Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Champion ?

Lyon
44
18%
Bordeaux
61
25%
Marseille
114
46%
Rennes
4
2%
Toulouse
2
1%
Paris
8
3%
Lille
5
2%
NSP/JMBLC
10
4%

Nombre total de votes : 248

Re: [TALC/SALC] Qui sera champion de France cette année ?

18 Avr 2009, 11:14

BadrBoy, regarde match après match faut pas compter comme ça c'est la pire façon de se vautrer

en tout cas vous serez pas champions c'est sur... vous pouvez etre 3eme par contre .. pas mieux 8)

18 Avr 2009, 11:29

Perso je ne vous bien 2eme :oops: ...

Mais pour le titre ( sans tenir compte de la dynamique ), c'est encore faisable.
Il y a 4 journées vous etiez à 7 points de la premiere place avec deux équipes en face de vous ( Paris, OL ), vous lachiez des points à domicile, alors que Paris cartonnait tous le monde ( que des petites équipes en fait ).

La vous entrez en zone de turbulences, pour moi c'est clair, si vous prenez 4 points en 2 matchs, le titre sera pour vous. Le truc paradoxal, c'est que je vous vois plus perdre face à Lorient que face à Lille...

18 Avr 2009, 12:06

les équipes qui jouent rien en fin de saison c'est les pires

18 Avr 2009, 12:20

BadrBoy, bah si tu te plais a y croire tant mieux mais t'aura les boules à la fin de saison , d'autant que des 6 premiers footballistiquement vous êtres les moins bons 8)

18 Avr 2009, 12:20

Pancho11 a écrit:les équipes qui jouent rien en fin de saison c'est les pires

c'est pas une règle générale. Ca tient au caractère des joueurs/entraineurs, certains vont en profiter pour se faire plaisir, d'autres ne vont pas se donner à fond , etc

dans tous les cas je préfère rencontrer un équipe qui ne joue plus rien qu'un mal classé qui a le couteau entre les dents.

18 Avr 2009, 12:28

BadrBoy, bah si tu te plais a y croire tant mieux mais t'aura les boules à la fin de saison , d'autant que des 6 premiers footballistiquement vous êtres les moins bons 8)

Sur la forme du moment, je suis d'accord.
Sur la saison, on a eu des périodes ou l'on était l'une des meilleurs équipes, même dans le jeu. 8)

Mais t'inquietes, je ne crois pas au titre, mais à une place dans les 3 premiers.

18 Avr 2009, 12:32

BadrBoy, Moi je pense que 3eme vous pouvez , mais au risque de me répeter Bordeaux pour moi sera pas rattraper et Lyon je doute mais ils vous recoivent donc bon.... après ouais 3eme ct mon prono de début de saison mais la on a 4 points d'avance et une meilleir diff de goal donc je sais pas trop mais ouais vous avez largement de quoi nous casser les couilles :evil:

sauf si le match de landreau lui remet le doute 8)

18 Avr 2009, 12:47

BadrBoy a écrit:

Sur la forme du moment, je suis d'accord.
Sur la saison, on a eu des périodes ou l'on était l'une des meilleurs équipes, même dans le jeu. 8)

Mais t'inquietes, je ne crois pas au titre, mais à une place dans les 3 premiers.

là t'exageres un peu, même si vous avez eu un gros mois

18 Avr 2009, 12:48

Le classement de la L 1 en 2009

(de la 20e à la 31e journée)

Marseille 29
Toulouse 25
Bordeaux 24
Lille 24
Paris 23
Lyon 22
Valenciennes 21
Sochaux 18
Rennes 17
Auxerre 17
Monaco 14
Nice 14
Lorient 12
Le Mans 11
Saint-Étienne 10
Nantes 10
Grenoble 10
Le Havre 9
Caen 8
Nancy 8

18 Avr 2009, 13:16

là t'exageres un peu, même si vous avez eu un gros mois

Ben, qui avait un meilleur jeu ? ( Aujourd'hui je reconnais que l'on est dans les 3 derniers niveau jeu :| )
L'OL ? ( avec Puel ça a toujours été moche...)
L'OM ? ( durant notre grosse periode, vous étiez dans le coup grace votre combativité )
Bordeaux ? ( ils ont eu un gros coup de mou, et dans le jeu c'est toujours bof )

18 Avr 2009, 13:46

ah oui, mais à partir de la, ca devient tout de suite réducteur :mrgreen:

18 Avr 2009, 13:51

Juste une précision pour les équipes ne jouant soit disant plus rien : avec ce championnat en bois où tout le monde est à quelques points perdre quelque place en championnat se chiffre en millions d'euros en fin de saison.

Pour des budgets restreints qui s'équilibrent grâce aux transferts et aux droits TV (donc au classement), tous les matchs devront être joués. Enfin, l'approche du marché estival des transferts incite certains à se sortir les doigts...

18 Avr 2009, 14:20

Mouais, pour les presidents ptet, mais les joueurs s'en foutent j'ai l'impression regarde Nice, ou Lorient l'année derniere. Ils ont fini en roue libre...

18 Avr 2009, 14:22

BadrBoy, vous jouez Nice ou Lorient ?

18 Avr 2009, 14:30

Non :wink:

18 Avr 2009, 15:42

« Personnellement, je me méfie limite plus de l'Olympique de Marseille que de Lyon. Les Marseillais sont sur une bonne dynamique avec 4 victoires consécutives tout comme nous. Les arrêter dans leur lancée sera très compliqué, a expliqué l'international marocain. Cependant, ils auront des confrontations délicates face à des adversaires directs comme Lyon et Lille. Le calendrier de l'OM n'est pas facile mais ce ne sera simple pour personne. Je sens bien Marseille en tout cas, il me font plus peur que Lyon. »

en voila un qui a bien compris 8) :P

18 Avr 2009, 15:55

Chamakh ?

18 Avr 2009, 16:07

lui même

18 Avr 2009, 17:39

Traduction: "on va niquer les Lyonnix chez nous demain soir, et ce sera plus un pbm!" :twisted:

Bah, pas impossible, mm si évidemment un nul serait bien plus intéressant pour nous, enfin me semble...

S'ils gagnent demain soir et qu'on arrive pas à arracher un bon résultat à Lorient, vu leur calendar Bodo deviendra de facto favori pour le titre, surtout après avoir vaincu le grand méchant lion (aux griffes élimées).

18 Avr 2009, 19:41

je vois bien ces trompettes de bordelaises se faire fister demain soir
ils ont rien branlé pendant 2 mois et sont foutus d'être encore dans le coup :evil:
franchement je le répète ils sont TRÈS surcotes , pour les avoir vus jouer leurs 3 ou 4 derniers matchs y a vraiment rien de fabuleux dans leur jeu
Répondre