Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Champion ?

Lyon
44
18%
Bordeaux
61
25%
Marseille
114
46%
Rennes
4
2%
Toulouse
2
1%
Paris
8
3%
Lille
5
2%
NSP/JMBLC
10
4%

Nombre total de votes : 248

Re: [TALC/SALC] Qui sera champion de France cette année ?

23 Jan 2009, 13:33

Marouane le Girondin, cool un autre Bordelais , t'es de Bordeaux au moins :evil: ?

23 Jan 2009, 13:38

et toi Rocca , t'es de Marseille au moins ? :mrgreen:

23 Jan 2009, 13:45

Marouane le Girondin a écrit:
squadra a écrit:L'om 8)

sinon je metterai bien une petite pièce sur lille aussi pour la grosse côte :)

C'est une blague ? :lol: .Non mais la on parle sérieusement quand on perd contre des Nancy,Lorient,et Paris à domicile tu ne peux pas être champion de France.Lille c'est quand même pas ça non plus.

Quand on passe son temps à perdre contre Lyon non plus :-^

23 Jan 2009, 13:57

Dinopatou a écrit:
squadra a écrit:L'om 8)

sinon je metterai bien une petite pièce sur lille aussi pour la grosse côte :)

C'est une blague ? :lol: .Non mais la on parle sérieusement quand on perd contre des Nancy,Lorient,et Paris à domicile tu ne peux pas être champion de France.Lille c'est quand même pas ça non plus.

Quand on passe son temps à perdre contre Lyon non plus :-^

Tu as vu le match ou pas de cette saison ?.Dis moi qui est le plus en confiance après ce match.Sans le but plein de chance de Kallstrom on serait devant Lyon la. :lol:

23 Jan 2009, 14:00

Marouane le Girondin, en attendant c'est toi qui l'a pris le but, la réussite du champion toussa...

23 Jan 2009, 14:03

superolive, :mrgreen: nan je demande ca pour voir si je peux le voir et lui péter la gueule :evil: je m'en fou qu'il soit pour Bordeaux mais si il est sur Bordeaux c'est plus sympa ( car je suis de Bordeaux héhéhé )

23 Jan 2009, 14:04

negrOM a écrit:Marouane le Girondin, en attendant c'est toi qui l'a pris le but, la réussite du champion toussa...

Je m'en fous de ça.Je te parle du match en lui même.C'était même pas une frappe le but de Kallstrom.Après on reste sur une série de combien de victoire de rang ? dis moi ? parce que les Lyonnais ne tiendront pas avec notre cadence actuelle c'est tout.Quand tu vois encore une fois leur victoire tirée par les cheveux contre Grenoble c'est un signe. 8)

23 Jan 2009, 14:05

Rocca a écrit:superolive, :mrgreen: nan je demande ca pour voir si je peux le voir et lui péter la gueule :evil: je m'en fou qu'il soit pour Bordeaux mais si il est sur Bordeaux c'est plus sympa ( car je suis de Bordeaux héhéhé )

Tu as loupé un virage alors..être supporter de L'OM à Bordeaux ça doit pas être évident tout les jours pour toi au boulot. :lol:

23 Jan 2009, 14:08

negrOM a écrit:Marouane le Girondin, en attendant c'est toi qui l'a pris le but, la réussite du champion toussa...

Je m'en fous de ça.Je te parle du match en lui même.C'était même pas une frappe le but de Kallstrom.Après on reste sur une série de combien de victoire de rang ? dis moi ? parce que les Lyonnais ne tiendront pas avec notre cadence actuelle c'est tout.Quand tu vois encore une fois leur victoire tirée par les cheveux contre Grenoble c'est un signe. 8)

Non mais ce que je veux te dire, c'est que des arguments bidons on peut tous en trouver. Pour le moment c'est impossible de dire qui sera champion épissétou

Par contre pour votre "cadence infernale", faudrait que vous aussi vous arriviez à la tenir. Nous aussi en début de saison on avait une grosse cadence et on jouait bien et regardes on l'on est aujourd'hui :wink:

23 Jan 2009, 14:10

negrOM a écrit:

Non mais ce que je veux te dire, c'est que des arguments bidons on peut tous en trouver. Pour le moment c'est impossible de dire qui sera champion épissétou

Par contre pour votre "cadence infernale", faudrait que vous aussi vous arriviez à la tenir. Nous aussi en début de saison on avait une grosse cadence et on jouait bien et regardes on l'on est aujourd'hui :wink:

L'OM est grillé depuis 2 mois peut-être à cause de la ligue des champions.

23 Jan 2009, 14:12

:lol:

23 Jan 2009, 14:13

Bordeaux est en forme trop tôt vous aurez forcément un creux et ça risque d'être lors du sprint final

23 Jan 2009, 14:14

L'an dernier de Janvier a Mai les Bordelais ont enchainés sans creux

23 Jan 2009, 14:15

Pancho11 a écrit:Bordeaux est en forme trop tôt vous aurez forcément un creux et ça risque d'être lors du sprint final

C'est balot :cretin:

23 Jan 2009, 14:21

Y'a Pjanoc de retour a Lyon, si physiquement il trouve un bon niveau je pnse qu'il fera une Gourcuff je suis archi fan de ce joueur je pense qu'il peut absolument tout péter

23 Jan 2009, 14:27

Rocca a écrit:superolive, :mrgreen: nan je demande ca pour voir si je peux le voir et lui péter la gueule :evil: je m'en fou qu'il soit pour Bordeaux mais si il est sur Bordeaux c'est plus sympa ( car je suis de Bordeaux héhéhé )

Tu as loupé un virage alors..être supporter de L'OM à Bordeaux ça doit pas être évident tout les jours pour toi au boulot. :lol:

Ah bon ? :lol:

Moi je vais tous les ans voir Bordeaux-Om et chaque année les 900 supporters marseillais font plus de bruit que tous les bordelais, dès qu'il y a un but marseillais la moitié du stade se lève, et lorsque les équipes rentrent, les joueurs bordelais se font siffler :lol:

Sinon même question que Rocca, t'es un vrai bordelais au moins ? :mrgreen: Si ca se trouve t'habite dans ce coin :gay: ou habite Rocca, le coin dit de "la victoire" :mrgreen:

23 Jan 2009, 14:30

Marouane le Girondin, Honnetement , au boulot ( ou je ne suis plus d'ailleurs) je ne disais pas que je supportais l'OM car je bossais toutes les semaines avec les girondins, stade chaban loges etc, donc je devais me taire... sinon clairement je suis pas débordé par la passion a Bordeaux c'est le moins que l'on puisse dire :lol:

23 Jan 2009, 14:43

C est pas forcement l équipe qui créer le + beau jeux est forcement championne :idea:

23 Jan 2009, 16:17

Rocca a écrit:Y'a Pjanoc de retour a Lyon, si physiquement il trouve un bon niveau je pnse qu'il fera une Gourcuff je suis archi fan de ce joueur je pense qu'il peut absolument tout péter

Carrement. :lol:

Gourcuff est unique. 8)

23 Jan 2009, 16:19

Bah tu découvre juse Gourcuff et tu ne connais pas Pjanic, c'est normal mais tu verra
Répondre