Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:[Enflammade]ça sent la grosse fin de saison, avec l'UEFA et le champ', débarassé des coupes,on va aller chercher le doublé ! Gerets va prolonger et Drogba arrive fin juin ! A oui j'oubliai, Ben Arfa va exploser et on vend Cissé 45M€ à chelsea [Enflammade/]
bakanald0 a écrit:je pense que lyon va finir avec 10 points d'avance minimum sur le deuxième
ils récupérent leur blessés, enfin, et ederson commence vraiment à jouer à son niveau
carma a écrit:Et si lyon faisait le doublé LDC-Championnat ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Lyon faut leur rentrer dedans
Y'a au moins 21 pts qui leur sont donné parce que l'adversaire ne tente meme pas sa chance
fabMars89 a écrit:Rocca, ah tu vas changer de pseudo? C'est une nouvelle menace?
Putain, tu serais pas bon comme négociateur en cas de prise d'otage... La partie adverse va jamais te croire à force
Moonwalker a écrit:Nancy c'est comme sochaux, c'est le genre d'équipes bien féodées prêtes à perdre a domicile contre Lyon avec le sourire (et a contrario de faire le match de l'année contre l'om), donc GENZO ta théorie j'y crois pas trop
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hide et 149 invités