Malgré sa défaite au PSG dimanche soir, voyez vous le club s'en sortir cette saison ?
Personnellement non. La saison dernière relevait déjà du petit miracle. Ce sera difficile de refaire la même chose.
D'après vous, va t'elle pouvoir refaire le coup de la saison dernière ?
Voir la réponse au dessus. Mais en football rien d'impossible. Je vous le souhaite même si je préfèrerais le maintien de certains autres clubs.
Cette équipe marseillaise tourne bien en ce moment, qu'en pensez vous ?
On a eu des matchs "faciles" depuis la reprise, logiquement celui ci est dans la même lignée. Mais prendre des points alors que des joueurs majeurs sont absents ou de retour de blessure est une assez bonne nouvelle.
Eric Gerets (dont j'apprécie beaucoup les analyses ) est il vraiment l'entraineur fait pour l'OM ?
Il est avec Blanc le meilleur coach de L1 à mon avis. Mais je crains que l'OM manque d'ambition pour lui.
L'arrivée de Brandao (que j'ai vu jouer cet été contre Sochaux avec Donestk et qui est très bon) ainsi que Wiltord, va donner un gros impact offensif à cette équipe, qu'en pensez vous ?
On est un peu dans l'inconnu avec ces deux joueurs. Ca donne des solutions, du moins sur le papier. On verra ce que ça donnera sur le terrain.
Fallait il renforcer l'attaque ou plutot la défense d'après vous ?
J'aurais préféré une recrue dans le secteur défensif plutôt que deux offensifs.
Etes vous inscrits sur notre site ? D'après vous, que doit contenir un vrai site de supporters ?
Non. Une vraie liberté de ton.
Les matchs le weeck end à 21h, avec des températures négatives doivent ils etre maintenus ? surtout pour les supporters dans les stades ?
Ils doivent les avancer plus tôt dans la journée. Mais super moustache trouve que c'est normal de jouer dans ces conditions alors que le diffuseur lui même n'est pas opposé à un report...
Serez vous au Stade Bonal ce dimanche ?
Non, je bosserais même surement pendant ce match...
Un prono pour ce match ?
Match nul