Modérateur: Modérateurs
le 20 Janvier, IceCold a écrit:Moi je croirai en notre victoire finale jusqu'au bout, mais si je devais miser des pépettes, je dirais Bodo (club que j'aime le moins entre tous) par rapport à leur chance ET à leur calendrier plus que favorable. Selon le résultat de leur matche face à Lyon 6 journées avant la fin, et si ils ont le 1° à leur portée ou qu'ils sont devant à ce moment, ils l'ont.
marseillais4ever a écrit:C'est clair. Si l'on bat Lille, on aura fait un pas de geant vers le titre.
destination unknown a écrit:cavenaghi devrait revenir avant la fin de saison
IceCold a écrit:Pour moi, la prochaine journée est importante surtout par rapport au matche de Bodo ; leur dernier matche compliqué de la saison en déplacement à Rennes. D'autant plus compliqué qu'ils risquent de se retrouver 3° provisoires si Lyon tape le pesseugé. Ensuite, à part éventuellement des faux pas à domicile face au Mans ou face à Monaco, ils auront vraiment l'esprit libre.
En gros, si ils se foirent face à Rennes, ils auront une grosse pression ; celle de satisfaire les ambitions légitimes qu'ils refusent d'assumer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, elzap', Google [Bot], Han Solo, selfmade footix et 131 invités