Dragan, vous n'avez pas un jeu folichon ( malgré votre attaque ), mais physiquement vous marchez sur vos adversaires.
Assez épaté par la puissance physique de vos joueurs, qui n'ont l'air jamais fatigué ( Taiwo
).
Cela dit, vous avez un peu de réussite sur les deux derniers matchs ( surtout sur le dernier en fait, contre Sainté la victoire ne souffre d'aucune contestation ), un jour ou l'autre, les occasions adverses rentreront ( comme celle de Moreira en premiere mi-temps, ou encore la reprise de Mirallas après votre ouverture du score ).
Puis un penalty ne sera pas toujours là pour débloquer la situation ( abusé la faute de Battles ).
Je vous vois faire un parcours meilleur qu'à l'aller contre les équipes que vous allez rencontrer, mais je ne pense pas que ce sera suffisant pour prendre le titre.
Lille, Toulouse et Rennes sont les seules équipes qui peuvent rivaliser avec vous physiquement.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!