Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Champion ?

Lyon
44
18%
Bordeaux
61
25%
Marseille
114
46%
Rennes
4
2%
Toulouse
2
1%
Paris
8
3%
Lille
5
2%
NSP/JMBLC
10
4%

Nombre total de votes : 248

Re: [TALC/SALC] Qui sera champion de France cette année ?

01 Mai 2009, 20:41

tout le monde fait pour bordeaux c'est grave

01 Mai 2009, 21:39

The_Official_JRK, petite nature :mrgreen:

01 Mai 2009, 21:43

Metiss, il manque un mot non ?

02 Mai 2009, 00:21

Rocca, oui, ton mot préféré je crois.

02 Mai 2009, 08:51

ideh a écrit:
Magneto a écrit:Ouais ben il aura qu'à mettre un but contre son camp à la dernière journée si il veut tant que ça que l'OM soit champion 8)

+1

Ce serait le kiff total de gagner le championnat à la dernière journée sur un csc de Pagis . 8)
Qui parle de vengeance? :hehe:

pour se retrouver en CFA2 la semaine d'après pour "présomption de corruption" ?

gagner le titre le soir d'OM-OL au Vel a la 94eme sur un but de Ben Arfa serait mieux :cretin:

02 Mai 2009, 08:55

The_Official_JRK a écrit:
le multiplex cardique-killer

Si on peut être champions à la dernière journée avec Bordeaux & Lyon, ou mm juste Bordeaux, risque d'y avoir des morts, sans déconner. La pression pendant pratiquement 2h, le stress ultime à chaque clochette, avec un pic de pulsations ds le dernier 1/4 d'heure, moi je sais personnellement que je tiendrais pas, déjà l'année dernière alors que c'était que pour la 3è place j'ai failli finir embarqué par le samu avec le 4-3 contre Strasbourg, alors là :shock: :ptdr:

le pire c'est que si bordeaux joue le titre je serais a Caen pour leur match ce soir la.
et faire les joies de bordeaux s'ils gagnent le titre sera aussi plaisant que les joies du PSG en finale de CdF :?

02 Mai 2009, 09:10

J'avoue ce serait hard comme scenario, mais imagine plutôt leurs mines déconfites quand ils apprendront à la radio que leur victoire n'aura servi à rien, l'OM s'imposant grâce à un but de Wiltord 3-2 face à Rennes à la 88è, alors qu'un nul au Vèl leur auraient permis d'être sacrés 8) Ah Ah, la jouissance que t'auras en prenant des pics des Bordelais en train de chialer, vengeance méritée du vol de 99 8)

02 Mai 2009, 09:13

The_Official_JRK a écrit:J'avoue ce serait hard comme scenario, mais imagine plutôt leurs mines déconfites quand ils apprendront à la radio que leur victoire n'aura servi à rien, l'OM s'imposant grâce à un but de Wiltord 3-2 face à Rennes à la 88è, alors qu'un nul au Vèl leur auraient permis d'être sacrés 8) Ah Ah, la jouissance que t'auras en prenant des pics des Bordelais en train de chialer, vengeance méritée du vol de 99 8)

ouaip :mrgreen:

ou sur un but de Savidan a la 95eme sur penalty et il annonce son transfert a l'OM dans la foulée :mrgreen:

02 Mai 2009, 14:18

Apres le match de rennes, j'ai du mal à croire que Bordeaux puisse laisser échapper le titre !
Mais bon tout peut être remis en cause apres chaque journée

02 Mai 2009, 14:49

Bah je vois pas en quoi Bordeaux est plus fort que nous

02 Mai 2009, 15:05

scrouitch, compare les calendriers, et le degré d'implication des clubs rencontrés.
Compare l'ambiance actuelle

02 Mai 2009, 15:16

YoOm a écrit:Apres le match de rennes, j'ai du mal à croire que Bordeaux puisse laisser échapper le titre !

pour le "laisser échapper", encore eût-il fallu que je le susse - non pardon, qu'ils aient le destin du titre entre leurs mains.

