Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2009, 09:55
Boudoum a écrit:BadrBoy, à l'aller on avait pas battu bordeaux et paris
Et puis toutes les blessures de l'hiver (niang, hba, koné, cana) sont derrière nous, enfin je l'espère
vassili te dirait que surtout il n'y a plus Zubarbe
Le gros truc c'est surtout qu'à l'aller on n'avait pas brandao et pas de défense...
L'équipe des matchs retour n'a plus rien à voir avec celle des matchs aller. Pas toujours brillante, mais qu'est-ce qu'elle est devenue usante pour ses adversaires...
13 Avr 2009, 09:59
BadrBoy, moi je crois pas non plus .... et pourtant
13 Avr 2009, 10:03
moi je pense qu'il faudrait rebaptiser le topic : "ENSEMBLE ON VA LE CHERCHER CE TITRE "
13 Avr 2009, 10:04
Dragan, vous n'avez pas un jeu folichon ( malgré votre attaque ), mais physiquement vous marchez sur vos adversaires.
Assez épaté par la puissance physique de vos joueurs, qui n'ont l'air jamais fatigué ( Taiwo
).
Cela dit, vous avez un peu de réussite sur les deux derniers matchs ( surtout sur le dernier en fait, contre Sainté la victoire ne souffre d'aucune contestation ), un jour ou l'autre, les occasions adverses rentreront ( comme celle de Moreira en premiere mi-temps, ou encore la reprise de Mirallas après votre ouverture du score ).
Puis un penalty ne sera pas toujours là pour débloquer la situation ( abusé la faute de Battles ).
Je vous vois faire un parcours meilleur qu'à l'aller contre les équipes que vous allez rencontrer, mais je ne pense pas que ce sera suffisant pour prendre le titre.
Lille, Toulouse et Rennes sont les seules équipes qui peuvent rivaliser avec vous physiquement.
13 Avr 2009, 10:09
Information
Le titre reste votre objectif ?
– Bien sûr. Lyon a été champion sept
fois et on veut le prendre cette année.
L’OM va être champion ! On est toujours
là et il n’est pas question qu’on
lâche cette position avant la fin.
@
13 Avr 2009, 10:13
BadrBoy, wai enfin à l'aller on se prend 3 défaites, à chaque occasion adverse on prenait un but (cf paris, lorient et nancy), il faut bien qu'on ait un peu de réussites sur la saison quand même.
On peut parler de Bordeaux qui a de la réussite sur les derniers matchs également.
13 Avr 2009, 10:16
BadrBoy, Rennes à la derniere journée c'est pas ce qui m'inquiete le plus Lorient et Lille qui vont suivre beaucoup plus et surtout la reception de l'OL
13 Avr 2009, 10:21
Rocca a écrit:BadrBoy, Rennes à la derniere journée c'est pas ce qui m'inquiete le plus Lorient et Lille qui vont suivre beaucoup plus et surtout la reception de l'OL
Surtout le match contre Lille. Si Bordeaux nous passes devant après la 33eme journée on les revoit plus.
13 Avr 2009, 10:25
Nebuluss, il faudrait les mettre a 4 points dimanche impérativement faut prendre 7 points sur les 3 prochains matchs ou 6 au pire
13 Avr 2009, 10:29
Pas si sur que ça que Bordeaux finisse sur un 15/15
Contre nancy, ils ont pris les trois points dans les derniers instans, je n'ai pas du tout été impressionné par cette équipe
Un coup dans le mollet de Gourcuff et y'a plus de Bodo
13 Avr 2009, 10:39
sur les 10 derniers matchs on est premier
13 Avr 2009, 10:46
Rocca a écrit:sur les 10 derniers matchs on est premier
Et même sur les 31 derniers
13 Avr 2009, 10:55
Nebuluss, moi j'espere qu'on le sera sur les 7 prochains
13 Avr 2009, 10:57
ça fait du bien de se lever un lundi matin en se disant qu'on est premiers!
Putain, je suis chaud bouillant! On va le chercher ce titre! J'ai envie de vivre ça, pour une fois. Je ne veux pas d'une déception de dernière journée, d'une tristesse de finale ou de quoi que ce soit. On en a bouffé de la vache maigre voire enragée! A notre tour d'en avoir aux hormones de croissance
13 Avr 2009, 11:00
moi j'attends le Lille -OM si on est premier apres ce match je commencerais a me lacher mais la je suis trop marqué .. je veux pas porter la poisse
13 Avr 2009, 11:04
Rocca, on sera premier pour ce matche ahma. Par contre, il faudra être hors de portée de Bodo, qui après Lyon & Rennes n'a plus que des matches face à des clubs faiblards. D'ailleurs, je les vois bien paumer à Rennes les bordelais...
13 Avr 2009, 11:39
A placarder sur la porte de tous les joueurs dans les vestiaires:
Motivation toute trouvée!
13 Avr 2009, 11:41
Petit historique à 7 journées de la fin:
88-89 : om 1er avec 1 pt d'avance sur Paris ==> OM champion
89 - 90 : om 2nd avec 1 pt de retard sur Bordeaux ==> OM champion
90 - 91 : om 1er avec 5 pts d'avance sur Monaco ==> OM champion
91 - 92 : om 1er avec 2 pts d'avance sur Monaco ==> OM champion
92 - 93 : om 1er avec 2 pts d'avance sur Monaco ==> OM champion
93 - 94 : om 2nd avec 6 pts de retard sur Paris ==> Paris champion
97 - 98 : om 3ème avec 3 pts de retard sur Metz ==> Lens champion
98 - 99 : om 2nd avec 1 pt de retard sur Bordeaux ==> Bordeaux champion
Par rapport à 98-99 on a un peu d'avance par exemple. Et Bordeaux était aussi par exemple de très loin la meilleure attaque du championnat à ce stade là de la compét. Espérons qu'on garde le même trend que toutes les autres équipes de l'OM qui étaient 1ères à ce stade là de la compét
13 Avr 2009, 11:43
apres Lille OM faut avoir mis Bordeaux a 4 points
13 Avr 2009, 12:00
peezee,