Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Champion ?

Lyon
44
18%
Bordeaux
61
25%
Marseille
114
46%
Rennes
4
2%
Toulouse
2
1%
Paris
8
3%
Lille
5
2%
NSP/JMBLC
10
4%

Nombre total de votes : 248

Re: [TALC/SALC] Qui sera champion de France cette année ?

15 Avr 2009, 09:36

A vous lire le titre se jouera obligatoirement entre vous, l'OL et BDX.C'est aller un peu vite en besogne non? Pour l'instant je n'exclurai pas les 3 autres de la course. Il reste encore 7 journées...

16 Avr 2009, 14:54

GENZO a écrit:
o2mars a écrit:GENZO, t'y seras ? si oui, avec les marseillais ?

c'est multiplex

je sais pas, un peu comme rados qui ne savais pas pour qui il était ce soir avant le péno

J'avoue si Nancy est maintenu, je sors le maillot Marseille et je vais ds le kopp :mrgreen:

maintenant j'espere que nancy va vite se maintenir

Bon si marseille est champion à Picot, je bicherai mdr :mrgreen:

o2 tu viens ?

si je trouve des places je viens

16 Avr 2009, 16:44

c'est quand même dégueulasse que bakanald0 ait disparu
c'est comme quand on enlève un jouet a un gamin quand il commence a s'amuser avec

16 Avr 2009, 16:49

Betsamee,t'inquiètes pas! Tu le verras lors de la prochaine contre performance Marseillaise. :mrgreen:

16 Avr 2009, 17:01

Betsamee a écrit:c'est quand même dégueulasse que bakanald0 ait disparu
c'est comme quand on enlève un jouet a un gamin quand il commence a s'amuser avec

Image

16 Avr 2009, 17:07

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:c'est quand même dégueulasse que bakanald0 ait disparu

Image

=D> :mrgreen:

16 Avr 2009, 19:11

peezee, :lol:

17 Avr 2009, 00:14

Nan mais c'est pas de moi hein, j'avais trouvé ça sur chais plus quel site, ça remonte à des années... :lol:

17 Avr 2009, 00:42

Bon, l'elimination du PSG va peut être nous remettre en route pour le titre ( et je ne plaisante pas ).

Lorsque l'on a qu'un seul match par semaine, ou tourne à un rythme de 2,33 points de moyenne.

J'y crois 8) ( lol je sais bien qu'objectivement c'est peu probable )

17 Avr 2009, 02:08

BadrBoy a écrit:Bon, l'elimination du PSG va peut être nous remettre en route pour le titre ( et je ne plaisante pas ).

Lorsque l'on a qu'un seul match par semaine, ou tourne à un rythme de 2,33 points de moyenne.

J'y crois 8) ( lol je sais bien qu'objectivement c'est peu probable )

:tusors:

le titre se joue entre om,bodo et l'ol! j'ai du mal a croire que ces 3 equipes se chient dessus et ainsi remettre en course le psg

17 Avr 2009, 06:27

Travis Bickle a écrit:A vous lire le titre se jouera obligatoirement entre vous, l'OL et BDX.C'est aller un peu vite en besogne non? Pour l'instant je n'exclurai pas les 3 autres de la course. Il reste encore 7 journées...

Disons qu'avec 4 et 5 pts de retard sur le trio de tête, cela semble en effet difficile, à mon avis tout se jouera lors de la 33ème journée, une victoire de paris à lyon et ils mettront une pression constante sur B,L,M.

17 Avr 2009, 09:26

Quand on matte le calendrier

Bordeaux-Lyon, Lorient-OM -> Lyon-PSG, Rennes-Bordeaux, Lille-OM

Bien sur gagner serait la meilleure option, mais que des nuls à tous ces matchs donnerait tjours 2 pts d'avance sur Bordeaux, 1 sur Lyon. 3 victoires à domicile, 1 à l'extèrieur, 3 nuls, ça donne quand mm 76 pts, c'est largement faisable et ça peut suffire pour être champion.

Sinon gagnons les 7 et on en parle plus 8)

17 Avr 2009, 09:42

Travis Bickle a écrit:A vous lire le titre se jouera obligatoirement entre vous, l'OL et BDX.C'est aller un peu vite en besogne non? Pour l'instant je n'exclurai pas les 3 autres de la course. Il reste encore 7 journées...

7 journées d'accord, mais les 3 premiers ne vont pas craquer les 3 en même temps alors il se peut qu'un des 3 poursuivants finissent deuxième, mais le champion est parmi Bordeaux, l'ol et L'OM ça j'en suis sur ;)

17 Avr 2009, 09:50

Boudoum a écrit:

Disons qu'avec 4 et 5 pts de retard sur le trio de tête, cela semble en effet difficile, à mon avis tout se jouera lors de la 33ème journée, une victoire de paris à lyon et ils mettront une pression constante sur B,L,M.

Vu le rythme imposé par les 3 de devants ça me semble dur pour Lille, Paris et Toulouse

17 Avr 2009, 14:33

Mouais, on a un calendrier aussi simple que celui de Bordeaux.

On verra après le match contre Lyon si Paris est effectivement largué, mais perso je ne suis pas sur que le trio de tête actuel soit forcement celui de fin de saison.
Ca va très vite, rappellez vous de votre position lorsque vous êtes arrivés au Parc ( et c'était il y a seulement 4 matchs ).

17 Avr 2009, 15:16

sans Taiwo pour au moins 2 matchs cruciaux et pas évidents je suis beaucoup moins confiant pour le coup :?
putain fait chier

17 Avr 2009, 19:36

negrOM a écrit:
Boudoum a écrit:

Vu le rythme imposé par les 3 de devants ça me semble dur pour Lille, Paris et Toulouse

je ne dis pas que Toulouse, Lille et le PSG ont autant de chances que l'OM, BDX ou l'OL d'etre champion, je dis juste qu'il ont encore leurs chances. Mais contrairement aux autres ils n'ont plus de joker.
Si un de ces 3 clubs fait un sans faute, il sera champion à mon avis.

17 Avr 2009, 19:59

et voila le seul poste pas doublé !! Bonnart ET taiwo bléssés!!! Mears peut jouer a gauche?

on etait obligé de payer la stupidité du staff

badrboys PSG sera pas champion ne reve , 3eme c'est possible mais vous ne serez pas champion oublie :lol:

18 Avr 2009, 10:14

BadrBoy, y a pas de calendrier simple en fin de saison, toutes les équipes ont quelque chose à jouer

18 Avr 2009, 11:03

Pas toutes je pense.

On joue Le Havre : ils sont foutus
Lyon : gros match, forte proba de perdre
Rennes : ils ne jouent plus rien, et vont se concentrer à fond sur la coupe de france...
Le Mans : Le maintien
Auxerre : sera déjà sauvé
VAFC : idem
Monaco : idem
Répondre