Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Champion ?

Lyon
44
18%
Bordeaux
61
25%
Marseille
114
46%
Rennes
4
2%
Toulouse
2
1%
Paris
8
3%
Lille
5
2%
NSP/JMBLC
10
4%

Nombre total de votes : 248

Re: [TALC/SALC] Qui sera champion de France cette année ?

07 Avr 2009, 08:46

En faisant le calcul (avec l'outil donné quelques pages auparavant)le plus honnêtement possible, je tombe sur ça :
Pos Club Pts
1 Olympique de Marseille 77
2 LOSC 75
3 FC Girondins de Bordeaux 74
4 Olympique Lyonnais 72
5 Paris Saint-Germain 70
6 Toulouse FC 64
7 Stade Rennais FC 60
8 Valenciennes FC 52
9 AJ Auxerre 51
10 OGC Nice 50
11 FC Lorient 49
12 FC Sochaux-Montbéliard 47
13 Grenoble Foot 38 42
14 AS Saint-Etienne 40
15 AS Monaco FC 38
16 SM Caen 36
17 FC Nantes 35
18 Le Mans UC 72 35
19 AS Nancy Lorraine 33
20 Havre AC 25

07 Avr 2009, 12:18

1 FC Girondins de Bordeaux 80
2 Olympique de Marseille 80
3 Olympique Lyonnais 74
4 Paris Saint-Germain 74
5 Toulouse FC 74
6 LOSC 69
7 Stade Rennais FC 59
8 OGC Nice 52
9 AJ Auxerre 50
10 AS Monaco FC 45
11 Grenoble Foot 38 45
12 Valenciennes FC 45
13 FC Lorient 44
14 SM Caen 41
15 AS Nancy Lorraine 39
16 Le Mans UC 72 38
17 FC Sochaux-Montbéliard 37
18 AS Saint-Etienne 32
19 FC Nantes 31
20 Havre AC 23

07 Avr 2009, 12:38

#-o #-o

07 Avr 2009, 13:04

El Maestro a écrit:Où est bakanaldo? :lol:

Tu as pas compris que j'étais ravis de notre victoire, franchement ils m'ont fait plaisir,
mais ca change rien, j'ai le droit de dire que je trouve lyon supérieur et bordeaux aussi.

Par exemple, hier c'est lloris qui sauve lyon une multitude de fois, mais à ce que je sache, c'est le job d'un gardien, il fait partit de l'équipe lyonnaise, hier on est sauvé grace aux pieds carrés de gomis et surtout de mirralas :shock:

Par la suite on a déroulé un bon football, oui c'est vrai, mais il y a quand meme une grande différence, si tu ne l'a voit pas c'est grave, lloris sera certainement toujours aussi performant, à deux trois erreurs pret, tandis que les ratés de mirralas ou gomis c'est pas tout le temps que ca arrive.

07 Avr 2009, 13:07

bakanald0, Je vois pas vraiment ou tu veux en venir? Objectivement, tu nous as trouvés inférieur à Lyon face au Mans dimanche? Lloris ne sera pas dans cet état de grâce éternellement :wink:

07 Avr 2009, 13:09

bakanald0 a écrit:

Tu as pas compris que j'étais ravis de notre victoire, franchement ils m'ont fait plaisir,
mais ca change rien, j'ai le droit de dire que je trouve lyon supérieur et bordeaux aussi.

Par exemple, hier c'est lloris qui sauve lyon une multitude de fois, mais à ce que je sache, c'est le job d'un gardien, il fait partit de l'équipe lyonnaise, hier on est sauvé grace aux pieds carrés de gomis et surtout de mirralas :shock:

Par la suite on a déroulé un bon football, oui c'est vrai, mais il y a quand meme une grande différence, si tu ne l'a voit pas c'est grave, lloris sera certainement toujours aussi performant, à deux trois erreurs pret, tandis que les ratés de mirralas ou gomis c'est pas tout le temps que ca arrive.

Mais n'importe quoi...:ptdr: :ptdr:

Si Lyon gagne c'est grâce à leur talent alors que l'OM c'est la médiocrité de l'adversaire...:ptdr:
Même Perrin (l'entraîneur de Saint-Etienne vu que tu sembles connaître que l'OL) a dit que l'OM avait été bien meilleur que son équipe, les Verts ont eu que très très peu d'occasions.

Tu ne soulignes pas l'arbitrage du match de Lyon (sans parler de la teneur du penalty vu que l'arbitre avait raison de l'annuler) sachant que dès qu'il y a une touche accordée abusivement à l'OM tu le dis et le répètes?

Tu es vraiment le Knurt du pauvre...

07 Avr 2009, 13:55

J'en suis sur , il fait exprès de faire le relou du forum.
Avoue que tu t'ennuies baka........ :mrgreen:

07 Avr 2009, 13:59

bakanald0 a écrit:

C'est vrai que c'est n'importe quoi, les ratés de Mirralas et Gomis c'est bien tout le temps que ça arrive :mrgreen:

07 Avr 2009, 14:19

Et puis c'est connu, Steve n'arrête jamais un ballon de son coté, donc si il y a des occaz en face, on est dans la merde...

