Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2009, 10:33
Et remember bordeaux nantes ya 2 ans,bordeaux jouant sa qualif en ldc et nantes deja relegué qui gagne à bordeaux,bref tout est possible
14 Mai 2009, 10:51
Tout est possible c'est sur, faut tout gagner de notre coté mais bordeaux qui va toujours chercher ces victoires dans les dernières minutes ca peut ressembler à la réussite du champion aussi plus qu'a de la chance.
Lyon en a gagné un paquet de matchs dans les derniers instants.
14 Mai 2009, 10:54
Enfin la nous comme eux on joue comme un champion,nous pour la maitrise collective affichée,eux pour leurs buts de dernière minute au mental...Quoiqu'il arrive 71 points à 3 journées de la fin c'est juste énorme...
14 Mai 2009, 10:54
Chamakh il m'énerve on dirait Tokio Hotel
Sinon jpenses aussi que le titre se jouera à la dernière journée, et à la diff de buts, 3V pour l'OM, 3 pour Bodo.
14 Mai 2009, 11:36
sur bwin : qui sera champion de L1 ?
bordeaux 1.65
om 2.10
lyon 31
psg 61
14 Mai 2009, 11:47
Je vais aller mettre 1000 euros sur l'OM,ca c'est un vrai supporter!!!
OK je sors....
14 Mai 2009, 11:48
Trois victoires pour Bordeaux et pour l'OM ne me semblent pas improbables du tout (je disais la même chose avec 6, alors...) Ca ferait 12 de rang pour Bordeaux... Ce qui est chiant dans ce scénario, c'est que ça peut partir complètement en couille sur un match : on a souvent vu des scores hallucinants aux dernières journées.
14 Mai 2009, 11:56
En tout cas faut pas compter sur Nancy pour ne pas jouer a fond etant de la region beaucoup m'onnt avouer le fait qu'on leur pique la place en LDC dans les dernieres journée et qu'il avait a coeur de se venger .
M'enfin on a l'équipe pour tout gagner au joueurs de s'arracher !
14 Mai 2009, 12:05
non mais l'équipe on l'a, les victoires on peut les avoir.
mais le goal average, bordeaux, y a moyen que sur les 3 dernières journées ils cassebt tout..
14 Mai 2009, 12:26
Perso je preferais que le titre se joue aux nombres de points plutot qu'au Goal average , je met à la place des Bordelais sa serait difficile a digérer je pense .
14 Mai 2009, 12:58
[quote="guillermo"]Perso je preferais que le titre se joue aux nombres de points plutot qu'au Goal average , je met à la place des Bordelais sa serait difficile a digérer je pense .
Encore mieux
14 Mai 2009, 13:03
Rien ne dit qu'on aura une meilleur différence de buts qu'eux en fin de saison... L'écart est minime, même à ce niveau là
14 Mai 2009, 16:22
guillermo a écrit:Perso je preferais que le titre se joue aux nombres de points plutot qu'au Goal average , je met à la place des Bordelais sa serait difficile a digérer je pense .
Sauf qu'au Goal average je pense qu'il y a plus de chance qu'ils nous passent devant... si l'OM et Bodo gagnent tous leurs matchs et que les Bordelais marquent deux buts de plus que nous sur les 3 matchs (assez facile vu les équipes contre lesquelles ils jouent : le genre à craquer après le premier but), on est baisés. En effet, ils auront plus de buts marqués que nous à GA identique et ils passeront devant... Virtuellement on a deux points de plus au GA, en pratique on n'en a qu'un
14 Mai 2009, 17:33
2 buts de plus par match sur chaque match ca me parait quand même peu probable
ça a beau être les girondins de barcelone...
14 Mai 2009, 18:09
si l'OM et Bodo gagnent tous leurs matchs et que les Bordelais marquent deux buts de plus que nous sur les 3 matchs
Ca dépend aussi du nombre de but qu'ils encaissent. C'est impossible à prévoir sur 3 matchs. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on en a 2 d'avance.
14 Mai 2009, 18:35
Ca va être difficile quant même.
Faudrait qu'on se sorte sérieusement les doigts du cul à domicile. C'est affolant le nombres de points que l'on a laissés filer.
Mais bon, ce qui est fait est fait et ça sert à rien de vivre sur des regrets.
Mais put%¨ù* de bord*ù! de merd$^ùm que ça va être extrêmement difficile !!!
14 Mai 2009, 18:39
Ca dépend aussi du nombre de but qu'ils encaissent. C'est impossible à prévoir sur 3 matchs. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on en a 2 d'avance.
Et encore ce n'est rien, l'équipe qui fera match nul ou perdra un match est " au vu de la conjoncture actuelle du championnat" quasiment condamnée pour le titre. Vu comment c'est serré, on a presque l'impression de 1 ou 3 pts d'écarts serai(ent) insurmontable.
14 Mai 2009, 18:52
Au prochain carton jaune Chalmé et Fernando seront suspendus sa serait un coup dur pour eux quand meme .
14 Mai 2009, 18:57
c'est clair que s'ils sont suspendus pour la première journée de l'an prochain ça sera un méchant coup dur
15 Mai 2009, 19:23
la provence met les infos de SUD OUEST et vice versa...cet accord entre les deux canards à commencé aujourd'hui, du coté du SUD OUEST, les girondins sont très confiants, regarder les commentaires :
http://www.sudouest.com/accueil/sports/forums.html?view=single_thread&cat_uid=45&conf_uid=257&thread_uid=842