Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Champion ?

Lyon
44
18%
Bordeaux
61
25%
Marseille
114
46%
Rennes
4
2%
Toulouse
2
1%
Paris
8
3%
Lille
5
2%
NSP/JMBLC
10
4%

Nombre total de votes : 248

Re: [TALC/SALC] Qui sera champion de France cette année ?

17 Fév 2009, 04:31

Spéculons quand meme

Nancy - Lyon
Victoire de Lyon, mais benzema se pete la jambe suite à un tacle macalusesque de Macaluso

Journée suivante

PSG - nancy
Brison prend un rouge pour avoir déboité le genou de Sessegnon, Hoarau se casse la clavicule sur un choc avec bricigliano

Lyon perd contre rennes et Lille
Bordeaux fait 4 nuls
marseille 4 victoires
Paris deux nuls deux défaites

Elle est pas belle la vie ?

17 Fév 2009, 09:05

Image

Enfin pourrait-on dire..

17 Fév 2009, 10:12

GENZO a écrit:Spéculons quand meme

Nancy - Lyon
Victoire de Lyon, mais benzema se pete la jambe suite à un tacle macalusesque de Macaluso

Journée suivante

PSG - nancy
Brison prend un rouge pour avoir déboité le genou de Sessegnon, Hoarau se casse la clavicule sur un choc avec bricigliano

Lyon perd contre rennes et Lille
Bordeaux fait 4 nuls
marseille 4 victoires
Paris deux nuls deux défaites

Faudras trouver une autre cible pour Brison vu que Sessegnon pour etre suspendu par la commission ce jeudi :wink:

Elle est pas belle la vie ?

17 Fév 2009, 10:48

Nancy c'est comme sochaux, c'est le genre d'équipes bien féodées prêtes à perdre a domicile contre Lyon avec le sourire (et a contrario de faire le match de l'année contre l'om), donc GENZO ta théorie j'y crois pas trop :(

17 Fév 2009, 11:06

JC2MARS, =D> très clair.

Espérons qu'on en profite sur les 3 prochains matchs

17 Fév 2009, 13:23

Je le remet parce que mon post était en bas de page :oops:

--------------J25------------------J26------------------J27------------------J28

OL : -------NANCY--------------Rennes---------------LILLE---------------Auxerre

FCGB : ----ST ETIENNE--------Lorient-------------TOULOUSE------------Nice

OM : ------LeMans--------------CAEN--------------Valenciennes----------PSG

PSG : -----GRENOBLE-----------Nancy---------------LORIENT--------------om

*MAJ = Extérieur Min= Domicile

C'est dans là où on va voir si le championnat est vraiment nivelé, si les Rennes Lille Toulouse Nice ont quelquechose dans le ventre ils joueront leur rôle dans la course au titre.

Sur les 4 matchs à venir, on a le calendrier le plus aisé avec 3 matchs ou on doit prendre 9 points (7 minimum) avant d'aller au Parc.

Paris de même mais avec deux déplacements, et ils sont moins à l'aise à l'extérieur.

Lyon et Bordeaux commencent par un déplacement piège et ensuite joue 2 team du "club des 8".

Raison de plus pour faire une bonne série car il y a de fortes chances que nos adversaires directs perdent des points sur cette période.

17 Fév 2009, 13:40

je pense que lyon va finir avec 10 points d'avance minimum sur le deuxième
ils récupérent leur blessés, enfin, et ederson commence vraiment à jouer à son niveau

17 Fév 2009, 13:40

a voté Bordo.

Simplement car tant que Lyon ou le PSG n est pas champion ça me va....et que je ne vois pas l OM finir 1er car on laissé passer notre chance cette année.

17 Fév 2009, 13:56

C'est sûr que si au soir de la 27ème journée on n'a pas repris de points à lyon..

17 Fév 2009, 14:34

je vois Lyon champion cette année, je ne change pas d'avis

17 Fév 2009, 17:57

Betsamee, +1 :cry:

17 Fév 2009, 18:27

Moi je vise pas le titre mais une des 3 premières places

17 Fév 2009, 19:18

lyon champion, ils sont entrain de récupérer des blessés, ils ont minimum 4 pts d'avance alors qu'on dit qu'ils sont moins forts c'est quand même lolant non ?
dans 2 semaines, ils seront out de la LDC, ils n'auront donc que le championnat et la coupe de france à jouer.

Bordeaux va remonter, ils ont un coup de pompe mais ils ont pris à mon avis trop de retard sur lyon pour espérer être champion.

Je vois pas Paris continuer sur ce rythme jusqu'à la fin de saison, ils vont se battre pour la LDC pas plus.

Quand à l'OM, la lutte pour la LDC et rien d'autre, on a perdu le titre entre septembre et octobre, quand on pouvait réellement emmerder lyon, maintenant il est trop tard, j'espère me tromper évidemment mais il faut être réaliste. :?

17 Fév 2009, 19:22

Boudoum, pas d'accord. Tout dépend de la manière dont vont se passer les 3 prochains matchs par exemple déjà.

Au soir de la 27ème journée on saura si on peut aller au Parc en vrai prétendant au titre si on a repris des points à Lyon qui a 3 matchs compliqués à faire pendant ce temps, ou si on se battra pour une pauvre 3ème place en espérant des cadeaux des concurrents..

Mais c'est vrai que ce qu'on a vu à Monaco pendant 70 minutes ne rend pas forcément optimiste pour placer l'équipe tout en haut. Maintenant avec un niang, un koné et un ben arfa à 100% + l'impact physique de cana rien n'est perdu pour l'instant. On a 3 pts à reprendre à Lyon en 11 matchs jusqu'à la 36ème journée où on les recevra. C'est pas impossible sur le papier compte tenu de tout ça. Maintenant est-ce qu'on sera assez fort pour le faire....

17 Fév 2009, 19:44

Qui connait cette stat', l'OM reste sur 15 points pris sur 18 possible, ou 19 sur 24 possible...le tout en étant critiqué, en ayant plusieurs joueurs blessés importants.

Si c'est pas un parcours de champion ça 8)

17 Fév 2009, 20:35

YoOm, si on prend 9 points sur les 3 prochains alors oui parce que vla les morceaux

17 Fév 2009, 21:32

Nous, on passera premier le 17 mai au soir après avoir mis une fessée à hollass au vélodrome. :fier:

17 Fév 2009, 21:39

Méfiez vous des 9 points sur. Je les ai trop entendus les saisons précédentes, résultat: 4 points un truc dans le genre.

17 Fév 2009, 21:49

on a une carte à jouer en tout cas
putain, qu'ils ne se chient pas dessus !!

17 Fév 2009, 22:15

il faut prendre un match après l autre
c'est a fin que la grosse dame chante
Répondre