goku a écrit:Et puis c'est connu, Steve n'arrête jamais un ballon de son coté, donc si il y a des occaz en face, on est dans la merde...
Et à ça que réponds tu BakanOLdo?
Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:Et puis c'est connu, Steve n'arrête jamais un ballon de son coté, donc si il y a des occaz en face, on est dans la merde...
goku a écrit:goku a écrit:Et puis c'est connu, Steve n'arrête jamais un ballon de son coté, donc si il y a des occaz en face, on est dans la merde...
Et à ça que réponds tu BakanOLdo?
bakanald0 a écrit:En parlant d'arbitrage, la magnifique faute de civelli sur ilan alors qu'il partait seul au but, ca m'a grandement fait penser à la faute de camara sur zenden sauf que civelli n'a meme pas été sanctionné d'un jaune. Mais tu vois je n'en n'aurais pas parlé si tu l'avais pas ouverte la dessus, mais perso je m'en fou de l'arbitrage, que ce soit une erreur favorisant lyon, l'om, qu'elle soit énorme ou pas, c'est pas la dessus que ce joue le championnat, d'autant que ca a été prouvé maintes et maintes fois que les erreurs s'équilibrent, et la journée de ce week end en est vraiment la preuve.
1 LOSC 75
2 Olympique de Marseille 75
3 FC Girondins de Bordeaux 74
4 Olympique Lyonnais 73
5 Paris Saint-Germain 71
6 Toulouse FC 68
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:1 Olympique de Marseille 79
2 Paris Saint-Germain 66
3 FC Girondins de Bordeaux 64
4 LOSC 63
5 Toulouse FC 63
6 Olympique Lyonnais 62
7 AS Nancy Lorraine 54
8 Stade Rennais FC 53
9 OGC Nice 50
Je vois pas ou est le probleme
JC2MARS a écrit:El Maestro, M'en fou je serai au stade
Quoique a chaque texto reçu ce sera la même