

Pour moi, la prochaine journée est importante surtout par rapport au matche de Bodo ; leur dernier matche compliqué de la saison en déplacement à Rennes. D'autant plus compliqué qu'ils risquent de se retrouver 3° provisoires si Lyon tape le pesseugé. Ensuite, à part éventuellement des faux pas à domicile face au Mans ou face à Monaco, ils auront vraiment l'esprit libre.
En gros, si ils se foirent face à Rennes, ils auront une grosse pression ; celle de satisfaire les ambitions légitimes qu'ils refusent d'assumer.

20 Avr 2009, 00:07

cavenaghi devrait revenir avant la fin de saison :twisted:

20 Avr 2009, 00:08

destination unknown a écrit:cavenaghi devrait revenir avant la fin de saison :twisted:

OSEF on a Brandao 8)

20 Avr 2009, 06:01

Parlez pas de "6 finales" svp, les finales on les perd donc bon.

20 Avr 2009, 07:59

au moins le nul a Lille pour rester maitre de notre destin , une bonne victoire sur toulouse et à Nice, en espérant que Bordeaux ne gagne pas tout .... et on reçoit l'OL y'aura deux gros matchs

a Lille et a l'OL faudra prendre 4 points

20 Avr 2009, 08:22

IceCold a écrit:Pour moi, la prochaine journée est importante surtout par rapport au matche de Bodo ; leur dernier matche compliqué de la saison en déplacement à Rennes. D'autant plus compliqué qu'ils risquent de se retrouver 3° provisoires si Lyon tape le pesseugé. Ensuite, à part éventuellement des faux pas à domicile face au Mans ou face à Monaco, ils auront vraiment l'esprit libre.
En gros, si ils se foirent face à Rennes, ils auront une grosse pression ; celle de satisfaire les ambitions légitimes qu'ils refusent d'assumer.

C'est surtout que Bordeaux ne joue pas la semaine prochaine pour cause de finale de la coupe de ligue.

20 Avr 2009, 08:30

Cette victoire de Bordeaux est un tournant, comment j'était chaud sur l'action de Benzema, souhaiter un but de LOL à ce point :lol:

Vu leur calendrier, okay ils jouent des teams qui jouent le maintien donc pas forcément évidents mais j'échangerai bien leur calendar avec le notre, faut pas rêver maintenant faut vraiment faire un sans faute pour contrer le boulevard qu'ils ont en face d'eux.

Jmiserai sur un 4 V & 2N (78 pts) pour avoir vraiment de grandes chances et ne pas faire gaffe à leurs résultats. Nul à Lille, un autre comme joker, et 4V (Toulouse, Lyon, Rennes, Nice ?), can we do it Barak ? :shock: :o
Répondre