Or il me semble pas que ce soit le cas de Bodo à ce jour, si...? :cretin:

02 Mai 2009, 15:23

peezee a écrit:
YoOm a écrit:Apres le match de rennes, j'ai du mal à croire que Bordeaux puisse laisser échapper le titre !

pour le "laisser échapper", encore eût-il fallu que je le susse - non pardon, qu'ils aient le destin du titre entre leurs mains.

Or il me semble pas que ce soit le cas de Bodo à ce jour, si...? :cretin:

+1 :shock:

02 Mai 2009, 15:31

peezee, je ne nous voit absolument pas capable de faire aussi bien que Bordeaux sur les 5 prochains match.On a que 2 points d'avance sur eux et on joue encore Nice, Lyon, Toulouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est comme les bordelais à 6 victoires consécutives, souvenez vous, on est pas l'équipe du siecle et on ne survole absolument pas le championnat. Je ne nous voit pas marquer plus de 11 points sur les 5 prochains match.
Bordeaux a les cartes en main, pas nous ! Ils vont jouer uniquement des équipes largement à leur portées et pour la plupart pas tres motivées.
Pour moi c'est du 70%/30% en faveur de Bordeaux

De+ le goal average qui nous est favorable de 4 unités, est à oublier !!!!!!
En effet, pour revenir à notre auteur il devront gagner plus de match que nous, ou faire plus de nul si l'on perd !
Or dans chacun de ces cas ils reprennent du terrain, et nous en perdrons au niveau du GA
Combiné au fait qu'ils ont un calendrier qui peut leur permettre de mettre un ou deux 3/0,...

02 Mai 2009, 15:53

Bordeaux a les cartes en main, pas nous

Béh non puisqu' on est devant #-o

02 Mai 2009, 15:56

J'aurais peut être du mettre YoOm, dans les Omlive Awards, catégorie meilleur humoriste à l'insu de son plein gré :-k

02 Mai 2009, 15:58

Pitié les gens, arrêtez de croire que l'ajout démentiel de points d'exclamation à la fin d'une phrase la rend plus efficace...

02 Mai 2009, 16:10

Vous etes sur votre nuage les gars, je dit simplement que Bordeaux est dans une meilleure position que nous pour etre champion, et ce même en cas de victoire ce soir.

Je ne nous crois pas capable apres 6 victoires étriquées (hormis sainté) consécutives, enchainer à nouveau une énorme série alors qu'on joue Toulouse, Lyon, Nice et Rennes + Nancy.

Certains sont une nouvelle fois en train d'oublier ce qu'on appel la mesure, ne pas s'enflammer quand ça va, et ne pas tout détruire quand ça va moins bien.

Bordeaux a un calendrier facile, même si il leur faudra prendre les points.

On peut être champion mais Bordeaux est pour moi favori, il ne s'agit pas juste de regarder stupidement le classement actuel. :jesors:

02 Mai 2009, 16:16

A cette epoque de l'année il n'y a plus de calendrier facile ou pas :

- en haut de tableau, ca joue le titre ou l'europe
- au milieu, ca joue rien donc sans pression
- en bas, ca joue comme des morts de faim, hormis le havre, pour se maintenir

02 Mai 2009, 16:21

YoOm, sur les 6 victoires consecutives des Bordelais, j ai pas le souvenir de matchs parfaitement maitrisé avec de grosses difference aux scores
2 victoires (Nancy, Rennes) dans les arrets de jeux, un petit coup de main de l'arbitre contre Lyon, je vois pas en quoi nos victoires sont moins belles et meritoires que celles des Girondins?
Que le calendrier Marseillais soit plus compliqué, soit, mais en aucun cas ca compromet nos chances, la pression est sur les 2 clubs, et je suis pas sur que se deplacer a valenciennes, ou pour la derniere journée à Caen qui jouera p-e sa peau soit de tout repos et synonyme de victoire facile.
Enfin cette facon de dramatiser la situation, c est juste histoire de sortir un : "je l'avais dis" et de s'eviter une grosse deception
Répondre