[TALC/SALC] Qui sera champion de France cette année ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Champion ?

Lyon
44
18%
Bordeaux
61
25%
Marseille
114
46%
Rennes
4
2%
Toulouse
2
1%
Paris
8
3%
Lille
5
2%
NSP/JMBLC
10
4%

Nombre total de votes : 248

Re: [TALC/SALC] Qui sera champion de France cette année ?

Messagepar bakanald0 » 05 Avr 2009, 12:08

El Maestro, bien sur, valencienne et nantes a la maison les deux dernièrs matchs contre des "petits équipes", c'est clair que c'était le feu ! On joue a la baballe, on fait circuler le ballon mais il y a aucune frappe ou centre correct.

Encore une fois quand tu regarde bordo, c'est des occases nettes, franches et construites contre une équipe de nancy de plus en plus défensive pourtant.
bakanald0

Messagepar El Maestro » 05 Avr 2009, 12:12

bakanald0, Non mais t'as vu OM-VA ou pas? Les occases de Brandao, la barre de Taiwo, les occases de Niang... Tout ça en début de match, après ça s'est endormi.

Contre Nantes c'était mauvais, mais le deuxième mi-temps été parfaite avec des actions bien construites, 2 buts, de très jolis enchainements.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar bakanald0 » 05 Avr 2009, 12:23

El Maestro a écrit:bakanald0, Non mais t'as vu OM-VA ou pas? Les occases de Brandao, la barre de Taiwo, les occases de Niang... Tout ça en début de match, après ça s'est endormi.

Taiwo qui met une mine tout les 70 du mois, ca reste une occase mais j'appelle pas ca etre solide offensivement, oui niang avait croqué c'est vrai, mais la ou bordo arrive a avoir 3-4 occases franches voir plus par match, nous c'est complétement aléatoire, un match on arrive a débloquer la situation sur un exploit de machin ou de truc mais c'est tout et puis le match suivant ca sera le néant.

El Maestro a écrit:Contre Nantes c'était mauvais, mais le deuxième mi-temps été parfaite avec des actions bien construites, 2 buts, de très jolis enchainements.

A part contre le psg, toutes nos actions offensives, je les trouve ultra prévisibles, pas un joueur est capable de mettre une frappe placé, jamais tu vois les ailiers déborder, koné, niang ou zenden ne rentre quasi jamais dans la surface, soit ils centrent désesperemment depuis la ligne de touche, soit ils attendent dans la surface qu'un autre le fasse, j'appelle pas ca construire, etre solide offensivement, on balance devant jusqu'a que l'équipe adverse fasse une faute c'est tout.
bakanald0

Messagepar Rocca » 05 Avr 2009, 12:27

Faites quelque chose s'il vous plait [-o< ..
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar carma » 05 Avr 2009, 12:41

bakanald0 a écrit:Lyon est pas terrible, mais j'ai essayé de regarder lyon et bordo en meme temps hier et ils ont des actions offensives, des mouvements offensifs, qu'on est incapable de faire, parce qu'on retient le but de chamack par exemple dans les dernières minutes, mais avant ca gourcuff avait fait quelques récitales, bellion avait eu deux ou trois occases franches et bracigliano avait sortit le très grand jeu.

Je n'ai pas vu le match donc je n'ai pas pu avoir ton immense analyse, mais par contre j'avais allumé ma radio avant de partir, suffisamment pour remarquer que Grégorini était titulaire dans les cages :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 05 Avr 2009, 12:45

bakanald0 a écrit:ils auront une dizaine de points d'avance sur nous à la fin du championnat comme je le répéte depuis le début de saison, par contre bordeaux j'ai le sentiment qu'ils peuvent resister un peu plus.

Ce qui est bon, c'est que quand il est aussi catégorique, c'est toujours l'inverse qui se passe, et après il passe pour un con :lol:

En même temps, on ne peut pas lui en vouloir d'être supporter de L'OL, j'en connais d'autre.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 05 Avr 2009, 13:00

El Maestro a écrit:bakanald0, Non mais t'as vu OM-VA ou pas? Les occases de Brandao, la barre de Taiwo, les occases de Niang... Tout ça en début de match, après ça s'est endormi.

Contre Nantes c'était mauvais, mais le deuxième mi-temps été parfaite avec des actions bien construites, 2 buts, de très jolis enchainements.

il lira le live dans 2 mois :cretin:
carma a écrit:
bakanald0 a écrit:Lyon est pas terrible, mais j'ai essayé de regarder lyon et bordo en meme temps hier et ils ont des actions offensives, des mouvements offensifs, qu'on est incapable de faire, parce qu'on retient le but de chamack par exemple dans les dernières minutes, mais avant ca gourcuff avait fait quelques récitales, bellion avait eu deux ou trois occases franches et bracigliano avait sortit le très grand jeu.

Je n'ai pas vu le match donc je n'ai pas pu avoir ton immense analyse, mais par contre j'avais allumé ma radio avant de partir, suffisamment pour remarquer que Grégorini était titulaire dans les cages :mrgreen:

ouais, ils ont été un peu dominé par LE MANS !! en 1ere pendant 20 minutes ils ont pas passé le milieu de terrain :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar negrOM » 05 Avr 2009, 13:02

bakanald0, casse toi STP :prosterne:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 05 Avr 2009, 13:06

le truc c'est que perso j'ai jamais conteste un titre de l'OL tant ils le méritaient sur le terrain même en outrepassant les coups de pouces dont ils ont bénéficié ces dernières saisons
cette année en revanche c'est absolument scandaleux et intolérable parce que ça leur maintient la tête hors de l'eau alors que sur le terrain ils ne méritent pas d'être leaders.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar destination unknown » 05 Avr 2009, 15:51

Betsamee, le probleme dans cette l1, personne merite vraiment d'etre leader :lol:

chacun a eu son moment de gloire et puis apres galere niveau jeu.

