Modérateur: Modérateurs
Charogne a écrit:ptain le pied que se serait si le FCL était en UEFA voir même en intertoto (je sais pas si ça existe encore.).
Bon ne rêvons pas trop, ils sont loin d'être mort, et je les considère même encore comme les favoris...
HussardOM a écrit:Charogne a écrit:ptain le pied que se serait si le FCL était en UEFA voir même en intertoto (je sais pas si ça existe encore.).
Bon ne rêvons pas trop, ils sont loin d'être mort, et je les considère même encore comme les favoris...
Perso le seul truc qui m'intéresse c'est d'être champion, après que Lyon soit 2ème ou 6ème...
JPP REVIENS a écrit:Sauf qu'on est supporters de l'OM. Je vis davantage pour voir l'OM triompher que pour bander devant les échecs de Lyon...
Je souhaite sincèrement que la saison prochaine, on ait encore une lutte à 3 ou 4 équipes pour le titre.
JPP REVIENS a écrit:Sauf qu'on est supporters de l'OM. Je vis davantage pour voir l'OM triompher que pour bander devant les échecs de Lyon...
Je souhaite sincèrement que la saison prochaine, on ait encore une lutte à 3 ou 4 équipes pour le titre.
Rocca a écrit:je vais plus parler sur ce topic car vous allez me hair , mais je peux gagner 540 euro si Bordeaux est champion
Mtpstyle27 a écrit:oui mais n'oublions pas que Bordeaux à un match en plus à jouer en finale de Coupe de la Ligue,
alors d'accord c'est contre Vannes, c'est pas non plus une grosse blague, même si ça y ressemble,
ça veut donc dire que Rennes-Bordeaux ce jouera en semaine ... fatigue, stress, blessés, suspendus et...lachâge de points...
ou bien victoire, et euphorie bodolèze ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], rahzel et 145 invités