Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 10 ans OMTV

22 Jan 2009, 20:29

le pire reste les avant matchs qui servent qu'à présenter les mecs de L'OM business club c'est même plus regardable.

Et le de Bono qu'est ce qu'il est bête...

23 Jan 2009, 10:35

De Bono, sur une chaine qui peut être captée dans le monde entier , contribue a faire passer le marseillais pour un con

23 Jan 2009, 10:40

quand De Bono interroge Anigo c'est mythique :mrgreen:

23 Jan 2009, 11:20

anigo passe pas trop mal en ITW je trouve.

24 Jan 2009, 18:54

Papa mouyo a écrit:anigo passe pas trop mal en ITW je trouve.

quand il prend son air sérieux ...

:anigo:

15 Fév 2009, 09:41

j'ai été agréablement surpris de voir le Talk Show d'OMTV avec Menes Sacco et Carlier
Bon évidemment, c'était un peu un Get apens de l'OM pour que Diouf balance ce qu'il avait sur le coeur mais bon a part ça l'émission était sympatoche

15 Fév 2009, 09:46

Menes, Sacco et Carlier sont des gars qui n'ont pas de langue de bois et sont assez indépendants d'esprit. Les deux derniers sont réellement cultivés. Après, ils font dans l'émission popu, la provoc, le je-sais et c'est pas toujours très heureux, mais ils ont clairement le potentiel pour faire une très bonne émission. Quand ça ne part pas en couille ou qu'ils décident d'être intelligents, ça donne un bon truc.

15 Fév 2009, 11:45

OMtv s'améliore ils ont des initiatives sympa ça bouge c'est bien

02 Avr 2009, 06:54

je viens de voir Talk Show. C'etait sur la formation. Excellente emission, un vrai talk sur le foot comme y en a rarement en télé et meme en radio.

dommage qu'ils en fassent pas au moins un par semaine quitte a le faire moins long (ca a bien duré 90 min).

02 Avr 2009, 06:58

Betsamee a écrit:De Bono, sur une chaine qui peut être captée dans le monde entier , contribue a faire passer le marseillais pour un con

en meme temps Canal a Paga qui passe son temps a se taper des fous rires sur des blagues carambar #-o

02 Avr 2009, 09:30

gigi, ça tombe mal Paga a un genre d'accent marseillais justement... :cretin:
Répondre