Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Magneto a écrit:Ouais ben il aura qu'à mettre un but contre son camp à la dernière journée si il veut tant que ça que l'OM soit champion
+1
Ce serait le kiff total de gagner le championnat à la dernière journée sur un csc de Pagis .
Qui parle de vengeance?
The_Official_JRK a écrit:le multiplex cardique-killer
Si on peut être champions à la dernière journée avec Bordeaux & Lyon, ou mm juste Bordeaux, risque d'y avoir des morts, sans déconner. La pression pendant pratiquement 2h, le stress ultime à chaque clochette, avec un pic de pulsations ds le dernier 1/4 d'heure, moi je sais personnellement que je tiendrais pas, déjà l'année dernière alors que c'était que pour la 3è place j'ai failli finir embarqué par le samu avec le 4-3 contre Strasbourg, alors là
The_Official_JRK a écrit:J'avoue ce serait hard comme scenario, mais imagine plutôt leurs mines déconfites quand ils apprendront à la radio que leur victoire n'aura servi à rien, l'OM s'imposant grâce à un but de Wiltord 3-2 face à Rennes à la 88è, alors qu'un nul au Vèl leur auraient permis d'être sacrés Ah Ah, la jouissance que t'auras en prenant des pics des Bordelais en train de chialer, vengeance méritée du vol de 99
YoOm a écrit:Apres le match de rennes, j'ai du mal à croire que Bordeaux puisse laisser échapper le titre !
Mais bon tout peut être remis en cause apres chaque journée
peezee a écrit:YoOm a écrit:Apres le match de rennes, j'ai du mal à croire que Bordeaux puisse laisser échapper le titre !
Mais bon tout peut être remis en cause apres chaque journée
pour le "laisser échapper", encore eût-il fallu que je le susse - non pardon, qu'ils aient le destin du titre entre leurs mains.
Or il me semble pas que ce soit le cas de Bodo à ce jour, si...?
Bordeaux a les cartes en main, pas nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 174 invités