Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Moonwalker a écrit:Nancy c'est comme sochaux, c'est le genre d'équipes bien féodées prêtes à perdre a domicile contre Lyon avec le sourire (et a contrario de faire le match de l'année contre l'om), donc GENZO ta théorie j'y crois pas trop
Qui avait raison ?
Je crois que ce soir on peut définitivement enterrer le pseudo suspense en L1
scrouitch a écrit:Ouai enfin Lyon n'a que six (voire même peut etre 5) point d'avance sur le deuxième c'est pas des masses non plus. Avec les matchs contre le barca ça va laisser des traces aussi, rien n'est joué. C'est pas parceque nancy qui est en bas de tableau a perdu contre eux que lyon marque sa supprematie. Attendons au moins un match contre une équipe dans les 5 premiers...
ricorico a écrit:Si on est à 3 points d'eux lors du match au Vel on finit champion...Le but est de grapiller un point par un point jusque la,ils vont perdre des points à Bordeaux, nous aussi on fera match nul à paris,mais ils vont encore perdre des points,donc nous retrouver à 2 ou 3 points d'eux avant le match au vel n'est pas impossible...Et alors pour ce match on verra la grosse équipe de l'OM en forme,avec des titulaires et des remplacants potables et on peut gagner...Ensuite ce sera Nancy à Picot je crois puis rennes au vel pour finir...
meh75 a écrit:Depuis hier soir , je dirais Lyon c est l'équipe la plus régulière
meh75 a écrit:destination unknown, A chaque journée, tu a un prétendant qui perd pied, la semaine dernière c'était Bordeaux et cette semaine c 'est le PSG et L OM
Utilisateurs parcourant ce forum : florenzo14, Google [Bot], rdbighead et 149 invités