Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:bakanald0, Non mais t'as vu OM-VA ou pas? Les occases de Brandao, la barre de Taiwo, les occases de Niang... Tout ça en début de match, après ça s'est endormi.
El Maestro a écrit:Contre Nantes c'était mauvais, mais le deuxième mi-temps été parfaite avec des actions bien construites, 2 buts, de très jolis enchainements.
bakanald0 a écrit:Lyon est pas terrible, mais j'ai essayé de regarder lyon et bordo en meme temps hier et ils ont des actions offensives, des mouvements offensifs, qu'on est incapable de faire, parce qu'on retient le but de chamack par exemple dans les dernières minutes, mais avant ca gourcuff avait fait quelques récitales, bellion avait eu deux ou trois occases franches et bracigliano avait sortit le très grand jeu.
bakanald0 a écrit:ils auront une dizaine de points d'avance sur nous à la fin du championnat comme je le répéte depuis le début de saison, par contre bordeaux j'ai le sentiment qu'ils peuvent resister un peu plus.
El Maestro a écrit:bakanald0, Non mais t'as vu OM-VA ou pas? Les occases de Brandao, la barre de Taiwo, les occases de Niang... Tout ça en début de match, après ça s'est endormi.
Contre Nantes c'était mauvais, mais le deuxième mi-temps été parfaite avec des actions bien construites, 2 buts, de très jolis enchainements.
carma a écrit:bakanald0 a écrit:Lyon est pas terrible, mais j'ai essayé de regarder lyon et bordo en meme temps hier et ils ont des actions offensives, des mouvements offensifs, qu'on est incapable de faire, parce qu'on retient le but de chamack par exemple dans les dernières minutes, mais avant ca gourcuff avait fait quelques récitales, bellion avait eu deux ou trois occases franches et bracigliano avait sortit le très grand jeu.
Je n'ai pas vu le match donc je n'ai pas pu avoir ton immense analyse, mais par contre j'avais allumé ma radio avant de partir, suffisamment pour remarquer que Grégorini était titulaire dans les cages
destination unknown a écrit:Betsamee, le probleme dans cette l1, personne merite vraiment d'etre leader
chacun a eu son moment de gloire et puis apres galere niveau jeu.
Au debut c'etait l'OM,puis lyon, bodo et enfin paris. Et la, toutes les equipes du big four sont a la ramasse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 114 invités