Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Champion ?

Lyon
44
18%
Bordeaux
61
25%
Marseille
114
46%
Rennes
4
2%
Toulouse
2
1%
Paris
8
3%
Lille
5
2%
NSP/JMBLC
10
4%

Nombre total de votes : 248

Re: [TALC/SALC] Qui sera champion de France cette année ?

23 Jan 2009, 16:20

Moonwalker a écrit:
Marouane le Girondin a écrit:
Rocca a écrit:superolive, :mrgreen: nan je demande ca pour voir si je peux le voir et lui péter la gueule :evil: je m'en fou qu'il soit pour Bordeaux mais si il est sur Bordeaux c'est plus sympa ( car je suis de Bordeaux héhéhé )

Tu as loupé un virage alors..être supporter de L'OM à Bordeaux ça doit pas être évident tout les jours pour toi au boulot. :lol:

Ah bon ? :lol:

Moi je vais tous les ans voir Bordeaux-Om et chaque année les 900 supporters marseillais font plus de bruit que tous les bordelais, dès qu'il y a un but marseillais la moitié du stade se lève, et lorsque les équipes rentrent, les joueurs bordelais se font siffler :lol:

Sinon même question que Rocca, t'es un vrai bordelais au moins ? :mrgreen: Si ca se trouve t'habite dans ce coin :gay: ou habite Rocca, le coin dit de "la victoire" :mrgreen:

31 ans sans victoires de L'OM,le bruit ne dure pas longtemps. :wink:

23 Jan 2009, 16:23

bon vous n'avez pas fini ?

c'est ridicule vos disputes à deux balles

23 Jan 2009, 16:25

superolive a écrit:bon vous n'avez pas fini ?

Le mec est pas crédible pour un sou..Il veut me casser la tête si je suis de Bordeaux comme lui.Mais pas de chance pour lui je suis de Lyon.

23 Jan 2009, 16:27

Marouane le Girondin, heu c'est moi qui te demande si t'es de Bordeaux comme moi :evil: ...

23 Jan 2009, 16:30

Rocca a écrit:Marouane le Girondin, heu c'est moi qui te demande si t'es de Bordeaux comme moi :evil: ...

Tu captes pas que je parle de toi ?

23 Jan 2009, 16:32

Le mec est pas crédible pour un sou..Il veut me casser la tête si je suis de Bordeaux comme lui.Mais pas de chance pour lui je suis de Lyon.

C'est pour cela que tu ne connais rien en sport. :mrgreen:

23 Jan 2009, 16:34

bobpanda a écrit:

C'est pour cela que tu ne connais rien en sport. :mrgreen:

Achète ton abonnement au Vélodrome,tu auras Drogba bientôt. :lol:

23 Jan 2009, 16:35

Marouane le Girondin, ben depusi tout 'a l heure tu temporte sur un autre, moi je t'ai seulement posé une question savoir si t'étais aussi de Bordeaux.... donc soit tu m'as prété les propos de Moon, soit tu es un peu con :mrgreen:

23 Jan 2009, 16:38

Non il est juste de lyon. :mrgreen:
Pour ta gouverne je ne m'abonnerais pas au vélodrome pour drogba, et pour me tapper 1400 bornes par week end pour lui.

23 Jan 2009, 16:43

bobpanda a écrit:Non il est juste de lyon. :mrgreen:
Pour ta gouverne je ne m'abonnerais pas au vélodrome pour drogba, et pour me tapper 1400 bornes par week end pour lui.

C'est fini le Drogbaton c'est vrai ? :mrgreen:

23 Jan 2009, 16:50

Bah oui, la mode a changé
mais nous au moins, on se faisait pas arnaquer d'une surtaxe SMS :mrgreen:

23 Jan 2009, 16:55

Dinopatou a écrit:

Bah oui, la mode a changé
mais nous au moins, on se faisait pas arnaquer d'une surtaxe SMS :mrgreen:

SmS..bof ça coute rien ça.Vous avez récoltez combien pour faire revenir votre dieu ?. =D> :mrgreen:

23 Jan 2009, 17:00

JE SAIS que des gens sont intelectuellement pas aptes, a comprendre des réalités des faits etc... par exemple , des gens pensent que 4 ou 5m€ ont eté donné pour Drogba et que ces sous airent dan la nature, alors que perso j'ai fais une cyberoffre ( promess de don) pour le drogbathon et je n'ai perdu rien du tout

Par exemple au téléthon quand y'a 265 000 300 000 de milliard d'euro sur le tableau, en réalité dans les caisses y'a zéro.... ce sont des promesses donc vous le fric du sms vous le perdez nous , nous on a juste perdu notre temps 8)

23 Jan 2009, 17:02

Rocca a écrit:JE SAIS que des gens sont intelectuellement pas aptes, a comprendre des réalités des faits etc... par exemple , des gens pensent que 4 ou 5m€ ont eté donné pour Drogba et que ces sous airent dan la nature, alors que perso j'ai fais une cyberoffre ( promess de don) pour le drogbathon et je n'ai perdu rien du tout

Par exemple au téléthon quand y'a 265 000 300 000 de milliard d'euro sur le tableau, en réalité dans les caisses y'a zéro.... ce sont des promesses donc vous le fric du sms vous le perdez nous , nous on a juste perdu notre temps 8)

Et en plus vous prenez Drogba pour un con,si c'est pas malheureux tout ça. :lol: :lol:

23 Jan 2009, 17:03

'tain ce post il est sacrément collector :mrgreen:

Ou t'a vu que moi ou Rocca voulont porter atteinte a ton intégrité physique ? :lol:

On t'en veut pas t'a du être irradié a coup de OL communiqués :mrgreen:

23 Jan 2009, 17:03

Rocca a écrit:JE SAIS que des gens sont intelectuellement pas aptes, a comprendre des réalités des faits etc... par exemple , des gens pensent que 4 ou 5m€ ont eté donné pour Drogba et que ces sous airent dan la nature, alors que perso j'ai fais une cyberoffre ( promess de don) pour le drogbathon et je n'ai perdu rien du tout

Et en plus vous prenez Drogba pour un con,si c'est pas malheureux tout ça. :lol: :lol:

:cretin:

23 Jan 2009, 17:05

Marouane le Girondin, on t'a reconnu lolo :mrgreen: :mrgreen:

23 Jan 2009, 17:20

http://www.dailymotion.com/video/x4c1ta ... -boy_sport

On est des fous ! 8)

23 Jan 2009, 17:31

Marouane le Girondin, le knurt bordelais :ptdr:

23 Jan 2009, 17:33

Marouane le Girondin a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x4c1ta_virage-sud-bordeaux-soulja-boy_sport

On est des fous ! 8)

l ambiance a l air sympa mais...

La musique colle pas avec les images...

j aurais plutot mis du Brassens
Répondre