21 Jan 2009, 10:49
22 Jan 2009, 11:49
22 Jan 2009, 11:59
22 Jan 2009, 18:48
22 Jan 2009, 19:23
Titus a écrit:si on gagne pas contre chocho faut arreter les ambitions direct
22 Jan 2009, 19:27
paille a écrit:Malgré sa défaite au PSG dimanche soir, voyez vous le club s'en sortir cette saison ?
Non, dsl.
D'après vous, va t'elle pouvoir refaire le coup de la saison dernière ?
Non plus.
Cette équipe marseillaise tourne bien en ce moment, qu'en pensez vous ?
Les matchs contre Sochaux sont toujours trés bizarres, alors meme si en ce moment ça va, méfiance...
Eric Gerets (dont j'apprécie beaucoup les analyses ) est il vraiment l'entraineur fait pour l'OM ?
Gerets est un vrai pro, il connait sont métier, et pour l'instant il a fait un gros travail donc oui.
L'arrivée de Brandao (que j'ai vu jouer cet été contre Sochaux avec Donestk et qui est très bon) ainsi que Wiltord, va donner un gros impact offensif à cette équipe, qu'en pensez vous ?
Je connait pas trop Brandao comme la majorité des gens du forum, mais j'espère vraiment qu'il réussisse à l'OM, quand à Wiltord, sont arrivée fera du bien au club.
Fallait il renforcer l'attaque ou plutot la défense d'après vous ?
Les deux , la defense est mieux en ce moment mais aucune confiance en Zubinho.
Etes vous inscrits sur notre site ? D'après vous, que doit contenir un vrai site de supporters ?
-Non.
-De vrais supporters.
Les matchs le weeck end à 21h, avec des températures négatives doivent ils etre maintenus ? surtout pour les supporters dans les stades ?
Non, il sont maintenus pour la télé
Serez vous au Stade Bonal ce dimanche ?
Non.
Un prono pour ce match ?
0-1 (Brandao - 66' min)
22 Jan 2009, 19:38
peezee a écrit:Titus a écrit:si on gagne pas contre chocho faut arreter les ambitions direct
+10.
On est pas en train de dire que ce sera une promenade de santé, Chocho va sortir le match de l'année contre nous d'autant plus qu'ils jouent le maintien et que c'est tendu pour eux...
Oki... nonobstant, y'a un moment faut savoir skon veut. Si c'est pécho la 3ème place on va dire qu'un mètch nul s'inscrirait à peu près dans une certaine logique, surtout si on bat Bodo au Vél' après, ce qui est loin d'être donné.
Si c'est pour jouer le titre, tout résultat autre qu'une victoire, however we obtain it, serait un *mauvais* résultat, d'autant plus que jusqu'à preuve du contraire c'est à l'extérieur qu'on va chercher le plus de points (et de loin ).
Même si une victoire face à Bodo serait plus "productive" pour nous en termes de lutte pour les 2 première places, on a pas le droit de laisser des points à des équipes incontestablement plus faibles que nous. Une question de mental, encore une fois...
28 Jan 2009, 18:11
28 Jan 2009, 19:48
28 Jan 2009, 19:58