[Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters

Messagepar le touriste » 21 Jan 2009, 10:49

Malgré sa défaite au PSG dimanche soir, voyez vous le club s'en sortir cette saison ?

Personnellement non. La saison dernière relevait déjà du petit miracle. Ce sera difficile de refaire la même chose.

D'après vous, va t'elle pouvoir refaire le coup de la saison dernière ?

Voir la réponse au dessus. Mais en football rien d'impossible. Je vous le souhaite même si je préfèrerais le maintien de certains autres clubs.

Cette équipe marseillaise tourne bien en ce moment, qu'en pensez vous ?

On a eu des matchs "faciles" depuis la reprise, logiquement celui ci est dans la même lignée. Mais prendre des points alors que des joueurs majeurs sont absents ou de retour de blessure est une assez bonne nouvelle.

Eric Gerets (dont j'apprécie beaucoup les analyses ) est il vraiment l'entraineur fait pour l'OM ?

Il est avec Blanc le meilleur coach de L1 à mon avis. Mais je crains que l'OM manque d'ambition pour lui.

L'arrivée de Brandao (que j'ai vu jouer cet été contre Sochaux avec Donestk et qui est très bon) ainsi que Wiltord, va donner un gros impact offensif à cette équipe, qu'en pensez vous ?

On est un peu dans l'inconnu avec ces deux joueurs. Ca donne des solutions, du moins sur le papier. On verra ce que ça donnera sur le terrain.

Fallait il renforcer l'attaque ou plutot la défense d'après vous ?

J'aurais préféré une recrue dans le secteur défensif plutôt que deux offensifs.

Etes vous inscrits sur notre site ? D'après vous, que doit contenir un vrai site de supporters ?

Non. Une vraie liberté de ton.

Les matchs le weeck end à 21h, avec des températures négatives doivent ils etre maintenus ? surtout pour les supporters dans les stades ?

Ils doivent les avancer plus tôt dans la journée. Mais super moustache trouve que c'est normal de jouer dans ces conditions alors que le diffuseur lui même n'est pas opposé à un report...

Serez vous au Stade Bonal ce dimanche ?

Non, je bosserais même surement pendant ce match...

Un prono pour ce match ?

Match nul
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 22 Jan 2009, 11:49

j'ai la sale impression que comme tous les ans on va vous donner une de vos 3 victoires a la maison de la saison

vos joueurs ont l'impression de passer un entretien d'embauche quand ils jouent l'OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 22 Jan 2009, 11:59

exactement , pour moi un match nul serait un bon résultat.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Titus » 22 Jan 2009, 18:48

si on gagne pas contre chocho faut arreter les ambitions direct
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Jan 2009, 19:23

Titus a écrit:si on gagne pas contre chocho faut arreter les ambitions direct

+10.

On est pas en train de dire que ce sera une promenade de santé, Chocho va sortir le match de l'année contre nous d'autant plus qu'ils jouent le maintien et que c'est tendu pour eux...

Oki... nonobstant, y'a un moment faut savoir skon veut. Si c'est pécho la 3ème place on va dire qu'un mètch nul s'inscrirait à peu près dans une certaine logique, surtout si on bat Bodo au Vél' après, ce qui est loin d'être donné.

Si c'est pour jouer le titre, tout résultat autre qu'une victoire, however we obtain it, serait un *mauvais* résultat, d'autant plus que jusqu'à preuve du contraire c'est à l'extérieur qu'on va chercher le plus de points (et de loin :?).

Même si une victoire face à Bodo serait plus "productive" pour nous en termes de lutte pour les 2 première places, on a pas le droit de laisser des points à des équipes incontestablement plus faibles que nous. Une question de mental, encore une fois...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rival63 » 22 Jan 2009, 19:27

paille a écrit:Malgré sa défaite au PSG dimanche soir, voyez vous le club s'en sortir cette saison ?

Non, dsl.

Non plus.

Les matchs contre Sochaux sont toujours trés bizarres, alors meme si en ce moment ça va, méfiance...

Eric Gerets (dont j'apprécie beaucoup les analyses ) est il vraiment l'entraineur fait pour l'OM ?

Gerets est un vrai pro, il connait sont métier, et pour l'instant il a fait un gros travail donc oui.

L'arrivée de Brandao (que j'ai vu jouer cet été contre Sochaux avec Donestk et qui est très bon) ainsi que Wiltord, va donner un gros impact offensif à cette équipe, qu'en pensez vous ?

Je connait pas trop Brandao comme la majorité des gens du forum, mais j'espère vraiment qu'il réussisse à l'OM, quand à Wiltord, sont arrivée fera du bien au club.

Les deux :mrgreen: , la defense est mieux en ce moment mais aucune confiance en Zubinho.

Etes vous inscrits sur notre site ? D'après vous, que doit contenir un vrai site de supporters ?

-Non.
-De vrais supporters.

Les matchs le weeck end à 21h, avec des températures négatives doivent ils etre maintenus ? surtout pour les supporters dans les stades ?

Non, il sont maintenus pour la télé :mrgreen:

Non.

Un prono pour ce match ?

0-1 (Brandao - 66' min)
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 22 Jan 2009, 19:38

peezee a écrit:
Titus a écrit:si on gagne pas contre chocho faut arreter les ambitions direct

+10.

On est pas en train de dire que ce sera une promenade de santé, Chocho va sortir le match de l'année contre nous d'autant plus qu'ils jouent le maintien et que c'est tendu pour eux...

Oki... nonobstant, y'a un moment faut savoir skon veut. Si c'est pécho la 3ème place on va dire qu'un mètch nul s'inscrirait à peu près dans une certaine logique, surtout si on bat Bodo au Vél' après, ce qui est loin d'être donné.

Si c'est pour jouer le titre, tout résultat autre qu'une victoire, however we obtain it, serait un *mauvais* résultat, d'autant plus que jusqu'à preuve du contraire c'est à l'extérieur qu'on va chercher le plus de points (et de loin :?).

Même si une victoire face à Bodo serait plus "productive" pour nous en termes de lutte pour les 2 première places, on a pas le droit de laisser des points à des équipes incontestablement plus faibles que nous. Une question de mental, encore une fois...

Voila 8)
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar paille » 28 Jan 2009, 18:11

Bonne chance pour ce soir contre Lyon, en espèrant vous voir avant notre rencontre de dimanche à bientot.
paille
Newbie

Messagepar biboule » 28 Jan 2009, 19:48

Malgré sa défaite au PSG dimanche soir, voyez vous le club s'en sortir cette saison ?

Non

possible

dur a dire! nous en serons plus apres le match de coupe de france contre lyon...

un tres bon entraineur! manque de liberté a mon avis... donc peu etre pas pour le l'om actuel

wiltord a reussi a apporter un truc en plus a lyon (mental...) un joker qui pourra peu etre nous apporter cela mais avec quelque année de plus...brandao je pense que il demontre bien l'erreur de mercato de cette été... Mais il fera forcement du bien (au pays des aveugles les borgnes sont roi)

les 2

non. Un forum.

l'hiver les matchs devrait etre joué... a 17H je pense
faut il construire de nouveaux stades ? oui

non

Un prono pour ce match ?

0 - 1
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Jan 2009, 19:58

bibi sera de la partie 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Précédente

Retourner vers Foot masculin