Modérateur: Modérateurs
Marouane le Girondin a écrit:squadra a écrit:L'om
sinon je metterai bien une petite pièce sur lille aussi pour la grosse côte
C'est une blague ? .Non mais la on parle sérieusement quand on perd contre des Nancy,Lorient,et Paris à domicile tu ne peux pas être champion de France.Lille c'est quand même pas ça non plus.
Dinopatou a écrit:Marouane le Girondin a écrit:squadra a écrit:L'om
sinon je metterai bien une petite pièce sur lille aussi pour la grosse côte
C'est une blague ? .Non mais la on parle sérieusement quand on perd contre des Nancy,Lorient,et Paris à domicile tu ne peux pas être champion de France.Lille c'est quand même pas ça non plus.
Quand on passe son temps à perdre contre Lyon non plus
negrOM a écrit:Marouane le Girondin, en attendant c'est toi qui l'a pris le but, la réussite du champion toussa...
Rocca a écrit:superolive, nan je demande ca pour voir si je peux le voir et lui péter la gueule je m'en fou qu'il soit pour Bordeaux mais si il est sur Bordeaux c'est plus sympa ( car je suis de Bordeaux héhéhé )
Marouane le Girondin a écrit:negrOM a écrit:Marouane le Girondin, en attendant c'est toi qui l'a pris le but, la réussite du champion toussa...
Je m'en fous de ça.Je te parle du match en lui même.C'était même pas une frappe le but de Kallstrom.Après on reste sur une série de combien de victoire de rang ? dis moi ? parce que les Lyonnais ne tiendront pas avec notre cadence actuelle c'est tout.Quand tu vois encore une fois leur victoire tirée par les cheveux contre Grenoble c'est un signe.
negrOM a écrit:Marouane le Girondin a écrit:negrOM a écrit:Marouane le Girondin, en attendant c'est toi qui l'a pris le but, la réussite du champion toussa...
Je m'en fous de ça.Je te parle du match en lui même.C'était même pas une frappe le but de Kallstrom.Après on reste sur une série de combien de victoire de rang ? dis moi ? parce que les Lyonnais ne tiendront pas avec notre cadence actuelle c'est tout.Quand tu vois encore une fois leur victoire tirée par les cheveux contre Grenoble c'est un signe.
Non mais ce que je veux te dire, c'est que des arguments bidons on peut tous en trouver. Pour le moment c'est impossible de dire qui sera champion épissétou
Par contre pour votre "cadence infernale", faudrait que vous aussi vous arriviez à la tenir. Nous aussi en début de saison on avait une grosse cadence et on jouait bien et regardes on l'on est aujourd'hui
Pancho11 a écrit:Bordeaux est en forme trop tôt vous aurez forcément un creux et ça risque d'être lors du sprint final
Marouane le Girondin a écrit:Rocca a écrit:superolive, nan je demande ca pour voir si je peux le voir et lui péter la gueule je m'en fou qu'il soit pour Bordeaux mais si il est sur Bordeaux c'est plus sympa ( car je suis de Bordeaux héhéhé )
Tu as loupé un virage alors..être supporter de L'OM à Bordeaux ça doit pas être évident tout les jours pour toi au boulot.
Rocca a écrit:Y'a Pjanoc de retour a Lyon, si physiquement il trouve un bon niveau je pnse qu'il fera une Gourcuff je suis archi fan de ce joueur je pense qu'il peut absolument tout péter
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, dalshim, embarras, Forbi, Kim Nielsen, The Flankeur et 194 invités