Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2009, 20:21
Rocca, tu rigoles
va faire un tour sur le topic d'après match, tu verras si ca s'emflamme ...
19 Avr 2009, 20:22
squall, certains
19 Avr 2009, 20:25
Putain mais heureusement qu'on s'enflamme! Pour la première fois depuis 10 ans, on peut concrètement envisager le titre, et on a nos cartes en main désormais. Si on s'enflamme pas aujourd'hui, faut arrêter de supporter l'ohème.
19 Avr 2009, 21:47
IceCold, je suis content mais vu comme le titre est serré cette énnée je préfère attendre ... au moins jusqu'après le match de Lille
19 Avr 2009, 21:58
Benzema qui nous voyait à 6 points
19 Avr 2009, 22:12
Fait chier cette victoire de Bordeaux.. Ca nous oblige à faire un résultat à lille.
19 Avr 2009, 22:23
Dragan a écrit:Fait chier cette victoire de Bordeaux.. Ca nous oblige à faire un résultat à lille.
faut se concentrer sur notre parcours! faut pas la jouer petit bras en recherchant la facilite.
Apres, si bodo realise un faux pas, tant mieux pour nous; mais faut vraiment aborder les 6 derniers matchs en vainqueurs sans faire de calculs avant de jouer les matchs.
19 Avr 2009, 22:24
Bordeaux est serein la
19 Avr 2009, 22:27
N'empêche y a une sacré difference entre les deux calendriers
.
Du mal à croire que vous ne laisserez pas des plumes
.
19 Avr 2009, 22:28
destination unknown a écrit:Dragan a écrit:Fait chier cette victoire de Bordeaux.. Ca nous oblige à faire un résultat à lille.
faut se concentrer sur notre parcours! faut pas la jouer petit bras en recherchant la facilite.
Apres, si bodo realise un faux pas, tant mieux pour nous; mais faut vraiment aborder les 6 derniers matchs en vainqueurs sans faire de calculs avant de jouer les matchs.
gros +1
c'est se focaliser sur les autres qui pourrait nous perdre
19 Avr 2009, 22:28
BadrBoy, on le sait merci
19 Avr 2009, 22:29
destination unknown a écrit:Dragan a écrit:Fait chier cette victoire de Bordeaux.. Ca nous oblige à faire un résultat à lille.
+1
Si on veut être champion, c'est qu'on doit être meilleur que les autres. Faut jouer la victoire partout sans se poser de questions.
19 Avr 2009, 22:31
BadrBoy a écrit:N'empêche y a une sacré difference entre les deux calendriers
.
Du mal à croire que vous ne laisserez pas des plumes
.
ça te ferait mal hein avoue
19 Avr 2009, 22:33
La grosse opération de la journée n'est ni pour Paris, ni pour Marseille, mais pour Bordeaux, qui se place en favori, àmha. Maintenant, il reste 6 matchs, qui doivent être 6 matchs à gagner. Il ne faut pas calculer (ou pas encore). Et si tout va bien, alors l'OM sera champion.
19 Avr 2009, 22:34
fourcroy, tu as raison c'est difficile mais faut faire du match après match, mais le fait que Bordo ne joue pas Samedi soit c'est tres bon si on gagne soit tres mauvais si on perd ... car psychologiquement si on gagne ça sera chaud
19 Avr 2009, 22:35
Je crains que l'absence de Cana nous soit tres préjudiciable, j'èspere que Taye sera de retour pour pouvoir mettre Zenden dans l'entre jeu, Ziani n'aura pas la condition pour un tel match
Un point contre Lille, je signe
Modifié en dernier par
YoOm le 19 Avr 2009, 22:35, modifié 1 fois.
19 Avr 2009, 22:35
YoOm,
j'avoue.
Mais en fait je suis pas très stable dans mes opinions, je suis très mitigé vous concernant.
Je vous crois autant capable de gagner contre Lille, que perdre à Nancy à l'avant derniere journée ( defaite fatale pour le titre
).
En fait la victoire de Bordeaux ressere beaucoup les choses.
19 Avr 2009, 22:39
allez, ca fait ch... mais je mets une pièce sur bordal
19 Avr 2009, 22:39
BadrBoy,
J'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde nous voit comme une équipe irrégulière.
En début de saison, ok, c'était normal.
Mais là, on a perdu une fois en 2009, on fait des bons résultats à chaque match, je comprends pas pourquoi on dit que l'OM est irrégulier dans ses performances.
19 Avr 2009, 22:46
Cecco, +1. Disons que sur le long terme, aucune équipe cette année n'est régulière. Cela dit, quand on voit les matchs de l'OM depuis 2 mois, il est patent que l'équipe a énormément gagné mentalement, et en régularité. Les gars se battent sur chaque ballon, sont au pressing, tirent au but. Quand tu regardes le match, tu n'as pas peur, comme il y a quelques mois, tu te dis que ça va finir par rentrer. Ca ne marche pas toujours (comme jeudi dernier), mais ça marche souvent.