Modérateur: Modérateurs
Malgré sa défaite au PSG dimanche soir, voyez vous le club s'en sortir cette saison ?
D'après vous, va t elle pouvoir refaire le coup de la saison dernière ?
Cette équipe marseillaise tourne bien en ce moment, qu'en pensez vous ?
Eric Gerets (dont j'apprécie beaucoup les analyses ) est il vraiment l'entraineur fait pour l'OM ?
L'arrivée de Brandao (que j'ai vu jouer cet été contre Sochaux avec Donestk et qui est très bon) ainsi que Wiltord, va donner un gros impact offensif à cette équipe, qu'en pensez vous ?
Fallait il renforcer l'attaque ou plutot la défense d'après vous ?
Etes vous inscrits sur notre site ? D'après vous, que doit contenir un vrai site de supporters ?
Les matchs le week-end à 21h, avec des températures négatives doivent ils etre maintenus ? surtout pour les supporters dans les stades ?
Serez vous au Stade Bonal ce dimanche ?
Un prono pour ce match ?
Non deux victoires seulement cette saison c'est terrible même Le Havre a fait mieux
Non j'ai davantage l'impression qu'une époque s'achève
Pas satisfait de ce début d'année on a pris 6 points mais c'est du à la nullité absolue des adversaires, on est loin d'être géniaux, sans la folie de Niang, avec un HBA qui dort on est trop prévisible.
Oui c'est un grand entraineur, mais s'il s'impose pas devant Diouf et Anigo (des mecs comme Samassa faut qu'il les refuse dans son effectif) il ira pas loin.
ça peut être interessant, j'espere juste qu'on laissera pas trop de points d'ici qu'ils soient en forme. Perso j'aurais pris un défenseur plutot que Wiltord (meme s'il va apporter)
Quand on a l'ambition d'être champion on doit être complet dans tous les secteurs de jeu, or on a une défense médiocre et on peut même pas mettre la pression sur Hilton et Zubar parce que leurs remplaçants sont pas mieux
pas allé depuis un bail, faut dire qu'à l'époque la FF avait fait du bruit sur votre forum alors après notre ban collectif je suis plus revenu
Pour interesser les gens en journée faut de bons matchs, on en a pas en L1. Alors pour faire de l'audience l'hiver faut foutre les matchs le soir les gens sortent pas il fait froid alors comme ils se font chier ils mattent la L1.
Pour les gens qui voint au stade c'est dommage mais la LFP s'en branle leur objectif étant que Canal fasse de l'audience et continue à cracher du pognon.
Non passez le bonjour à Plessis le rageux s'il est là
Je pense qu'on va gagner 1 ou 2-0
Malgré sa défaite au PSG dimanche soir, voyez vous le club s'en sortir cette saison ?
D'après vous, va t elle pouvoir refaire le coup de la saison dernière ?
Eric Gerets (dont j'apprécie beaucoup les analyses ) est il vraiment l'entraineur fait pour l'OM ?
L'arrivée de Brandao (que j'ai vu jouer cet été contre Sochaux avec Donestk et qui est très bon) ainsi que Wiltord, va donner un gros impact offensif à cette équipe, qu'en pensez vous ?
Etes vous inscrits sur notre site ? D'après vous, que doit contenir un vrai site de supporters ?
Les matchs le week-end à 21h, avec des températures négatives doivent ils etre maintenus ? surtout pour les supporters dans les stades ?
Un prono pour ce match ?
Auxerre, VA, Le Havre sont faibles donc rien n'est perdu
D'après vous, va t'elle pouvoir refaire le coup de la saison dernière ?
Pourquoi pas mais la lassitude d'années de lutte pour le maintien.. ça use...
Que ça peut vite partir en couille surtout qu'on "marche bien en ce moment" contre Beauvais, Auxerre et Le Havre
Oui, en tout cas je vois personne de mieux qui pourrait venir
Que ça va pas forcément donner un gros impact offensif à l'équipe vu que de toute façon on sait qu'attaquer et se faire prendre en contre.
Défense ET attaque
Non, un bon esprit
Les matchs le weeck end à 21h, avec des températures négatives doivent ils etre maintenus ? surtout pour les supporters dans les stades ?
Oui ça leur raffermit la poitrine
Non
Un prono pour ce match ?
1 N ou 2
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Titus a écrit:O2Mars, c etait besancon pas beauvais
Titus a écrit:O2Mars, c etait besancon pas beauvais
l'hystéric a écrit:Titus a écrit:O2Mars, c etait besancon pas beauvais
Beauvais besançon meme combat le froid
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, Google [Bot], HabsFan et 113 invités