marcos011 a écrit:squall a écrit:negrOM a écrit:Je rêve quand même d'un match de feu pour la 37° journée, au moins espérer jusque là
OM-Lyon à la 36e journée
OM-Rennes a la 38e
quelle affiche pour le titre
Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:squall a écrit:negrOM a écrit:Je rêve quand même d'un match de feu pour la 37° journée, au moins espérer jusque là
OM-Lyon à la 36e journée
OM-Rennes a la 38e
squall a écrit:negrOM a écrit:Je rêve quand même d'un match de feu pour la 37° journée, au moins espérer jusque là
OM-Lyon à la 36e journée
peezee a écrit:En tous cas les 2 multiplexes de fin de saison sur C+ risquent de valoir très cher!!
[audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/jingle_multiplex_Canal.mp3[/audio]
Rocca a écrit:boodream, moi je l'ai vécu dans un bus avec tous mes potes supporters de Bordeaux, et il saveint que j'etais pour l'OM
4h de bus, avec des mecs supporters de Bordeaux et moi tout seul dans un coin a prier pour que l'OM soit champion.... non c'est la pire chose qui me soit arrivé, et je crois que depui ce jour la, depuis ce jour la je veux plus vivre ca mais surtout je crois que j'aimerais pas voir Bordeaux etre champion.. mais cette année c'est vrai que..
boodream a écrit:Non mais saison riche en regrets quand même, le titre on le perd aussi à Auxerre avec la main imaginaire de Daniel Bravo
Putain mais il avait la marque du ballon sur la poitrine et l'autre connard siffle penalty.
Betsamee a écrit:je vois Lyon mettre un coup d'accélérateur et l'emporter sans souci
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Chris Red, Converse34, Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 208 invités