Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Où est bakanaldo?
bakanald0 a écrit:El Maestro a écrit:Où est bakanaldo?
Tu as pas compris que j'étais ravis de notre victoire, franchement ils m'ont fait plaisir,
mais ca change rien, j'ai le droit de dire que je trouve lyon supérieur et bordeaux aussi.
Par exemple, hier c'est lloris qui sauve lyon une multitude de fois, mais à ce que je sache, c'est le job d'un gardien, il fait partit de l'équipe lyonnaise, hier on est sauvé grace aux pieds carrés de gomis et surtout de mirralas
Par la suite on a déroulé un bon football, oui c'est vrai, mais il y a quand meme une grande différence, si tu ne l'a voit pas c'est grave, lloris sera certainement toujours aussi performant, à deux trois erreurs pret, tandis que les ratés de mirralas ou gomis c'est pas tout le temps que ca arrive.
bakanald0 a écrit:El Maestro a écrit:Où est bakanaldo?
Tu as pas compris que j'étais ravis de notre victoire, franchement ils m'ont fait plaisir,
mais ca change rien, j'ai le droit de dire que je trouve lyon supérieur et bordeaux aussi.
Par exemple, hier c'est lloris qui sauve lyon une multitude de fois, mais à ce que je sache, c'est le job d'un gardien, il fait partit de l'équipe lyonnaise, hier on est sauvé grace aux pieds carrés de gomis et surtout de mirralas
Par la suite on a déroulé un bon football, oui c'est vrai, mais il y a quand meme une grande différence, si tu ne l'a voit pas c'est grave, lloris sera certainement toujours aussi performant, à deux trois erreurs pret, tandis que les ratés de mirralas ou gomis c'est pas tout le temps que ca arrive.
killerdemars a écrit:bakanald0 a écrit:Par la suite on a déroulé un bon football, oui c'est vrai, mais il y a quand meme une grande différence, si tu ne l'a voit pas c'est grave, lloris sera certainement toujours aussi performant, à deux trois erreurs pret, tandis que les ratés de mirralas ou gomis c'est pas tout le temps que ca arrive.
Mais n'importe quoi...
killerdemars a écrit:Si Lyon gagne c'est grâce à leur talent alors que l'OM c'est la médiocrité de l'adversaire...
killerdemars a écrit:Tu ne soulignes pas l'arbitrage du match de Lyon (sans parler de la teneur du penalty vu que l'arbitre avait raison de l'annuler) sachant que dès qu'il y a une touche accordée abusivement à l'OM tu le dis et le répètes?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Han Solo, mateoti, Stevelrn, XFG et 126 invités