Au debut c'etait l'OM,puis lyon, bodo et enfin paris. Et la, toutes les equipes du big four sont a la ramasse.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 05 Avr 2009, 15:57

destination unknown a écrit:Betsamee, le probleme dans cette l1, personne merite vraiment d'etre leader :lol:

chacun a eu son moment de gloire et puis apres galere niveau jeu.

Au debut c'etait l'OM,puis lyon, bodo et enfin paris. Et la, toutes les equipes du big four sont a la ramasse.

oui mais la constante c'est que Lyon reste devant
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jeansgeg » 05 Avr 2009, 16:27

Je nous vois bien faire un final du feu de dieu ... D'ailleurs si on gagne nos neuf matchs on est sur d'etre champion 8)
Seul hic, c'est qu'on a l'UEFA et que ca serait con de la laisser tomber alors qu'on est a 2 tours de la finale et que les adversaires sont prenables :? . On risque d'y laisser des points malgré tout....
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 06 Avr 2009, 09:20

Hmm vrai que le match de Lille va être chaud, mais vu nos perf à l'extèrieur 8)

* Calendar : (dom) - (ext)

Grenoble - Lorient Lille - Toulouse - Nice - Lyon - Nancy - Rennes

Après on peut tjours esperer que Nancy soit sauvé (ou déjà relegué 8) ) d'ici la 37è journée, et que Rennes sera déjà en vacances ds le ventre mou derrière le Big 6. Le match de Lyon pourrait être une vraie finale, ptain si y a des trucs chelou niveau arbitrage pour LOL csoir là, ça va exploser, Douffy boycottera la L1 l'an prochain et on sera transferé en Premier League Hollywood 8)

Vais tester la simu en essayant d'être objectif et en prenant en compte le 12è homme lyonnais (pas le mm que le notre assurément)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 06 Avr 2009, 09:29

Il y a pas mal de matchs couperés pour l'OM en cette fin de saison : Lille, Toulouse, Lyon et Rennes sans compter Nice et Lorient difficile à bouger, franchement le calendrier est compliqué pour nous.

Maintenant c'est vrai que le dernier match contre Rennes devrait être plus facile car, ils sont largués désormais.

Mais Lille et Toulouse arrivent à un moment où ils vont encore y croire.

Le pied serait déjà que Lille-Paris se solde par un 0-0 des familles. Si on gagne contre Grenoble çà nous met une petite marge contre eux.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Carasso beau gosse

Messagepar JRK » 06 Avr 2009, 09:55

Information
1 Olympique de Marseille 77
2 Olympique Lyonnais 75
3 FC Girondins de Bordeaux 74

4 LOSC 73
5 Paris Saint-Germain 72
6 Toulouse FC 68
7 Stade Rennais FC 64
8 OGC Nice 49
9 FC Sochaux-Montbéliard 47
10 AJ Auxerre 45
11 FC Lorient 45
12 Valenciennes FC 45
13 Grenoble Foot 38 40
14 AS Monaco FC 39
15 AS Saint-Etienne 38
16 Le Mans UC 72 38
17 AS Nancy Lorraine 37
18 FC Nantes 36
19 SM Caen 34
20 Havre AC 22

J'ai mis nul à Lorient et défaite à Lille, pour LOL défaite à Bordeaux et Marseille, nul à Toulouse sinon que des victoires, mm contre Paris. Y a moyen car si on prend en compte la diff de buts, un nul en + pour l'OM aurait quand mm suffit pour être champion 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 06 Avr 2009, 10:01

J'aime bien ton classement, il est réalisable en plus.

A part Lille, on peut je pense tout gagner à l'exterieur [-o< [-o<

+2 victoire contre Rennes et Grenoble (voire Toulouse). Faut juste ne pas perdre à Lille et face à l'OL.

C'est jouable putin [-o< [-o< =P~
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 06 Avr 2009, 10:40

Je crains énormément les déplacements à Nancy et Lorient.
Lille ça sera un gros match donc on répondra présent.
Mais Nancy va encore jouer à 10 derrière et on va en chier. De plus on ne gagne jamais à Picot.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar El Maestro » 06 Avr 2009, 10:45

Magneto, J'ai plus peur de ces matchs maintenant, l'an dernier je t'aurais dis oui, ou même cette année si ça avait été au vel,mais là non. Les joueurs semblent avoir retrouver un gros mental, Gerets va leur rappeler les fessées prises à l'aller face à ces clubs, et ça les motivera direct. On nous crains maintenant, et surtout à l'extérieur. Lorient je pense qu'on gagnera, ils sont quasiment maintenus, Nancy, on va à la 37 ème journée, si on a l'opportunité que gagner le titre là-bas, on gagnera j'en suis persuadé ! Ce que je crains c'est Lille-Lyon-Toulouse.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 06 Avr 2009, 22:15

Nice ne fout plus rien depuis un mois, mais je sens bien qu'ils vont nous casser les couilles
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Maestro » 06 Avr 2009, 22:16

Où est bakanaldo? :lol:

On reverra ce boulet quand Lyon écrasera Monaco 1-0 #-o
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin