Modérateur: Modérateurs
GENZO a écrit:o2mars a écrit:GENZO, t'y seras ? si oui, avec les marseillais ?
c'est multiplex
je sais pas, un peu comme rados qui ne savais pas pour qui il était ce soir avant le péno
J'avoue si Nancy est maintenu, je sors le maillot Marseille et je vais ds le kopp
maintenant j'espere que nancy va vite se maintenir
Bon si marseille est champion à Picot, je bicherai mdr
o2 tu viens ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Betsamee a écrit:c'est quand même dégueulasse que bakanald0 ait disparu
c'est comme quand on enlève un jouet a un gamin quand il commence a s'amuser avec
peezee a écrit:Betsamee a écrit:c'est quand même dégueulasse que bakanald0 ait disparu
c'est comme quand on enlève un jouet a un gamin quand il commence a s'amuser avec
BadrBoy a écrit:Bon, l'elimination du PSG va peut être nous remettre en route pour le titre ( et je ne plaisante pas ).
Lorsque l'on a qu'un seul match par semaine, ou tourne à un rythme de 2,33 points de moyenne.
J'y crois ( lol je sais bien qu'objectivement c'est peu probable )
Travis Bickle a écrit:A vous lire le titre se jouera obligatoirement entre vous, l'OL et BDX.C'est aller un peu vite en besogne non? Pour l'instant je n'exclurai pas les 3 autres de la course. Il reste encore 7 journées...
Travis Bickle a écrit:A vous lire le titre se jouera obligatoirement entre vous, l'OL et BDX.C'est aller un peu vite en besogne non? Pour l'instant je n'exclurai pas les 3 autres de la course. Il reste encore 7 journées...
Boudoum a écrit:Travis Bickle a écrit:A vous lire le titre se jouera obligatoirement entre vous, l'OL et BDX.C'est aller un peu vite en besogne non? Pour l'instant je n'exclurai pas les 3 autres de la course. Il reste encore 7 journées...
Disons qu'avec 4 et 5 pts de retard sur le trio de tête, cela semble en effet difficile, à mon avis tout se jouera lors de la 33ème journée, une victoire de paris à lyon et ils mettront une pression constante sur B,L,M.
negrOM a écrit:Boudoum a écrit:Travis Bickle a écrit:A vous lire le titre se jouera obligatoirement entre vous, l'OL et BDX.C'est aller un peu vite en besogne non? Pour l'instant je n'exclurai pas les 3 autres de la course. Il reste encore 7 journées...
Disons qu'avec 4 et 5 pts de retard sur le trio de tête, cela semble en effet difficile, à mon avis tout se jouera lors de la 33ème journée, une victoire de paris à lyon et ils mettront une pression constante sur B,L,M.
Vu le rythme imposé par les 3 de devants ça me semble dur pour Lille, Paris et Toulouse
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], XFG et 161 invités