23 Jan 2009, 16:20
Moonwalker a écrit:Marouane le Girondin a écrit:Rocca a écrit:superolive, nan je demande ca pour voir si je peux le voir et lui péter la gueule je m'en fou qu'il soit pour Bordeaux mais si il est sur Bordeaux c'est plus sympa ( car je suis de Bordeaux héhéhé )
Tu as loupé un virage alors..être supporter de L'OM à Bordeaux ça doit pas être évident tout les jours pour toi au boulot.
Ah bon ?
Moi je vais tous les ans voir Bordeaux-Om et chaque année les 900 supporters marseillais font plus de bruit que tous les bordelais, dès qu'il y a un but marseillais la moitié du stade se lève, et lorsque les équipes rentrent, les joueurs bordelais se font siffler
Sinon même question que Rocca, t'es un vrai bordelais au moins ? Si ca se trouve t'habite dans ce coin ou habite Rocca, le coin dit de "la victoire"
23 Jan 2009, 16:23
23 Jan 2009, 16:25
superolive a écrit:bon vous n'avez pas fini ?
c'est ridicule vos disputes à deux balles
23 Jan 2009, 16:27
23 Jan 2009, 16:30
Rocca a écrit:Marouane le Girondin, heu c'est moi qui te demande si t'es de Bordeaux comme moi ...
23 Jan 2009, 16:32
Marouane le Girondin a écrit:superolive a écrit:bon vous n'avez pas fini ?
Le mec est pas crédible pour un sou..Il veut me casser la tête si je suis de Bordeaux comme lui.Mais pas de chance pour lui je suis de Lyon.
23 Jan 2009, 16:34
bobpanda a écrit:Marouane le Girondin a écrit:superolive a écrit:bon vous n'avez pas fini ?
Le mec est pas crédible pour un sou..Il veut me casser la tête si je suis de Bordeaux comme lui.Mais pas de chance pour lui je suis de Lyon.
C'est pour cela que tu ne connais rien en sport.
23 Jan 2009, 16:35
23 Jan 2009, 16:38
23 Jan 2009, 16:43
bobpanda a écrit:Non il est juste de lyon.
Pour ta gouverne je ne m'abonnerais pas au vélodrome pour drogba, et pour me tapper 1400 bornes par week end pour lui.
23 Jan 2009, 16:50
Marouane le Girondin a écrit:bobpanda a écrit:Non il est juste de lyon.
Pour ta gouverne je ne m'abonnerais pas au vélodrome pour drogba, et pour me tapper 1400 bornes par week end pour lui.
C'est fini le Drogbaton c'est vrai ?
23 Jan 2009, 16:55
Dinopatou a écrit:Marouane le Girondin a écrit:bobpanda a écrit:Non il est juste de lyon.
C'est fini le Drogbaton c'est vrai ?
Bah oui, la mode a changé
mais nous au moins, on se faisait pas arnaquer d'une surtaxe SMS
23 Jan 2009, 17:00
23 Jan 2009, 17:02
Rocca a écrit:JE SAIS que des gens sont intelectuellement pas aptes, a comprendre des réalités des faits etc... par exemple , des gens pensent que 4 ou 5m€ ont eté donné pour Drogba et que ces sous airent dan la nature, alors que perso j'ai fais une cyberoffre ( promess de don) pour le drogbathon et je n'ai perdu rien du tout
Par exemple au téléthon quand y'a 265 000 300 000 de milliard d'euro sur le tableau, en réalité dans les caisses y'a zéro.... ce sont des promesses donc vous le fric du sms vous le perdez nous , nous on a juste perdu notre temps
23 Jan 2009, 17:03
23 Jan 2009, 17:03
Marouane le Girondin a écrit:Rocca a écrit:JE SAIS que des gens sont intelectuellement pas aptes, a comprendre des réalités des faits etc... par exemple , des gens pensent que 4 ou 5m€ ont eté donné pour Drogba et que ces sous airent dan la nature, alors que perso j'ai fais une cyberoffre ( promess de don) pour le drogbathon et je n'ai perdu rien du tout
Par exemple au téléthon quand y'a 265 000 300 000 de milliard d'euro sur le tableau, en réalité dans les caisses y'a zéro.... ce sont des promesses donc vous le fric du sms vous le perdez nous , nous on a juste perdu notre temps
Et en plus vous prenez Drogba pour un con,si c'est pas malheureux tout ça.
23 Jan 2009, 17:05
23 Jan 2009, 17:20
23 Jan 2009, 17:31
23 Jan 2009, 17:33
Marouane le Girondin a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x4c1ta_virage-sud-bordeaux-soulja-boy_sport
On est des fous !