Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Champion ?

Lyon
44
18%
Bordeaux
61
25%
Marseille
114
46%
Rennes
4
2%
Toulouse
2
1%
Paris
8
3%
Lille
5
2%
NSP/JMBLC
10
4%

Nombre total de votes : 248

Re: [TALC/SALC] Qui sera champion de France cette année ?

12 Avr 2009, 23:11

on a plus que notre destin entre les mains là :)
il va allez jouer la victoire à chaque rencontre :om:

12 Avr 2009, 23:12

Lorient 38 pts.. on peut pas dire qu'ils aient le feu au cul pour la descente. Mais avec notre match de Coupe d'Europe quelques jours avant on aura les jambes très lourdes.. me rappelle d'ailleurs plus quand est-ce qu'on a gagné là-bas? L'an dernier on a fait quoi?

12 Avr 2009, 23:14

Dragan a écrit:Le match à Lorient est capital. Je vois plus rien qui nous arrête si on gagne là-bas.

Le match est lorient est capital en cas de nul entre lyon et bordeaux ce qui ferait 4 pts d'avance :shock:

Mais derrière on va jouer le match le plus décisif ama de la fin de saison, avec lyon evidemment. Donc même en cas de victoire à lorient, si derrière on perd à lille, rien ne sera joué.

12 Avr 2009, 23:16

Dragan a écrit:Lorient 38 pts.. on peut pas dire qu'ils aient le feu au cul pour la descente. Mais avec notre match de Coupe d'Europe quelques jours avant on aura les jambes très lourdes.. me rappelle d'ailleurs plus quand est-ce qu'on a gagné là-bas? L'an dernier on a fait quoi?

2-1 pour nous

12 Avr 2009, 23:16

mais je pense que l'entraineur de lorient aura d'autre raison que le maintien de lorient pour motiver ses troupes
genre, aider son fils à étoffer son palmarès...

12 Avr 2009, 23:17

Non, mais les mecs .. Finis les calculs là!
Tu veux être champion, tu te fous minable pendant 7 matchs et point!

12 Avr 2009, 23:21

billou.cloclo +1 pour le fils,

lolo38, je veux bien m'enfin ça fait déja 4 victoires consécutives, on est pas le barça non plus

12 Avr 2009, 23:22

lolo38, oui mais toutes les équipes se disent ça :mrgreen: !

Lorient, c'est inexpliquable, mais c'est le genre d'équipes que je vois bien vous accrocher ( je me repete je sais ).

Putain, redevenez l'OM des illusions :cry: :evil:

12 Avr 2009, 23:37

BadrBoy a écrit:lolo38, oui mais toutes les équipes se disent ça :mrgreen: !

Lorient, c'est inexpliquable, mais c'est le genre d'équipes que je vois bien vous accrocher ( je me repete je sais ).

Putain, redevenez l'OM des illusions :cry: :evil:

Attends, on redevient (un peu) l'OM qui gagne, tu veux pas nous laisser quelques moments de gloire (ça fait tellement longtemps)?

12 Avr 2009, 23:40

Je le dit chaque match gagné et plus je le dirai mieux ce sera pour nous, c'est que j'espère vraiment qu'on est pas tout en haut de la vague, ça se joue tellement à rien...

En tout cas un encore un ENORME bravo aux dirigeants, de nous permettre de vivre ça.
ça construit depuis plusieures années, et si Gerets part, tout ne sera pas détruit pour autant.
Car on batit quelque chose de solide

12 Avr 2009, 23:43

Lorient, c'est inexpliquable, mais c'est le genre d'équipes que je vois bien vous accrocher

On va se venger du match aller surtt, j'avais peté un cable ce soir là et enchainé des OM/Lorient à Fifa tt la nuit en criant

12 Avr 2009, 23:46

The_Official_JRK, faut consulter... :mrgreen:

12 Avr 2009, 23:52

The_Official_JRK a écrit:
Lorient, c'est inexpliquable, mais c'est le genre d'équipes que je vois bien vous accrocher

On va se venger du match aller surtt, j'avais peté un cable ce soir là et enchainé des OM/Lorient à Fifa tt la nuit en criant

:lol: t'es vraiment un dingueeeeeeeeee

13 Avr 2009, 00:30

:ptdr: JRK

13 Avr 2009, 09:11

la faut prendre 3 points sur le second et tout peter la faut que nos mecs deviennent des fous que le public lache rien je veux plus voir l'OM des 15 dernieres années, je veux un OM enflammé

13 Avr 2009, 09:34

Petite stat qui me remonte le moral ( :mrgreen: ).

A l'aller, sur les équipes que vous allez rencontrer, vous n'avez battu que Nice.

Et puisque cette année, les phases aller et retour se ressemblent... :prosterne:

13 Avr 2009, 09:39

BadrBoy a écrit:Petite stat qui me remonte le moral ( :mrgreen: ).

A l'aller, sur les équipes que vous allez rencontrer, vous n'avez battu que Nice.

Et puisque cette année, les phases aller et retour se ressemblent... :prosterne:

On a fait combien au Parc au retour déjà ? :cretin:

nb : petite stat qui va pas te remonter le moral en cas de même résultat à tous les matchs retour (qu'au phase aller) on finit en LDC quand même (contrairement à Paris :mrgreen: )

cf : viewtopic.php?f=1&t=24116&p=2018392#p2018392
Modifié en dernier par Neb le 13 Avr 2009, 09:45, modifié 3 fois.

13 Avr 2009, 09:39

BadrBoy, à l'aller on avait pas battu bordeaux et paris :fier:

Et puis toutes les blessures de l'hiver (niang, hba, koné, cana) sont derrière nous, enfin je l'espère [-o<

vassili te dirait que surtout il n'y a plus Zubarbe 8)

13 Avr 2009, 09:41

BadrBoy, ouais mais la on va inverser les stats :evil:
mais je te dis mec, tu seras pas champions, alors souhaite nous du mal , mais ne reves pas pour vous, t'as 5 clubs devant toi, dont un qui a un calendrier digne de la l2

13 Avr 2009, 09:51

Nan mais objectivement j'y crois pas.
Mais j'ai un côté réveur qui reprend souvent le dessus. :cry:

De toutes façons, si vous gagnez tous vos matchs, c'est quand même bon pour nous, puisque vous affrontez plusieurs adversaires directs ( Lille, OL, TFC ).

Mais c'est vrai que le calendrier de Bordeaux laisse rêveur.
Répondre