07 Avr 2009, 14:27

putain mais quel charlot :lol:

07 Avr 2009, 15:54

:ptdr:

07 Avr 2009, 16:08

Il ne faut pas lui répondre, quand il aura marre de nous faire son monologue sur l'OM c'est de la merde et Lyon c'est vachement bien, il ira ailleurs :)

07 Avr 2009, 17:25

killerdemars a écrit:
bakanald0 a écrit:Par la suite on a déroulé un bon football, oui c'est vrai, mais il y a quand meme une grande différence, si tu ne l'a voit pas c'est grave, lloris sera certainement toujours aussi performant, à deux trois erreurs pret, tandis que les ratés de mirralas ou gomis c'est pas tout le temps que ca arrive.

Mais n'importe quoi...:ptdr: :ptdr:

Mirralas et gomis sont des quiches effectivement, mais je suis certain qu'un bastos, benzema, gameiro les auraient mises au fond (les attaquants que l'on va rencontrer prochainement), c'est pour ca que je dis que ca va pas arriver tout les jours ce genre de ratés.

killerdemars a écrit:Si Lyon gagne c'est grâce à leur talent alors que l'OM c'est la médiocrité de l'adversaire...:ptdr:

Ben tu sais pas lire, si lyon gagne, et tout le monde l'a remarqué c'est uniquement grace a lloris, après benzema convertit les occases qu'il a, j'ai toujours dis que lyon c'était faible mais plus costaud que l'om quand meme.

killerdemars a écrit:Tu ne soulignes pas l'arbitrage du match de Lyon (sans parler de la teneur du penalty vu que l'arbitre avait raison de l'annuler) sachant que dès qu'il y a une touche accordée abusivement à l'OM tu le dis et le répètes?

L'arbitrage tout le monde s'accorde à dire que le mans a bénéficié d'un hors jeu pour marquer son but et benzema pareil,
le peno est imaginaire, donc je vois pas ou est le débat, il n'a meme pas lieu d'etre. Bon après si tu veux t'enflammer sur un soit disant complot anti-om-pro-aulas c'est comme tu veux.

En parlant d'arbitrage, la magnifique faute de civelli sur ilan alors qu'il partait seul au but, ca m'a grandement fait penser à la faute de camara sur zenden sauf que civelli n'a meme pas été sanctionné d'un jaune. Mais tu vois je n'en n'aurais pas parlé si tu l'avais pas ouverte la dessus, mais perso je m'en fou de l'arbitrage, que ce soit une erreur favorisant lyon, l'om, qu'elle soit énorme ou pas, c'est pas la dessus que ce joue le championnat, d'autant que ca a été prouvé maintes et maintes fois que les erreurs s'équilibrent, et la journée de ce week end en est vraiment la preuve.

07 Avr 2009, 17:42

bakanald0, sinon hormis sur internet, quand tu parles foot avec des amis, il y a souvent discorde? En gros tu te prends souvent des taquets derrière la tête? :mrgreen:

07 Avr 2009, 17:46

bakanald0 tu dis que Lyon a gagné grâce à Lloris et Benzema alors que l'OM a gagné grâce à la médiocrité de Mirallas et Gomis, à partir de là il ne peut pas y avoir débat avec un mec qui raconte des énormités comme celles-ci...

Ensuite j'ai jamais parlé de complot anti-OM mais tu as pris l'habitude de relever chaque situation avantageuse de l'OM avec l'arbitrage mais jamais avec l'OL.

Je pensais pas qu'un mec qui s'était autant ridiculisé avec le transfert de Ben Arfa pouvait être encore aussi sûr de lui en racontant n'importe quoi.

07 Avr 2009, 17:48

Sur vos classements "supers objectifs", il doit y avoir quelque chose qui cloche car on ne s'est jamais maintenu avec un total de point aussi bas (35 voire 33 points pour certains).

Quant à Bakanald0, si Hadji loupe lamentablement son face à face avec Valverde, c'est parce que Bordeaux a des défenseurs tellement solides qu'ils ont soufflé sur le ballon au bon moment ? Mais bon Bordeaux qui s'impose 1-0 à onze contre 10 à domicile à la 88ème minute, c'est quand même autrement plus solide qu'une victoire dans le chaudron 3-0.

Quant à la faute de civelli : d'une il est face à Ilan alors que Camara tacle par derrière sans avoir aucune chance de toucher le ballon, de deux le crochet d'ilan est trop long et Mears avait de bonne chance de récupérer le ballon (donc civelli n'est pas le dernier défenseur). C'est ce qui fait la différence entre un jaune et un rouge, tu as donc partiellement raison, Civelli mérite un jaune, mais comparer son tacle à celui de Camara, c'est ridicule.

07 Avr 2009, 18:15

bakanald0, Civelli a vachement taclé par derrière :lol: #-o Et Le Tallec, son but il est marqué après une déviation de Boumsong, donc pas de Hors-Jeu. Et Lyon s'est-il déjà fait lésé, au point de perdre un match? De tête, jamais je pense.

07 Avr 2009, 18:38

moi je persiste sur Bordeaux , je pense qu'ils ont plus de qualité mais surtout un calendrier facile donc je persiste et signe

07 Avr 2009, 18:41

Rocca, +1 pour leur calendrier.

07 Avr 2009, 20:20

je te trouve contradictoire...lyon nous est supérieur mais il gagne que grace à lloris voire benzema ?
ensuite, tu mélanges tout...
Répondre