[TALC/SALC] Qui sera champion de France cette année ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Champion ?

Lyon
44
18%
Bordeaux
61
25%
Marseille
114
46%
Rennes
4
2%
Toulouse
2
1%
Paris
8
3%
Lille
5
2%
NSP/JMBLC
10
4%

Nombre total de votes : 248

Re: [TALC/SALC] Qui sera champion de France cette année ?

Messagepar squall » 20 Jan 2009, 11:56

marcos011 a écrit:
squall a écrit:
negrOM a écrit:Je rêve quand même d'un match de feu pour la 37° journée, au moins espérer jusque là :prosterne:

OM-Lyon à la 36e journée :capelo:

OM-Rennes a la 38e

quelle affiche pour le titre :ptdr:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 20 Jan 2009, 11:58

Bordeaux aussi, s'ils maintiennent leur niveau de jeu actuel.

Nous on est trop irréguliers.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 20 Jan 2009, 12:00

squall a écrit:
negrOM a écrit:Je rêve quand même d'un match de feu pour la 37° journée, au moins espérer jusque là :prosterne:

OM-Lyon à la 36e journée :capelo:

Autant pour moi, c'est vrai
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 20 Jan 2009, 12:03

squall, imaginons que ce soit réellement le matche du titre, ça aura été un coup de génie de leur avoir chippé Wiltord dans ce cas. Le sprint final pour le titre est toujours quelque chose d'éprouvant, et c'est là qu'il faut avoir un banc de qualité pour faire face aux imprévus et pour faire tourner.
En prenant Wiltord, on aurait à la fois rajouté un joueur de qualité sur notre banc et enlevé du banc de Rennes.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Rocca » 20 Jan 2009, 12:10

squall, ben ca se jouera peut etre la aussi

imaginez on a un point de retard sur Lyon et on est a égalité avec Bordeaux mais ils ont un but de mieux que nous a la différence ..

Lyon ouvre la marque ( benzemaaaaaaaaa) Dans la foulée Rennes nous marque un but... Savidan marque pour Caen ( a la mi temps Lyon est champion) Egalisation toulousaine par Gignac et nous a la 75 eme Niang égalise .. Blessure de Pagis le match s'arrete .. les deux autres matchs continuent match terminé a Caen et a Toulouse lyon est champion sauf si on marque ..93 eme minute l'arbitre laiss l'OM jouer le corner Mandanda monte. le centre de Zenden et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut( imaginez le forum dans quel etat ) Samasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mamadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

putain samasaaaaaaaa je te suce la bite ouaissssssssssssssssssssss goaaaaaaaaaaaaaaaaaal imaginez le serveur qui pete qui provoque un "court circuit" d'omlive pendant facilement une demi heure... le velodrome explose et monsieur Enjamni siffle la fin du match Rld CHIALE et déclare a omtv ( ce que l'OM m'a provoqué ce soir jamais je l'oublierai et je peux vous assurer que je sais comment récompenser le club je part a chelsea demain)

c'est la fete sur omlive les modos laissent une heure de flood gratuit et libre... tous les sites ont des titres exeptionnels : l'OM enfin!! L'OM 16 ans après

l'equipe: C'est ça l'OM!!!!

mais en se reveillant on se dit, Zubar Samassa , on repense a Lorient Paris et Nancy et toutes les deceptions ... et on comprends qu'on est pas près de vivre ça

( bon la c'était un peu le truc pour énerver les gens et les laisser se défouler sur moi, une façon de bien faire tomber le premier paragraphe, c'est pas très sympa mais ca fait un effet psychodramtique 8) )
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 20 Jan 2009, 12:15

En tous cas les 2 multiplexes de fin de saison sur C+ risquent de valoir très cher!!

[audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/jingle_multiplex_Canal.mp3[/audio]

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 20 Jan 2009, 12:18

peezee, je hais cette sonnerie

putain j'espère qu'on jouera vraiment le titre lors des deux dernières journées... mais je peux pas concevoir que l'OM me rende heureux depuis que je les supporte ils m"ont tjs foutu les boules ( 4 finales perdue) le titre etc.... quoi que ces deux dernières saisons ils'mont satisfaits avec la deuxieme et 3eme place, on dit jamais deux sans trois...
Rocca

Messagepar Confetize » 20 Jan 2009, 12:21

Je pense que l'OM peut tirer son épingle du jeu, 2ème, mais je vois Bdx champion et l'OL 3ème.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 20 Jan 2009, 12:25

Rocca, t'es un grand malade :lol:

IceCold, j'avais pas vu sous cet angle là :cretin:
mais peut etre que Pagis va se rendre compte la veille du match que Wiltord s'est tapé sa femme, il va vouloir se venger sur le terrain et BAM il prend un rouge et on gagne le match pépère qui nous assure le titre 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 20 Jan 2009, 12:32

Rocca, je t'aime bordel de merde :mrgreen:

Putain je kifferais que le titre se joue entre nous et Bordeaux, on pourrait nous venger du Feindouno Day
Putain le PSG-Bordeaux j'arrive toujours pas à l'avaler dix ans aprés.
Me souviens du multiplex ca avait été d'une soirée de malade, un putain de souvenir j'ai envie de revivre ca.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 20 Jan 2009, 12:35

peezee a écrit:En tous cas les 2 multiplexes de fin de saison sur C+ risquent de valoir très cher!!

[audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/jingle_multiplex_Canal.mp3[/audio]

putain qu'est ce que c'était bon le multiplex dernière journée l'an dernier :oops:
les sonneries avec la montée d'adrénaline, l'explosion de joie (20 personnes a la maison) quand tu vois que c'est Cisse ou Pagis qui fête son but
C'était une putain de bonne soirée
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 20 Jan 2009, 12:35

boodream, moi je l'ai vécu dans un bus avec tous mes potes supporters de Bordeaux, et il saveint que j'etais pour l'OM

4h de bus, avec des mecs supporters de Bordeaux et moi tout seul dans un coin a prier pour que l'OM soit champion.... non c'est la pire chose qui me soit arrivé, et je crois que depui ce jour la, depuis ce jour la je veux plus vivre ca mais surtout je crois que j'aimerais pas voir Bordeaux etre champion.. mais cette année c'est vrai que..
Rocca

Messagepar Betsamee » 20 Jan 2009, 12:38

Rocca a écrit:boodream, moi je l'ai vécu dans un bus avec tous mes potes supporters de Bordeaux, et il saveint que j'etais pour l'OM

4h de bus, avec des mecs supporters de Bordeaux et moi tout seul dans un coin a prier pour que l'OM soit champion.... non c'est la pire chose qui me soit arrivé, et je crois que depui ce jour la, depuis ce jour la je veux plus vivre ca mais surtout je crois que j'aimerais pas voir Bordeaux etre champion.. mais cette année c'est vrai que..

c'est , avec Bari et Benfica, mon pire souvenir olympien
le pire dans cette soirée c'est que j'en étais sur même a la 93eme que Paris jouerait pas le jeu.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 20 Jan 2009, 12:46

Me souviens d'un sketch assez génial des Guignols la veille avec courbis qui dit "bon ba on a fait une belle saison, je suis trés heureux de cette deuxième place, félicitations à Bordeaux"
Là PPD lui dit "non mais attendez il reste un match demain le PSG peut faire un résultat contre Bordeaux l'OM peut toujours être champion"
Et Courbis répond un truc du genre: Oui, on peut-être champions c'est sûr, si les Parisiens enferment les Bordelais dans les vestiaires et jettent la clé dans la Seine" :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Confetize » 20 Jan 2009, 12:51

Benfica restera pour moi la pire soirée, avec derrière Bari.

J'ai moins de regrets pour le titre contre Bordeaux. Si on avait fait le nécessaire lors de la confrontation direct avec les Girondins on en parlerait pas à cette heure.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 20 Jan 2009, 12:54

Non mais saison riche en regrets quand même, le titre on le perd aussi à Auxerre avec la main imaginaire de Daniel Bravo :roll:
Putain mais il avait la marque du ballon sur la poitrine et l'autre connard siffle penalty.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Amott » 20 Jan 2009, 13:11

marseille car je suis un reveur invetere
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 20 Jan 2009, 13:12

boodream a écrit:Non mais saison riche en regrets quand même, le titre on le perd aussi à Auxerre avec la main imaginaire de Daniel Bravo :roll:
Putain mais il avait la marque du ballon sur la poitrine et l'autre connard siffle penalty.

il y a aussi ce match à toulouse je crois, où courbis avait complètement zappé ce match, alignant une équipe bis :evil:

Pour revenir au titre du sujet, j'espère de tout coeur l'OM, sinon lyon parce que jaime pas paris et encore moins bordeaux.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Travis Bickle » 20 Jan 2009, 13:28

Betsamee a écrit:je vois Lyon mettre un coup d'accélérateur et l'emporter sans souci

c'est également mon avis.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 20 Jan 2009, 14:12

Je suis étonné de certains messages sur Bordeaux, non pas sur le niveau de Bordeaux, qui est effectivement actuellement très très bon (sont-ils prêts trop tôt), possède des bons joueurs et notamment un joli compartiment offensif, un banc, un coach, une capacité à réagir (le fameux match contre Monaco peut jouer beaucoup dans leurs têtes), toussa, mais juste sur le fait du "Bordeaux épargné par les blessures"

Pour moi, ça ne serait pas forcément un argument pour eux, limite plutôt contre... Parce que on peut certes analyser ça en se disant que eux forcent pas comme des brutes sur la machine comme lyon ou qu'ils ont un banc valable en attaque pas comme nous, qu'ils savent faire tourner toussa, mais on peut aussi au contraire se dire qu'alors qu'ils ont pour l'instant eu la chance de ne pas avoir de blessé majeur (enfin il me semble... à part les interims de Valverde pour Ramé peut-être ?), ils sont toujours derrière lyon et son infirmerie permanente de 5/10 personnes et "à peine" 3 points devant l'OM super inconstant qui a perdu 3 fois à domicile bêtement et qui joue sans attaquant de pointe depuis 2 mois...
Ce qui fait que si la chance se met à tourner pour le sprint final et que lyon récupère certains de ses gars (au moins un latéral droit en la personne de Clerc pour éviter Gassama) pendant que Bordeaux connait à son tour la poisse en perdant Gourcuff, Chamakh ou Cavenaghi, dont les remplaçants (les Bellion et Jussié) sont certes valables mais pas au même niveau (et que l'OM a a priori on l'espère corrigé son souci en attaque-), l'écart peut se recreuser...

Mais ça veut pas dire que tout est joué pour autant, lyon peut s'effondrer, Bordeaux ne connaitre aucun blessé, ou en avoir et triompher quand même, l'OM peut réaliser une super seconde partie de saison si les deux recrues apportent bien, etc...

Juste que ça m'étonnait un peu de voir le "pas de blessures" de bordeaux comme un avantage, au sens où c'est pas parce que ça a été le cas que ça doit forcément le rester
Dinopatou
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin